CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 17:05:54

Bon voila j´ai le jeu depuis quelques jours ,

je suis a 11h de jeu (28% environ je croit XD)

Bref deja graphiquement , c´est la qu´on sent la grosse difference quand meme , c´est bien au dessus de la gen precendente , les effets de lumière sont impressionant ! ainsi que la qualité des textures...on a enfin un jeu next gen :)
la maniabilité a la wiimote et au nunchuk c´est tout simplement genial , j´aime bien certainne phase , ou ya une belle interactivité humain-jeu video...pour enclecher certain truc , resoudre certaine enigmes.
Niveau durée de vie la pas de soucis non plus.
Bande son genial !! ! l´immersion est impressionante
Les seuls defauts que je trouve a ce jeu =

Les portes = on peut parfois tirer pendant 10sec pour qu´elle s´ouvre :noel:

Online = bha ya de online m´enfin bon ya quelques truc bien sympa avec le wiiconect24

voila voila si vous avez des questions n´hesité pas :)

:bye:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:10

Difficile?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:10:52

Quelques trucs bien avec le wiiconnect24 ?

Comme ? :-)

wifan2
wifan2
Niveau 3
03 septembre 2007 à 17:11:40

"on a enfin un jeu next gen "

non, la wii n´est pas next gen :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:11:45

Le coup des portes ça arrivait déjà dans les deux Prime précédents.Tu peux détailler les fonctions WiiConnect24 ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:13:25

remet le metroid prime sorti en 2001 et tu verras qu´il n´y a pas une grosse différence graphique

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:06

aussi aparement l´interaction avec les personnage je compte sa comme un moin...
next gen sa veut rien dire c´est "la generation suivante" donc les next gen c´est les consoles en developement...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:15:00

et MP3 n´utilise pas le wc24, sinon ça se saurait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 17:16:55

la wii est une next gen...pffff vraiment bete ce wifan2.

king of pop69 = jai deja joué au deux et au 1 vite fait , et je peut te dire que la difference tu la sens ! enfin ne me croit pas si tu veut , faut y joué pour y voir plus clair , c´est pas avec les screen pourri ou les videos de mauvaise qualité que tu va arriver a jugé , jdisait la meme chose avant :)

wiiconect24 = bha tu peut t´ehcnager des coupons amis , ta du credit pour t´acheter des choses , des autocollant par exemple , ou bien tu peut faire des screenshot pendant le jeu pour les visionner après ou bien les envoyé a tes amis.

ya beaucoup de truc trop long a detaillé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 17:17:39

Mp3 utilise bel et bien le wiiconnect24 , renseigne toi avant d´affirmé des choses ;)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:18:46

king of pop69 tu dit que c´est pas tres diferent de mp1 mais que je sache t´as pas le jeu et sur pc le rendu est bien souvent un peu inferieur

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:23:38

:merci: Pacifiste95 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 17:24:35

lol de rien :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:35:51

king of pop :d) POWNED ! :banzai:

Pacifiste :d) merci pour ton "mini" test :-)

rems035
rems035
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:42:07

king of pop t´es vraiment un boulet :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:45:16

j´en suis a moins de 8 heure de jeu a pres de 50 % donc j´en deduis que tu es vraiment un zboub...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:03

ya plusieur niveau de dificulté a ce que j´ai entendu dire :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:07

je sais pas si t´a capté que quand tu tire sur une porte ca charge(enfin la lentille cherche sur le dvd) donc tirer dessus encore plus ne fera que ralentir l´avancée...c´est juste qu´afficher en direct autant de decor c´est pas trop faisable...donc faut bien incrusté des temps de chargement cachés...

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:43

Pourquoi les portes prennent parfois 10secondes a ouvrir?

C´est simple:C´est les loadings...Il n´y a jamais de loadings...En fait ca load quand on tire sur la porte

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:48:41

putin c´est bien caché OO

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment