"Ben écoute mulet c´est simple soit t´es un fake de Ice venue pour tenter de crédibiliser ses dires, soit tu n´y a jamais joué
"
J´y ai jamais joué (et pour dire que je puisse être un "fake" d´un autre forumeur, alors c´est que toi t´es jamais venu sur ce forum, y´a pas photo) mais j´avais fini MP1 en environ 20h, et j´ai vu qu´en courant comme un dératé on pouvait le finir en 5h (ce qui me semblait catégoriquement impossible, au départ, et pourtant...) alors 51% en 8h pour MP3, je dis, pourquoi pas. Je dis pas "oui c´est évident", je dis "pourquoi pas". D´autant plus qu´avec les scans, les 51% ne veulent pas dire grand chose...