CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:46

voila la video les amis mais la prochaine fois eviter de me faire passer pour ce que je suis pas

http://icekily.free.fr/

le fichier c´est metroid...excusez ma voix je suis malade...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:59:51

bha un peu chaud quand meme de sauter des niveau , parce que tu peut pas vraiment avancer sans certainne chose... :/

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:43

Ice_Killy, pourquoi avoir deux Wiis ? Une pucée et une au cas ou la première pète ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:03

non mais meme en hackant tu peux pas et puis quel interet de passer a 51 % plutot que 100?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 19:02:20

taurais pu convertir la video.... jessaye de la mettre sur google video...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:00

on voit un peu les chiffres a la fin non?ca m´a l´air un peu trouble mais tu vois que j´ai pas menti...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:48

Arrête de trafiquer tes jeux ice, c´est lourd...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:04:09

ouais il est ou action replay ? :P c´est cool je me demande cb de niveaux t´as sauté :rire2:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:19

lol silpheedmcd en temps que pirate tu sais tres bien c´est impossible arrete d´engrainer :rire:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:44

roh mais vous etes sur que c´est vraiment impossible d´etrea 51% en 8 h ? pase que quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 19:07:15

impossible ! :)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:07:16

oui je suis sure maitre shivardi parce que le jeu j´ai absolument pas galéré pour y jouer j´y ai joué normalement sans être bloquée, et chuis en pourcentage à a peu près la moitié du temps de jeu, alors même en speedant c impossible.... sauf si t´as deja fait le jeu 1à fois et encore...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:37

en 7:49 s´il te plait XD

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:07:54

10 fois pardon

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:08:38

merci en tout cas shivardi pour zelda de me croire ! (ces incompétents qui me croyent pas)

je vous dit que c´est sans les fragment ni rien !! bouclé en foncant !! jusqu´au générique !

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:08:45

moué nempeche je vois pas comment il afait pour trafiquer sa

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:08:48

Il triche c´est tout y a aucun doute :) et les gens qui y ont joué le savent bien :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:08:55

Arrête ice, tu sais comme moi que 50% en 8h pour sa première partie c´est impossible, continue à essayer de le faire croire aux frimeurs de 14 ans mais avec des vieux joueurs comme moi, laisse tomber :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 19:09:28

lol on voit kedal sur la video :rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:09:43

Hey rxctwo on parle de la primère fois qu´on fait le jeu, pas quand on l´a fait 5 fois, y a que la première fois qui compte en temps de jeux :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment