La Gamecube fait tourner Zelda TP donc pour moi elle pourra faire tourné SMG
zelda etait très proche des limites du cube
SMG est plus abouti tehcniquemeent sans être le max de la wii c´est dit clairement dit par plein de sites (sauf gamekult) on peu faire mieux sur wii
La Wii n´est pas une veritable console HD(preuve elle ne dispose pas de port HDMI donc le 1080p...)Et elle n´accepte que le YUV.
elle ne s´est jamais vanté de faire de la HD mec