CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:59

Le 51 % de travers, je l´aime bien :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:49:01

oui une video

:merci:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:50

http://img206.imageshack.us/my.php?image=dsc00163xu2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:49:51

c´est quasiment impossible 51% en 8h....

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:49:58

au sujet de zelda en 27h c´est largement possible (fini en 19H moi j´ai fait ma deuxieme partie expres pour ce record) mais just pour arriver au generique !! pas pour tout les fragment et tout !

bref je te crois ice !

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:50:25

klr une vidéo pace que c´est marrant chez moi ça s´affiche pas comme ça, et puis autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:50:31

sa prouve rien ta nouvelle photo....

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:51:16

mdrrrrrrrrr Zelda en 19h allez ramène tes autres fakes XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:52:04

non moi j´ai vu mieu comme fake , zelda en 8h :noel:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:52:17

mdr la deuxieme photo le mec il allume sa wii mais il nous montre pas l´écran en même temps.... :gni:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:52:27

Pacifiste95 Posté le 03 septembre 2007 à 18:49:51 c´est quasiment impossible 51% en 8h....

C´est pas quasiment...c´est impossible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:52:28

C´est quoi ces fonctionnalités wifi, j´en ai pas entendu parler. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:53:44

oui impossible ! :D ou alors il a vraiment trouver une methode , vu que c´est des jeux gravé pour truqué sa , je sait pas mais bon voila XD :)

fonctionnalité wifi = tu peut echanger des coupons entre amis , ensuite tacheter des truc avec etc etc , prendre des screen pendant le jeu et envoyer a tes amis :) et ya plein dautre choses ;)

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:55:09

moué je suis tenter de te croire mais la fait bizarre kan meme le 51 de travers et le visage a coté de ta partie ne ressemble pas trop a celui de samus

sinn pour ceux qui disent que zelda en 27 h c´est impossible franchement vous vous tromper, pase que c´est le temps que j´ai mis a le finir ( mais bon j´ai l´habitude des zelda aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:55:43

Ben alors si y a d´autres choses, t´attends quoi pour les dire ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:55:59

le visage a coter c´est le mii : D

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:56:48

si il a pucé sa wii il a pu hacker son jeu en sautant des niveaux !

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:10
  • Pacifiste95 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:55:59 avertir modérateur
* le visage a coter c´est le mii : D

ouuuuuups :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:58:05

bha ya plein de truc a acheter :) des sticker pour ton vaiseau par exemple XD ou des musiques , ou bien des images...

enfin bref ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:54

si ça se trouve il a sauter des niveaux mais il ne sais même pas rendu compte ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment