CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:48:57

On aurait presque cru que Gamekult sait quand va s´arrêter la production de la PStow :sarcastic: ceux de gamekult qui ont dit sa sont comme nous il font des suppositions mieu fondé que les notres peut-être...

"elle ne s´est jamais vanté de faire de la HD mec"

Je crois que je le savait déjà :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:48:58

Bah nan, le YUV est une alternative au HDMI.

Le VGA? n´importe quoi, l´HDMI est un dérivé du DVI incluant le son, il est donc beaucoup plus net et plus beau. Compare un écran VGA et un écran DVI sur ton PC, tu va voir la différence.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:51:28

Darknor:Je vais pas continuer notre discussion elle sera sans fin^^

Captaine manta:Une alternative mais elle ne remplacera pas le HDMI :ok:

Entre le YUV et le VGA c´est le VGA qui l´emporte donc la Wii ne dispose pas l´un des meilleurs flux numerique.(bientôt une VGA box pour Wii peut-être)

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:52:06

Reste mon idée c´est un boitier le wii HD

tu branche le cable yuv, tu un cable HDMI et tu montrer jsuqu´a 1080P pour les jeux compatible 480P, les mormaux n´irait que a 720P
pas mal meme si on verra jamais ce fameux boitier d´upascading

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:53:59

Moi chuis venu ici en espèrant trouver une discution sur place de cette merveille de jeu et là je vois un truc sur les cables. :o))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:35:58

ce jeux est magnifique!!!

c´est tout :o))

:noel:

et je l´ai :noel:

:-)))

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 novembre 2007 à 01:10:14

Alors pour ceux qui l´ont, votre verdict? :question:
car je compte me le prendre bientôt mais j´ai préféré pencher pour le maître Assassin Altaïr en premier lieu! :-)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 novembre 2007 à 01:26:44

putain,je viens de lire le test de jv.com. :ouch: j´ai jamais vu un test aussi élogieux pour un jeu vidéo du genre c´est le jeu ultime: la perfection! J´avais envie de l´acheter dans la minute d´après la lecture :rire2:

c´était déjà sûr qu´il serait mien car j´ai vraiment envie de connaître cette expérience vidéoludique qui m´a tout simplement l´air incroyable mais je crois que je vais pas attendre la fin de l´année pour l´avoir! :fou:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 novembre 2007 à 02:24:18

RevObiwan > c´est que tu connais pas encore la Romendill touch´ :noel:

[Keikoku]
[Keikoku]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 02:26:43

OMG!Mario Galaxy a dépassé Ocarina of Time sur gameranking! :ouch:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 novembre 2007 à 11:22:09

coIdfinger Posté le 17 novembre 2007 à 02:24:18
RevObiwan > c´est que tu connais pas encore la Romendill touch´

:d) faut croire que non! :lol: parce qu´il s´emporte un peu trop, c´est ça? :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:52:11

je me le suis payé hier, j´y joue petit à petit, par tranches d´une demi-heure, je n´en suis donc qu´à 4 étoiles :)

mais bon sang, le pied quoi, je retrouve les mêem sensations que lorsque je jouais à super mario sunshine, le meilleur jeu de la wii :-) !!

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:57:43

Perso, j´ai trouvé la première heure assez lourde, avec le scénario tenant sur un timbre post, le semi-dictacel, la première Grande Etoile et tout le bataclan. :o))

Mais là, j´en suis à 24 Stars et je prends un pied enorme, à tel point qu´il devient difficile de lâcher la manette. :content:

Certes, un temps d´adaptation est nécessaire, je me suis même surpris plusieurs fois à pencher la tête de côté à caus de la gravité.

Les musiques sont carrément magistralles, et, de mémoire, c´est peut-être pour moi les meilleures dans un jeu vidéo. ^^ Quant au level design, n´en parlons pas... Excellent jusqu´au bout, diversifié, QUE du bonheur. xD

En réalité, mon seul regret, c´est que Nintendo a conçu un jeu tellement addictif que je le terminerai malheureseuement trop rapidement. :(

orin45
orin45
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:04:53

Je pense que personne ne poura dire que ce jeu est nul tellement il y a de l´idée dedans...

Je l´ai et j´ai eu asaassin en meme temps ba je pref mario!

Serieux c´est le jeu de l´année il ne posséde aucun défaut alors achetez le direct

alex5500
alex5500
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:01:01

ouai frenchement ce jeu est ro top moi je lai eu hier et depuis j arrete pa dit jouer le systéme de la graviter est bien exploiter je dit bravo voila c tout

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:35:18

:salut: les gens :snif:

seulement 3 heures de maior et je peux dire que ce jeu est une pure merveille :snif:
un chef-d´oeuvre, une perle !! !!
vraiment extraordinaire, inégalable :snif:
parfait, tous simplement parfait :snif:
quelle jeux!!
a en pleurer de bonheur :snif:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:43:47

Clair, il me rapelle SM64 dans ùma tendre enfance qui dure encore :content:
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
17 novembre 2007 à 13:45:20

Je viens de me l´acheter je vais y jouer tout de suite :bave: :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:45:56

par contre le début est un peu chiant :(

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:46:45

je confirme que le début est un peu soulant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment