Tenter de finir un max de jeu le plus vite possible ou mentir parce que finalement ben on se rend compte qu´on arrive pas a battre les champions du monde ?
_________________________
1) Qu´est-ce qui te fait dire qu´il ment
2) Qu´est-ce qu´il te fait dire qu´il veut absolument battre les champions du monde ?
3) Il a bien montré qu´il l´avait fait avec sa video, alors pourquoi tu te permets de dire qu´il ment, simplement parce que toi tu n´a pas réussi a faire en aussi peu de temps ? Tu es complexé ? Peut etre qu´il a sauté des choses ou autres alors c´est pas la peine de dire qu´il ment ? Je pourrais aussi dire que les gens qui courent le 100 metres en - de 10 secondes mentent parceque moi j´arrive pas à le faire...