CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:34:47

Ouais ok, ça prouve bien ce que je pensais, t´as une mentalité de merde, et tu n´aimes pas les jv point final. Maintenant j´ai pasl´intention dem´engueuler avec un avatar sur un forum alors continue de raconter tes conneries et de te la jouer avce tes temps de jeux fictifs sur ce bon apres midi :bye:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:37:01

mentalité de merde j´ai des compte a rendre envers qui? pas envers toi deja ni envers dieu vu que ca existe pas...envers personne en fait...masturbe toi bien sur le fait que tu as la meileur mentalité du monde en aidant les petites vieilles a traverser c´est pas pour autant que t´auras fait de grandes de choses dans ta vie hein?

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:41:35
  1. [Ice_kily] profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 19:37:01 avertir modérateur
  3. mentalité de merde j´ai des compte a rendre envers qui? pas envers toi deja ni envers dieu vu que ca existe pas...envers personne en fait...masturbe toi bien sur le fait que tu as la meileur mentalité du monde en aidant les petites vieilles a traverser c´est pas pour autant que t´auras fait de grandes de choses dans ta vie hein?

et toi tu fais quoi dans ta vie ?

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:47:35

oh et puis les gars ne vous faites pas chie* topic clos et puic c´est bon quoi !!

metroix
metroix
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:56:06

mdr check chacun son avis :) tu vois pas linteret dla speed run? ok c ton choix loll. moi jaime ca, ca te fais du mal ? quan ca fait 40 ois tu fini chaque jeu, jpense ke le jeu jle connais un petit peu non? mon nick cpa pour rien que cest metroix, pcq tous les metroid jles connais comme le fond de ma poche, donc ta le droti de pas nous croire, mais nous on sais que skon dit est vrai.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:56

Je fais rien dans la vie,en tout cas rien de plus que lui mais je me permet pas de juger les gens

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:06:37

Tin j´ai lu un peu les pages tu topic, et franchement ceux qui passent pour des cons ce sont Pacifiste et Pasty croyez moi.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:53:07
  1. [Ice_kily] profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 17:45:16 avertir modérateur
  3. j´en suis a moins de 8 heure de jeu a pres de 50 % donc j´en deduis que tu es vraiment un zboub...

:d) ouais t´as raison tu juge personne toi

Au fait c´ets quoi pour toi faire des grandes choses de sa vie Ice ? Tenter de finir un max de jeu le plus vite possible ou mentir parce que finalement ben on se rend compte qu´on arrive pas a battre les champions du monde ? :-)))
Alors ta philosophie à 2 balles tu te la garde.

et matt-IGN désolée de te le dire mais si j´passe pour une conne c juste au près de toi, Ice et tous ses autres fake :) et comme je l´ai dit les gens qui ont joué à ceux savent tres bien qui a raison mais si ça te fait plaisir de penser que j´ai l´air conne fais toi plaisir continue de passer comme un mec suffisement inculte en jv pour croire ce que dit Ice :hap:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:53:54

passer pour

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:54:39

Comme l´as dit sylpheed vos conneires ça n´impressione que les gamins de 14 ans

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:58:04

Metroid Prime dure une quinzaine-vingtaine d´heures.
8 heures pour atteindre les 50% c´est parfaitement logique si on se grouille d´autant plus que le jeu est facile.

Quant à Zelda TP, il est moyen et je comprends tres bien qu´on se presse aussi pour le terminer. 29heures c´est tout aussi simple vu la difficulté du jeu, des enigmes et de la linéarité.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:00:43

Allez encor eun branleur qui pète plus haut que son cul

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:01:29

Je crois que c equi m´impressione le plus sur ce forum c´est qu´on a jamais un tel ramassis de cretins et d´incultes, mais que si on les écoute ce sont les meilleurs joueurs du monde

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:01:38

Tenter de finir un max de jeu le plus vite possible ou mentir parce que finalement ben on se rend compte qu´on arrive pas a battre les champions du monde ?

2) Qu´est-ce qu´il te fait dire qu´il veut absolument battre les champions du monde ?

3) Il a bien montré qu´il l´avait fait avec sa video, alors pourquoi tu te permets de dire qu´il ment, simplement parce que toi tu n´a pas réussi a faire en aussi peu de temps ? Tu es complexé ? Peut etre qu´il a sauté des choses ou autres alors c´est pas la peine de dire qu´il ment ? Je pourrais aussi dire que les gens qui courent le 100 metres en - de 10 secondes mentent parceque moi j´arrive pas à le faire...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:02:39

ok Itachi... j´regarde ta CDV qu´est-ce que je vois... 14 ans... rien à rajouter

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:03:28

Tin mais il est grave ce Patsy.
Incroyable.

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:04:19

"ok Itachi... j´regarde ta CDV qu´est-ce que je vois... 14 ans... rien à rajouter"
:d) Et depuis quand c´est possible de juger une personne juste sur son âge?

On peut avoir 20 ans et être un gosse.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:04:23

Quoi 14 ans ? Qu´est-ce qu´il y a 14 ans ?

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:04:56

Bon écoute il s´est justifié 3 fois en perdant du temps pour te le prouver et tu continues à raconter des conneries?

Ice_kily, jvois meme pas pourquoi continues à essayer de te justifier, tu as des tetes de mule en face de toi.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:06:07

Quand tu vieillira muleet pe que tu acquerera un minimum d´esprit critique et on en reparlera :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment