CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:11:32

alors ?? personne pour me répondre ??
c´est quoi cette histoire d´étoiles, et comment on les a ??

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:24:00

Romendil Posté le 13 novembre 2007 à 09:10:06
[...] Si tu veux savoir, j´ai passé le week-end dessus et je l´ai terminé avec 74 étoiles.

Extrait du test :
Difficile à évaluer, la durée de vie impose dans un premier temps la collecte d´une soixantaine d´étoiles pour finir le jeu en ligne droite à seulement 50%, ce qui ne nécessitera pas plus d´une dizaine d´heures pour les habitués. En revanche, les 60 dernières étoiles devront se mériter [...]

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:28:13

Regardez les avis des internautes sur Mario Galaxy, c´est tordant

comme ceci par exemple : Un jeu plus que moyen... Rempli de vide... C’est vraiment mettre de l’argent en l’air que d’acheter ça. Il y a des jeux bien plus méritants comme Asterix Aux Jeux Olympiques avec lequel on s’amuse vraiment.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:31:39

:rire: Non serieux ? Alors la ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:33:23

y´en a qui disent que les graphismes sont des graph GC et pas mieux que mario sunshine, d´autres que la jouabilité est pourrie etc.........

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:36:06

"ouis les graphisme c´est nul non COD4 est 10* plus beau"

voici un extrait issu des avis

ils ont vraiment rien compris

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:36:18

Je l´ai vu tourné sur HD et il sort pas du lot de la gamecube pourrait facilement la faire tourné :oui: Mais avec moins de facilité que la Wii je l´admet.Graphiquement déjà c´est plus beau que certain jeux de plate-forme Wii vu jusqu´as présent.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:37:30

Ha bah voila un bon exemple

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:39:38

J´ai un gamecube et mon gamecube ne fait tourner du 480P déja hein

SMG sera les triples de gamacube et encore il faudrait un expension pack en plus

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:41:00

bah joue au cube alors

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:42:11

La Gamecube fait tourner Zelda TP donc pour moi elle pourra faire tourné SMG :ok:

La Wii n´est pas une veritable console HD(preuve elle ne dispose pas de port HDMI donc le 1080p...)Et elle n´accepte que le YUV.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:42:43

il ne fait pas tourner du 480P et les jeux wii ne rentre pas dans le lecteur

voila comment repondre au troll a mon avis

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:43:49

Le YUV est apparu avec les TV HD, c´est de l´analogique, tu peut faire passer du 1080P sans problème avec du YUV.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:44:15

Ou encore d´autre qui disait que la GC pourra jamais faire tourner SSBB quand ils ont vu la différence entre SSBB et SSBM(de link par exemple)Le style graphique de Link etait juste celui de Zelda TP...

overm
overm
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:44:46

Merde, sa fait chier quand meme, attendre 2 ans un jeux pour le finir en un week end. Mais bon, vaut mieux un jeux qui se finit rapidement, mais intense plutot qu´un jeux long mais chiant.
Sinon ce jeux est tout simplement(pour moi) le meilleur jeux au monde

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:45:26

La Gamecube fait tourner Zelda TP donc pour moi elle pourra faire tourné SMG

zelda etait très proche des limites du cube

SMG est plus abouti tehcniquemeent sans être le max de la wii c´est dit clairement dit par plein de sites (sauf gamekult) on peu faire mieux sur wii

La Wii n´est pas une veritable console HD(preuve elle ne dispose pas de port HDMI donc le 1080p...)Et elle n´accepte que le YUV.

elle ne s´est jamais vanté de faire de la HD mec

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:45:34

Darknor:J´ai pas compris ce que tu voulais dire.

Captaine manta:Le resultat ne sera pas plus beau que sur par exemple HDMI et VGA :oui:

overm
overm
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:46:54

Zelda etait avant tout un jeux gamecube donc c´est normal en meme temps...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:48:03

GC pourra jamais faire tourner SSBB

si le GC pourait mais avec un tel FPS garanti (surtout pour le online)

faut pas coire on avait bien usé le cube avec RE 4 et zelda TP on a encore des cartouche sur wii

overm
overm
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:48:35

On s´en fout pu**** HD ou pas le jeux est une claque niveau artistique c´est le principal!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment