Pas surréaliste, mais peu probable. Encore une fois, ce que tu viens de dire pourrait s´appliquer à toi... Tu te fais un peu chier, alors tu te décides à emmerder es autres... C´est également possible.
Je ne dis pas que tu n´es pas de bonne fois, tu penses peut-être que ce n´est pas possible d´aller si vite... Et ce n´est effectivement peut-être pas possible, moi j´en sais rien, je l´ai pas... Mais pour Zelda par exemple, ce qu´il a dit me semble tout a fait normal, il m´a fallu a peu pret (voir moins) de temps que lui pour le faire d´après mes souvenirs... et en 4 jours de jeu (et pas 24h sur 24, loin de là) j´avais déjà tous les coeurs...
Et si ça se trouve, vous n´êtes qu´une seule personne en multicompte qui veut juste animer un peu le forum parce qu´il sait pas quoi faire d´autre... Tout est possible, c´est pour ça que je ne vais plus m´en mêler d´ailleurs, mais en arriver là à cause du temps nécessaire pour finir un jeu ça me semble excessif...