CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:25:02

non a la sortie :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:25:53

Commander le 12/11
Expedier le 14/11 au matin
Recu le 15/11 au matin

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:27:42

quand il te l´espedie il t´envoi un mail ?? c´ets bien ça ?? :merci: beaucoup :-)
la pub de mario ets passé y´a 15 sec sur m6 :-)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:28:17

Sur la 6.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:28:31

Fais chier je l´ai que mecredi 28 :snif:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:29:29

bouhouhou c´est bien dommage pour toi :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:29:33

Oui il m´on envoyer un mail :ok:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:30:19

ok :merci: beaucoup AZER :-)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 novembre 2007 à 21:31:59

Moi je l´aurais le 25... :content: ...décembre :snif2:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:12:16

Ce nouveau Mario est vraiment excellent =D

Les musiques ne me donnent pas du tout envie de les couper... que du contraire, certaines musiques proviennent des anciens Mario! *nostalgique*

Pour le moment j´ai déjà une 20taine d´étoiles, j´ai l´impression qu´il est en effet facile.... mais il faut croire que c´est une tendance en ce moment pour les jeux Nintendo. M´enfin

A part ça, ça peut paraître très enfantin à premières vues, mais franchement pour ma part, je me perds dans ce monde coloré et galactique bien volontier =D

Bref, que du bon =)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:26:51

Il est clair que le remixe des musiques sont un veritable plus pour les vieux de le vieille :gnin:

kaiou
kaiou
Niveau 2
15 novembre 2007 à 23:44:04

Yeeepah il est au top, pis niveau graphic ça jette grave !! ! J´en ai pris pleins les mirettes, dur dur de l´avoir aujourd´hui n´empêche, j´ai du soudoyer le gars de M........ pour l´avoir, il a gardé les sous et encaisse tout demain comme si j´avais attendu sagement la sortie lol, en tous cas c´est le blockbuster (jeu qui tue) des fêtes de fin d´année !! n´hésitez pas...

orin45
orin45
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:25:08

D´apres le gars de chez nintendo france le jeu se corce pour les étoiles supplémentaire.

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
16 novembre 2007 à 06:45:46

C´est vrai qu´Il y en a certaine d´assez corsée. Moi je suis rendu a 22 étoile a peu près :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:11:25

Bon et bien je viens d´acheter le jeu , c´est partit pour la chasse aux étoiles :content:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:29:54

Je me suis pris 1/2h de pause dejeuner en plus pour y jouer :rire:

crandy
crandy
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:36:41

Je vous détestent tous !! ! :noel:
Je l´ai mais je devrais attendre vendredi prochain pour y jouer !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´EN AI MARRE !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:39:25

mais pk ca ?

crandy
crandy
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:51:01

Parce que si je passais dans tes interviews (arhem hum hum) tu saurais que j´hiabite l´île de la Réunion !
Donc ma grand mère à achetée le jeu aujourd´hui et elle me l´envoie seulement lundi ! et il faut 5 jours minimum :snif2:

ET VOUS VOUS L´AVEZ

je ne pourrais être consolé que si je suis interviouvé *tousse tousse* :noel:
:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:01:17

Hé bien console toi autrement :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment