Ce nouveau Mario est vraiment excellent =D
Les musiques ne me donnent pas du tout envie de les couper... que du contraire, certaines musiques proviennent des anciens Mario! *nostalgique*
Pour le moment j´ai déjà une 20taine d´étoiles, j´ai l´impression qu´il est en effet facile.... mais il faut croire que c´est une tendance en ce moment pour les jeux Nintendo. M´enfin
A part ça, ça peut paraître très enfantin à premières vues, mais franchement pour ma part, je me perds dans ce monde coloré et galactique bien volontier =D
Bref, que du bon =)