CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:09:50

à la durée de vie du titre : en plus du 15 à 20 heures qu’il vous faudra pour passer au travers de la quête principale

Donc 50% de la quete, il suffit de diviser par 2
Ca fait de 7h30 à 10heures
:bravo:

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:10:16

"Quand tu vieillira muleet pe que tu acquerera un minimum d´esprit critique et on en reparlera :)"
:d) Quand je serais grand, je pourrais en effet dire que parce que j´ai un âge plus élevé, je suis plus intelligent.
Mais ça, c´est une idée stupide et tellement simplificatrice, ça peut être vrai dans certains cas, et complètement faux dans d´autres cas...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:12:06

"on mais Ice arrête avec ça c´est IMPOSSIBLE, de toute façon tu passe ton temps à essayer de te la péter sur ce forum enracontant des mythos sur tes temps de jeu, alors explique nous pk si t si fort que ça que t´arrive à battre même les meilleurs des meilleurs pk t pas joueur profesisonnel ? pk on t´as pas recruté pour faire des matchs ? :coeur: "

______________________

Je vois pas en quoi dire "j´en suis à 51% en tel nombre d´heure" C´est frimer...
A la limite si il y avait " ouais je suis trop fooort" la d´accord mais non...

"minimum d´esprit critique et on en reparlera "
______________________

Avoir un esprit critique c´est prendre quelqu´un de 14 ans pour un gamin sans cervelle ??

:dehors:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:13:58

oui patsy t´es lourd la

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:14:04

et allez encore un mec qui croit ce qu´on lui dit et qui n´a jamais joué au jue bravo Matt IGN

Et muleet pour ton information l´esprit critique et l´intelligence ça n´a rien à voir, on peut être completement attardé et ne pas prendre tout ce qu´on nous dit pour argent comptant tant qu´on a pas essayé par soi-même

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:15:41

Salut Ice´,
j´ai presque lu tout le topic et je voudrai savoir pourquoi tu as deux wii?
sinon jvoulais juste te dire que t´es un gros chanceux d´avoir le jeu avant nous :´( le 26 octobre c´est dans trop longtemps....

PS : a ceux qui arrête pas de dire "fakes" , "tu triches" etc.. sérieux ca fait pitié. Les jeux sont toujours plus court que annoncé sur le papier ^.^
Bonne soirée à tous

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:15:53

patsy :d) tu m´a l´ère d´un beaux boulet toi :o))

:)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:02

Ben bizarrement la bande de boulets c´est ceux qui bogent des conneries pareil

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:17:21

Nan mais les tests, ils inventent des données, hein?

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:17:23

dire qu´au départ ice donnait juste son point de vue sur la durée de vie du jeu :sarcastic:
j´aimerais bien savoir en quoi sa te dérange qu´il en soit a 50 % avec 7h 54 de jeu

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:17:31

gobent

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:18:02

patsy : tien!!! j´ai trouver quelqu´un pour animer ma soirée, ya pas assez de monde ce soir :)

:)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:20:31

Bon ça devient lourd là, on voit bien que Patsy_420 a pris [Ice_kily] pour cible et qu´il va continuer à le faire chier...

[Ice_kily] et les autres, laissez tomber, de toute façon ni vous ni lui ne changerez d´avis, donc c´est pas la peine d´aller plus loin...

"Et muleet pour ton information l´esprit critique et l´intelligence ça n´a rien à voir, on peut être completement attardé et ne pas prendre tout ce qu´on nous dit pour argent comptant tant qu´on a pas essayé par soi-même"

-C´est pareil dans l´autre sens, si on y a pas joué, on va pas plus te croire que lui, et son comportement parait beaucoup plus rationnel et moins rageux que le tien... Même si t´es de bonne fois, ce dont je doute, tu t´y prends vraiment comme un manche... Je le vois mal passer des heures à cracker son jeu, utiliser Photoshop et tricher juste pour tes beaux yeux...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:24:47

Ben spleen j´ai qu´une chose à te dire, etant donné le nomres de personnes qui viennent sur ce forum pour trouver une reconnaissance qu´ils ne toruvent pas dans la vie, pour combler leur ego démesuré je ne vois pas en quoi passer qelques heures pour cracker son jeu et essayer d eprouver qu´on est le meilleur devient surrealiste c´est tout.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:26:27

finalement tes pas en un boulet que ça :)

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:26:57
  • pas ten

:)

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:27:02

Jcrois que tu fais un peu de paranoïa Patsy. Alors que tu as crié au fake, Ice_Kily a fait pour toi 2 photos et une vidéo.

Je ne vois pas pourquoi il s´emmerderait pour un borné à créer des fakes.

De toute façon, à sa place, je ne me serais même pas embêté à te donner la preuve. C´est tout.

Arrête de te prendre pour le centre du monde.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:30:23

Ou ça je me prend pour le centre du monde ? oO c´est pas moi ai dit que je finissais mp3 en 7h45, quand a ses photos et vidéos il avait pas grand chose à faire à part prendre des photos d´un jeu déjà cracké, alors si tu me traite de paranoïaque c´est que tu es assez stupide pour croire que les trcheurs n´existent pas

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:30:36

Matt-IGN Posté le 03 septembre 2007 à 21:17:21 Nan mais les tests, ils inventent des données, hein?

Scoop: les testeurs finissent les jeux :rire: :rire: :rire: :rire: .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:32:16

non mais Patsy t´es vraiment borné... IL A PAS FINI LE JEU !! il a dit qu´il en est à 51 % !! t´es grave !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment