CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:33:30

tu veux un screen de metroid peut etre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:34:20

oui la je te croirais avec le nom de ton pseudo si possible :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 septembre 2007 à 18:34:23

Queceque cela peut vous faire d´être au 2ème donjon a 20h de jeu ? Pourquoi vite le finir ? Moi je prends tout mon temps ... y´a pas de restriction d´heure à ce que je sache ...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:35:06

ouais j´veux un screen avec la photo de l´action replay stp :rire: et sans trucage photoshop pour un fois stp

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:35:11

Laisse les jouer comme il veulent Budo_3, si tu veut jouer plus lentement c´est ton choix.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:37:47

Vous êtes tous des nazes...moi, je finis zelda en 10h et mp3 en 4h :fou: .

Forumobil, en avant les histoires :honte: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:41:57

Tain c super long de faire un screen... on dirait GB qui va chercher une wii chez son voisin, ça doit être le temps de retoucher sous photoshop surement :rire:

Allez ça va t´embête pas Ice de toute façon tous les gens qui ont jo
https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm
Liste des smileys :coeur: ué à ces jeux savent bien que tu mytonne

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:42:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+blonstre/video/x2tuww_le-blonstre-comedie-dejantee_fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:42:49

clair le gros fake ice killy

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:42:55

ouh la je recommence

Tain c super long de faire un screen... on dirait GB qui va chercher une wii chez son voisin, ça doit être le temps de retoucher sous photoshop surement :rire:

Allez ça va t´embête pas Ice de toute façon tous les gens qui ont joué à ces jeux savent bien que tu mytonne :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:43:38

a merde je me suis trompé je vais perdre toute credibilité...

http://img206.imageshack.us/my.php?image=dsc00162nj1.jpg

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:44:43

essaye de photoshoper un screen pareil et la je te suce ta fraise tagada

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:44:56

regarder le voyant de la wii :) il est eteint

fake

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:45:42

Pacifiste :rire: :rire:

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:45:45

Est-ce qu´il y a toujours des Ecrits et des Rapports des pirates à analyser :question:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:46:21

je suis poseur de puce j´ai donc deux wii actuellement si tu veux encore un screen...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:46:52

Ce fake grossier :rire: .

Ice, voyons...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:47:27

ouais c ça et tu vois ce qui est marrant parce que l´ecran chez moi il prend toute la télé genre chez toi ça prend 20 %.... laisse tombé tu te grille tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:48:07

ice killy refait le bien ton fake , parce que bon la...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:25

tu veux une video alORS?

tiens un screen plus large je te signal que les bandes noir c´est parce que c´e stun tv 36 cm sur du ntsc...c´est impossible a photoshopper ca...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment