CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:49:38

onyx on est trop intelligent XD

raptor21
raptor21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:04:02

Wiifan2 a raison :ok:

la Wii n´est pas une next-gen, mais une New-gen :oui:

les next-gen ne sont pas sorties vu que ce sont les generetions d´après.
vous avez compris? ^^

et merci pour ton avis sur ce jeu qu´on va devoir attendre encore 2 moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:06:55

t´est a 50% et?

qu´est ce que j´en ai a foutre?

bref... :)

si vous avez d´autres questions

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:09:02

"j´en suis a moins de 8 heure de jeu a pres de 50 % donc j´en deduis que tu es vraiment un zboub..."

:d) :ouch2: ?? Durée de vie à chier :question:

Pacifiste95 :d) Comment trouves-tu le scénario pour le moment ? Le jeu est-il linéaire ?

:merci: d´avance !

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:12:24

raptor21 :d) Ouais mais bon c´est saoulant de jouer sur les mots :hum: ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:16:35

surtout quand on sait qu´un metroid se finit a environ 70 % donc je pense que ca tape dans les 12 heure donc effectivement la durée de vie est en bois cela dit tu tape dans les 20 heures a 100 %

sinon vu que je suis plus loin je repondrais a sa place:le scenario est archi bidon mais il est rattrapé par une ambiance tres reussi on est tres loin d´un halo mise a part sur quelques cuts scenes et deux trois poses suite a la mort d´un boss...l´interaction avec les pnj est vraiment tres pauvres m´enfin ca fait plaisir d´avoir une vraie mission pour une fois...

le jeu est en un sens linéaire vu que c´est le meme fonctionnement qu´avant mais tu n´a pas la place de t´ennuyer si c´est ce que tu veux savior les phases de morph ball sontn mieux pensée et plus nombreuses les enigmes mieux foutues les phases de shoot beaucoup plus nerveuses

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:19:06

[Ice_kily] :d) Déçu :question:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:21:27
  1. [Ice_kily] profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 17:45:16 avertir modérateur
  3. j´en suis a moins de 8 heure de jeu a pres de 50 % donc j´en deduis que tu es vraiment un zboub...

Spèce d´abruti prétentieux, arrête de mytonner, le jeu je l´ai aussi c Impossible de faire 50 % du jeu en 8h sauf si tu utilise un action replay alors arrête de te la péter :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:23:22

hyper convaincu surtout:plus beau,mieux pensée,plus dur,plus nerveux,plus ingenieux,des morphs ball mieux foutu et plus nombreuses une ambiance bien meilleur,l´interactivité au top avec la wiimote autant j´ai juste trouvé metroid prime tres bon autant lui j´adhere a mort...le meilleur de la serie tout simplement...

le scenario a toujours servit de pretexte c´est pas specialement un reproche...ah j´oubliais chaque power up super bien pensée bien que souvent repompé...

j´ai beaucoup aimer le fait que les grand salles vides servent principalement pour les morph ball alors qu´avant elle étaient plus nombreuses et ininterssante,la tu reviens a l´essence de la serie avec des grand couloirs ou des salles moyennes mieux construites...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:24:28

je rajouterai que j´ai 105 missile aussi et au moins 7 reserve d´energie...actuellement j´en suis a la planete des pirate en vu de la morph ball araigné mais vu que je trouvais pas j´ai arreter en plus j´ai plus de piles faut que j´aille a la banque XD

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:24:43

Ca donne envie :bave:

:noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:25:53

apres c´est pas de la pretention c´est que justemnet je ne suis pas tres doué c´est comme si tu mettait 20 heure a arrivé au deuxieme donjon de zelda la...

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:25:54

Ok merci Ice :-))) .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:26:26

Un Prime, en général, ça se termine assez rapidement. Assez long la première fois, quand on le refait, on le finit vachement facilement.

Et puis le pourcentage, c´est pas bien pour juger... J´ai fini le premier avec 60% la première fois. Il comptabilise les choses scannées, les objets trouvés, etc...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:27:32
  1. Ice_kily] profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 18:25:53 avertir modérateur
  3. apres c´est pas de la pretention c´est que justemnet je ne suis pas tres doué c´est comme si tu mettait 20 heure a arrivé au deuxieme donjon de zelda la...

Nan mais mdr, quand on te coince sur la prétention tu vas faire le modeste... Tiens qu´on rigole dis nous en cb de temps t´as fini Zelda TP

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:29:16

gorgot a raison j´ai finit le premier 65 % et vu l´etat d´avancement des choses (dans mon menu) je suis pas loin de la fin...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:30:06

27 heure...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:30:44

loooooooooooooooool 27 allez cest bon vas te coucher arrête de mytoner

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:32:23

allez la prochaine fois que tu veux passer pour le joueur du siècle prends des chiffres un peu plus crédible...

* Gorgot profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:26:26 avertir modérateur
* Un Prime, en général, ça se termine assez rapidement. Assez long la première fois, quand on le refait, on le finit vachement facilement.

Et puis le pourcentage, c´est pas bien pour juger... J´ai fini le premier avec 60% la première fois. Il comptabilise les choses scannées, les objets trouvés, etc...

C´est marrant moi qui pensais que finir unneu c´était le finir a 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:33:15

:) ice killy tu ment , impossible 50% en 8h ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment