"Excuse-moi mais c´est plus ce que font ceux qui ont répondu, parlant de mes neurones, de mon âge ou de mes occupations de dimanche soir. "
Bah ouai, mais c´est toi qu´est venu les chercher ces réponses 
Tu vas quand même pas te pleindre de recevoir le cadeau de noel que tu attendais ;)
"Tu as d´autres cas plus urgents que le miens à analyser je pense. "
Non pas spécialement 
Dimanche soir, rien a foutre, jfume mon peco tranquilou devant le pc en attendant de me décider a faire un ptit truc de constructif, chose que j´ai pas vraiment envie de faire maintenant.
"Mes remarques étaient peut-être superflues et trop piquantes (mais vraies vu les réactions que le topic a entraînées) mais bon, c´était plus fort que moi et il fallait bien que je m´assure contre le bide."
Moi aussi c´est plus fort que moi 
Chepa, j´aime bien c´est tout ;)
Enfin bon, si tu veux vraiment m´étonné, fais nous un topic "mario galaxy : une bombe", je table sur 100 pages 