CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

darksamus06
darksamus06
Niveau 2
05 septembre 2007 à 13:02:35

peut être , moi franchement je l´ai aprécier mais bon j´ai bien était décu aussi , par rapport à tout se qu´on à pu entendre sur se soit disant meilleur zelda jamais connue puis bon niveau quête annexe il n´est pas complet du tout :s

cedric850
cedric850
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:38:03

Oh Ptin je suis mort de rire la.
Je viens de me taper tout les posts et s´a ma prit 23 minutes pour terminer a 100% mdr
Nan mais serieux faut en faire plus souvent des topics comme celui la, sa me fait oublier tous mes soucis mdr.
Ice Kily j´avour j´ai bien aimé tes petites vannes mais veille quand meme a pas etre trop vulgaire lol.
Sinon bah ecoute je comprend pas que des gens remettent en cause tes resultats et insistent en plus apres que tu fournisses des preuves.
Perso je n´ai pas joué au jeu mais je ne vois pas l´interet que tu aurait de balancer des conneries alors qu´a la base tu veanis juste nous faire part de tes impressions sur le jeu.
Donc voila continue de me faire rire!

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:18:00
  1. Pacifiste95 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 17:05:54

Les portes = on peut parfois tirer pendant 10sec pour qu´elle s´ouvre :noel:

:rire: Les mecs qui ont toujours pas compris qu´il suffisait de tirer une seule fois et d´attendre la fin du chargement :rire: ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:00:47

c´est mon probleme de marseillais ca j´ai du mal a rester cynique longtemps ^^" cela dit ca va ca vaut pas un ban mes posts non plus ^^"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:08:08

allez je vous fais un résumé des phrases chocs de ma part sur ce topic ^^"

"ca fait bien pitié qu´est qui a ma grosse t´es moche comme mon pad de xbox 360 ou quoi?"

"sinon c´est une strategie d´enervement ta derniere phrase parce que sincerement ca ne m´irite pas plus que lorsque j´ouvre ma fenetre..."

"tu persiste?tu veux que je vienne chez toi t´apporter la preuve comme ca tu pourras essayer de me toucher ca te changera de tes peluches..."

"exactement de marseille ca fait bien 8-10 heure d´avion? tu pourras arriver a 11% de metroid 3 en si peu de temps...je t´apprendrais a jouer avec mon joystick c´est plus facile et ca se tient a deux mains aussi :hap: "

"ah et aussi au pieu j´ejacule en 5 minute je suis pas trop rapide c´est pas trop fort?a non merde faut pas le dire ca..."

quoi que la derniere c´est vrai c´est vulgaire XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:31:47

lawl :noel:

en tout cas encore desolé ice ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment