allez la prochaine fois que tu veux passer pour le joueur du siècle prends des chiffres un peu plus crédible...
* Gorgot profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:26:26 avertir modérateur
* Un Prime, en général, ça se termine assez rapidement. Assez long la première fois, quand on le refait, on le finit vachement facilement.
Et puis le pourcentage, c´est pas bien pour juger... J´ai fini le premier avec 60% la première fois. Il comptabilise les choses scannées, les objets trouvés, etc...
C´est marrant moi qui pensais que finir unneu c´était le finir a 100%