CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:49:04

Muleet :rire:

Tu peux aller en chine et prononcer le mot "starcraft", t´es sur que dans la minute, tu recois un télégramme du muleet ;)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:50:05

starcraft (je suis pas encore en chine mais bon c´est juste pour voir :-d )

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:50:48

tu peux aussi aller sur mars, je suis sur que ça marche XD

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:52:14

"Excuse-moi mais c´est plus ce que font ceux qui ont répondu, parlant de mes neurones, de mon âge ou de mes occupations de dimanche soir. "

Bah ouai, mais c´est toi qu´est venu les chercher ces réponses :)
Tu vas quand même pas te pleindre de recevoir le cadeau de noel que tu attendais ;)

"Tu as d´autres cas plus urgents que le miens à analyser je pense. "

Non pas spécialement :)
Dimanche soir, rien a foutre, jfume mon peco tranquilou devant le pc en attendant de me décider a faire un ptit truc de constructif, chose que j´ai pas vraiment envie de faire maintenant.

"Mes remarques étaient peut-être superflues et trop piquantes (mais vraies vu les réactions que le topic a entraînées) mais bon, c´était plus fort que moi et il fallait bien que je m´assure contre le bide."

Moi aussi c´est plus fort que moi :rire2:
Chepa, j´aime bien c´est tout ;)

Enfin bon, si tu veux vraiment m´étonné, fais nous un topic "mario galaxy : une bombe", je table sur 100 pages :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:32

"la machine for noob"

Quel ton méprisant... Excuse moi d´aimer une machine pour juste me détendre le soir apres le boulot, monsieur "mon avis est le seul qui compte, et tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont de sombres idiots".

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:55:54

Roooh mais c´est bon arrêtez quoi :o)) j´en fais pas trop, juste assez :fou:

Tom[JV] :d) Sinon, j´ai joué à Condemned et c´est vrai que c´est assez sympa pour le moment, l´ambiance est bien là, ce qui est rare pour moi, dans un FPS. Je précise aussi que j´ai sursauté de nombreuses fois :rire: et des fois même y´avais rien du tout, juste un mannequin immobile ou un bruit, d´un seul coup, ce qui ne m´a pas empêché de bouger la souris dans tous les sens en m´enfuyant en courant :o))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:56:45

Ouai carrement, il est flippant condemned :)

T´as toujours pas tenté bioshock?

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:57:09

Ca m´fait chier quand même. Je comptais, entre autres, sur ce jeu pour me faire garder ma Wii. Il avait l´air plutôt sympa pourtant dans le GL de l´amie Romendil.

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:08

Alors si vraiment tu est si objectif que tu le dis, explique le plaisir que tu prend en contribuant au saccage de la réputation de la Wii ! :)
Et puis, Les gens n´ont pas besoin du grand, du magnifique Poemoon pour se faire l´idée ! En éspèrant que ton égo surdimensionné aura compris le message :) !

Au plaisir :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:58:28

J´ai jamais aimé les dragon quest, plus niais tu meurs :)

Par contre, avant de la jeter a la poubelle, attends Crystal chronicle, qui a vraiment la gueule d´un rpg pour une fois.

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:09

Non, j´ai pas pu le tester parce que mon frère n´est toujours pas revenu, donc j´ai toujours pas accès à son pc, et donc pas accès au fichier de Bioshock. :-(

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:59:43

Ptite parenthèse, vous lui faites tous plaisir a poemon ;)

Si vous voulez vraiment qu´il arrête de faire des trollpic, répondez juste "ouai c´est dla merde".

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:59

Je parle plus des millions de casual qui ont acheté la machine que de la minorité de vrais amateurs qu´on trouve sur les forums (vous donc). Le "noob" ne s´adressait pas à toi ni aux autres spyro. :)

En parlant de noobs aujourd´hui un pote me dit qu´une de ses connaissances à acheter le putain d´écran plasma 1m50 en diagonale, Full HD avec la super installation audio. Avec il prend une 360 et...les 4 fantastiques et le surfeur d´argent. Si c´est pas criminel ça sans déconner :honte:

Il y a aussi des noobs qui achètent une 360, cela dit au vu des choix des éditeurs la plupart ne sont pas des pigeons, ce qui n´est pas le cas sur Wii.

Sinon Condemned, à côté de Bioshock, c´est un peu de la merde quand même.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 21:02:41

tom, il arréteras jamais ses trollpic(bien trouvé le nom^^)...
J´ose meme pas imaginer ce qu´il dira sur la prochaine, s´il est encore là...^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 21:03:23

la vache :ouch2: c´est fou comme tout les topic de Poemoon sont des succés je me barre 5 min et on en est déjà à 4 pages et je suis sur tout ça pour ne rien dire

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 21:03:52
  • prochaine console, pardon^^
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:03:59

"J´ose meme pas imaginer ce qu´il dira sur la prochaine"

Tout dépendra du planning de la Wii pour la fin d´année.

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:04:31

"Sinon Condemned, à côté de Bioshock, c´est un peu de la merde quand même."
:d) Et Fear, à côté de Condemned, y´a même pas de nom pour le qualifier tellement il est pourrave niveau ambiance. :o)) Question de point de vue, tu me diras.

"Avec il prend une 360 et...les 4 fantastiques et le surfeur d´argent. Si c´est pas criminel ça sans déconner :honte: "
:d) Et Starcraft qui coûte 10 euros dans pleins de magasins et tu le possèdes même pas. :snif:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 21:05:37

poemoon :d) en quoi le planning de fin d´année aura un rapport avec la prochaine console?^^

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:23

Bah c´est peut être qu´il a envie d´avoir une vie alors :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment