Bon voila j´ai le jeu depuis quelques jours ,
je suis a 11h de jeu (28% environ je croit XD)
Bref deja graphiquement , c´est la qu´on sent la grosse difference quand meme , c´est bien au dessus de la gen precendente , les effets de lumière sont impressionant ! ainsi que la qualité des textures...on a enfin un jeu next gen 
la maniabilité a la wiimote et au nunchuk c´est tout simplement genial , j´aime bien certainne phase , ou ya une belle interactivité humain-jeu video...pour enclecher certain truc , resoudre certaine enigmes.
Niveau durée de vie la pas de soucis non plus.
Bande son genial !! ! l´immersion est impressionante
Les seuls defauts que je trouve a ce jeu =
Les portes = on peut parfois tirer pendant 10sec pour qu´elle s´ouvre
Online = bha ya de online m´enfin bon ya quelques truc bien sympa avec le wiiconect24
voila voila si vous avez des questions n´hesité pas
