En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:46
voila la video les amis mais la prochaine fois eviter de me faire passer pour ce que je suis pas
http://icekily.free.fr/
le fichier c´est metroid...excusez ma voix je suis malade...
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 18:59:51
bha un peu chaud quand meme de sauter des niveau , parce que tu peut pas vraiment avancer sans certainne chose... :/
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:43
Ice_Killy, pourquoi avoir deux Wiis ? Une pucée et une au cas ou la première pète ?
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:03
non mais meme en hackant tu peux pas et puis quel interet de passer a 51 % plutot que 100?
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 19:02:20
taurais pu convertir la video.... jessaye de la mettre sur google video...
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:00
on voit un peu les chiffres a la fin non?ca m´a l´air un peu trouble mais tu vois que j´ai pas menti...
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:48
Arrête de trafiquer tes jeux ice, c´est lourd...
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:04:09
ouais il est ou action replay ? :P c´est cool je me demande cb de niveaux t´as sauté
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:19
lol silpheedmcd en temps que pirate tu sais tres bien c´est impossible arrete d´engrainer
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:44
roh mais vous etes sur que c´est vraiment impossible d´etrea 51% en 8 h ? pase que quand meme
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 19:07:15
impossible !
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:07:16
oui je suis sure maitre shivardi parce que le jeu j´ai absolument pas galéré pour y jouer j´y ai joué normalement sans être bloquée, et chuis en pourcentage à a peu près la moitié du temps de jeu, alors même en speedant c impossible.... sauf si t´as deja fait le jeu 1à fois et encore...
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:37
en 7:49 s´il te plait XD
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:07:54
10 fois pardon
rxctwo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:08:38
merci en tout cas shivardi pour zelda de me croire ! (ces incompétents qui me croyent pas)
je vous dit que c´est sans les fragment ni rien !! bouclé en foncant !! jusqu´au générique !
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:08:45
moué nempeche je vois pas comment il afait pour trafiquer sa
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:08:48
Il triche c´est tout y a aucun doute et les gens qui y ont joué le savent bien
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:08:55
Arrête ice, tu sais comme moi que 50% en 8h pour sa première partie c´est impossible, continue à essayer de le faire croire aux frimeurs de 14 ans mais avec des vieux joueurs comme moi, laisse tomber .
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 19:09:28
lol on voit kedal sur la video
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:09:43
Hey rxctwo on parle de la primère fois qu´on fait le jeu, pas quand on l´a fait 5 fois, y a que la première fois qui compte en temps de jeux