ouh la je recommence
Tain c super long de faire un screen... on dirait GB qui va chercher une wii chez son voisin, ça doit être le temps de retoucher sous photoshop surement
Allez ça va t´embête pas Ice de toute façon tous les gens qui ont joué à ces jeux savent bien que tu mytonne 