CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:32:30

MILLE EXCUSES ice killy , en effet je suis pas a 27% pour 11h de jeu mais bel et bien a 48%

voila voila :rouge:

:bye: et encore desolé

lililol2
lililol2
Niveau 1
03 septembre 2007 à 21:33:30

Coucou,
J´ai lu vos post et il y a une chose que je comprends pas bien ,quel est l´interet de finir les jeux le plus vite possible ? Vous n´etes pas des gamers pro de tte donc je vois pas bien le but à part bousiller le jeu.
Sinon : " mentalité de merde j´ai des compte a rendre envers qui? pas envers toi deja ni envers dieu vu que ca existe pas...envers personne en fait...masturbe toi bien sur le fait que tu as la meileur mentalité du monde en aidant les petites vieilles a traverser c´est pas pour autant que t´auras fait de grandes de choses dans ta vie hein? "
Ice j´ai rien contre toi mais je pense que tu va devoir rendre des comptes au général bescherelle et à ses armées si tu t´acharnes à maltraiter la langue française comme tu le fais ^^ on ne rend pas des comptes " envers " mais " à ".
Autre question, pourquoi tu éprouves le besoin de te justifier ?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:34:03

Pas surréaliste, mais peu probable. Encore une fois, ce que tu viens de dire pourrait s´appliquer à toi... Tu te fais un peu chier, alors tu te décides à emmerder es autres... C´est également possible.

Je ne dis pas que tu n´es pas de bonne fois, tu penses peut-être que ce n´est pas possible d´aller si vite... Et ce n´est effectivement peut-être pas possible, moi j´en sais rien, je l´ai pas... Mais pour Zelda par exemple, ce qu´il a dit me semble tout a fait normal, il m´a fallu a peu pret (voir moins) de temps que lui pour le faire d´après mes souvenirs... et en 4 jours de jeu (et pas 24h sur 24, loin de là) j´avais déjà tous les coeurs...

Et si ça se trouve, vous n´êtes qu´une seule personne en multicompte qui veut juste animer un peu le forum parce qu´il sait pas quoi faire d´autre... Tout est possible, c´est pour ça que je ne vais plus m´en mêler d´ailleurs, mais en arriver là à cause du temps nécessaire pour finir un jeu ça me semble excessif...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:36:06

Le sage à parler, prosternez-vous :honte: .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:38:06

Regarde bien les CV, tu verras qu´ils ne datent pas d´un jour donc ton hypothèse est complètement foireuse...

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:38:12

*

* kdd_fred profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 02:33:25 avertir modérateur
* moi en 10h et il est très facile si tu arrête de demander de l´aide et tu cherche avec ta tête lol

* 0nyx profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 03:02:59 avertir modérateur
* Moi je suis a 13h45 de jeu,80%,il me manque juste a trouver l energy cell de skytown et battre le dernier boss.Mais avant je veut tout faire a 100%

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-27789-1-0-1-0-0.htm

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:40:16

Ouais c´ets bien ce que je dis tous des pros sur ce forums... On finit par se demander pourquoi ils sont pas recrutés par les developpeurs :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:40:50

Qu´il est mignon ce topic créé pour se la jouer :rire: .

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:41:43

* metroix profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 22:49:44 avertir modérateur
* Moi aussi jlai fini en 12h! je croyais kil etait plus long. Bref je vais le refaire, et le aurora unit ca pourrais etre un mother brain si on veut, mais c´est trop facile de le battre, mais la bataille contre dark samus ca coupe le souflle, jai pris plein de photos du jeu lol je vais les envoyer sur mon hotmail et je vais les mettre sur un blog. [SPOILLL]

ce quew jai particulieremnt aimé du jeu, c´est quand tu scans, on voit le visage de samus, plus tu avances ds le jeu, plus son visage est sombre, et a la fin on voit (je rois) soit des cheveux ou des lignes de phazon... VIVE METRROID, la je vais refaire toute la choronologie!!

* godofhell profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 16:34:34 avertir modérateur
* pas pour me vanter mais j´ai terminer le jeu 100% en 14h44 :-)

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:42:08

Je suis parfaitement d´accord avec l´idée de finir un jeu le plus vite possible, et ça ne ruine aucunement le jeu selon moi. Maintenant si quelqu´un peut démontrer que ça rend le jeu moins bon, qu´il le fasse, ce serait toujours plus intéressant qu´une affirmation.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:43:01

"Regarde bien les CV, tu verras qu´ils ne datent pas d´un jour donc ton hypothèse est complètement foireuse..."

En suivant mon raisonnement, tu verrais que tout ce que je dis est dans la catégorie "peu probable", comme le fait que tu sois un fake. En partant de l´idée que tu pourrais te casser la tête à photoshoper ton écran, je disais qu´il serait aussi probable que vous soyez une seule et même personne.

Je faisais ça pour te soutenir et je trouve ça assez étrange que tu t´en prennes à moi. Je te dirai donc: Débrouille-toi.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:43:35

j´te renvoie l´ascenseur muleet tu peux me demontrer que ça n´enleve rien au jeu ?

Quand a toi Matt-IGN tu ne fais que confirmer et reconfirmer ce que je dis

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:44:14

Je fais que confirmer que ce sont tous des fakes qui ont parlé?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:44:45

non que ce sont tous des branleurs qui petent pus haut que leur cul sur ce forum :)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:45:44

mais si tu les defend à ce point c´est que tu dois te sentir concerné par mes propos.... :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:45:58

"j´te renvoie l´ascenseur muleet tu peux me demontrer que ça n´enleve rien au jeu ? "
:d) J´en suis parfaitement incapable, et je ne dis pas le contraire. Mais tant qu´il n´y a pas de... "preuve" ou d´argument quelconque de l´autre côté, je constate l´avantage dans le fait de finir vite un jeu : on gagne du temps.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:47:30

oui muleet et zelda pour le finir aussi vite tu as fait toutes les quêtes annexe ? parce que si tu les fait pas ne me dit pas le contraire mais tu perds une partie du jeu :)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:47:39

Décortiquer un jeu pour le faire a 100%, lentement, c´est pas amusant, c´est juste "pour la frime" de prouver que ta fini un jeu à 100%. Profiter d´un jeu c´est pas découvrir tous les secrets, c´est d´y jouer comme on veut...

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:48:53

"oui muleet et zelda pour le finir aussi vite tu as fait toutes les quêtes annexe ? parce que si tu les fait pas ne me dit pas le contraire mais tu perds une partie du jeu :)"
:d) J´ai essayé de le finir, mais quand un jeu ne me plait pas, soit je me force, soit je mets de côté. Là, je l´ai mis de côté parce que j´ai trouvé ça très chiant à jouer...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:49:41

Mais mdr Itachi arrête stp là j´ai mal aux abdos, je sais pas si tu te rend compte à quel point ce que tu dis est crétin, moi j´achete pas un jeu pour le finir à 50% mdr toi si ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment