CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:26:59

Trocoule, Je pourrais en dire autant de toi Le frustré anti wii qui supporte pas qu´elle se vende aussi bien :noel:

Le PEGI ne juge en aucun cas la maturité d´un jeu un 3+ ne veut pas dire "pour gamin " mais tout public ...
Prends Zelda majora´s mask , il a été jugé tous publics , et son scenario et son ambiance dépasse de loin en maturité la plupart des 18+ que tu peux trouver sur le marché .
le +12 de kingdom hearts est justifié par un sigle violence , c´est vrai que de taper des sans coeurs qui ressemblent a rien avec une clé c´est de la putain dviolence :noel:

Pwned :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:32:39

Bibouba2 Posté le 03 septembre 2007 à 02:26:59 Trocoule, Je pourrais en dire autant de toi Le frustré anti wii qui supporte pas qu´elle se vende aussi bien

Le PEGI ne juge en aucun cas la maturité d´un jeu un 3+ ne veut pas dire "pour gamin " mais tout public ...
Prends Zelda majora´s mask , il a été jugé tous publics , et son scenario et son ambiance dépasse de loin en maturité la plupart des 18+ que tu peux trouver sur le marché .
le +12 de kingdom hearts est justifié par un sigle violence , c´est vrai que de taper des sans coeurs qui ressemblent a rien avec une clé c´est de la putain dviolence

Pwned

----> Quand Majora´s Mask était sorti le PEGI n´existait pas. Il aurait pris un 12+ lui je pense quand on sait que OoT sur VC a pris un 12+ donc ce n´est pas un 3+. OWNED :noel:

Le PEGI ne juge en aucun cas la maturité d´un jeu un 3+ ne veut pas dire "pour gamin " mais tout public ...

----> Ah bon, source? 3+ = jeu pour les 3 ans minimum donc jeu pour gamin, OWNED :noel:

le +12 de kingdom hearts est justifié par un sigle violence , c´est vrai que de taper des sans coeurs qui ressemblent a rien avec une clé c´est de la putain dviolence

----> Signe de violence donc jeu mature, OWNED :noel: merci de renforcer mes dires.

D´ailleurs tu devrais aller dormir, c´est pas bon pour les bébés de rester encore éveiller :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:37:26

----> Quand Majora´s Mask était sorti le PEGI n´existait pas. Il aurait pris un 12+ lui je pense quand on sait que OoT sur VC a pris un 12+ donc ce n´est pas un 3+. OWNED :noel:

c´est con sur la boite y´a écrit "tous public " Owned :noel:

----> Ah bon, source? 3+ = jeu pour les 3 ans minimum donc jeu pour gamin, OWNED :noel:

Donc raisonnement en bois de gros kéké en rut Pwned :noel:
ça c´est un jeu 3+
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/r/grt4p20f.jpg donc un jeu pour gamin ?

----> Signe de violence donc jeu mature, OWNED :noel: merci de renforcer mes dires.

:d) et merci a toi de te Owned tout seul avec des propos de bon kéké elevé en plein air :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:37:48

Je sens que si je montre ta personnalité à tous les mecs de mon bahut ils vont bien se marrer pour un mec de 19 ans :)

Tiens au fait je suis nullement pro N comme tu peux le penser j´ai bientot ma PS3,une ps2 une DC, une PS1. Qui a ditMario au fait ? Prenons Zelda c´est un jeu Nintendo comme un autre (12 et +) mon grand :) c´est l´heure pour toi d´aler dormir tu commences a fatiguer !
Ca ne change pas que pour un mec de 19 ans t´es quand même bien gamin pour jouer a Kingdom hearts (j´ose même pas imaginé le pourcentage de mec de ton âge qui joue à ce jeu) !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:39:23

Ah ok le fake :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:43:34

Erosquare:Tu te contredit:Dans le pack de la 360(si je me rappel bien il y a un +3 ans sur la boite donc je doute que ce soit une console de gamin mais juste déconseillé au moins de 3 ans)

vicooo
vicooo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:52:03

Je crois que c´est bon t´es assez "OWNED" pour ce soir !

Fais de beaux rêves au pays de Winnie l´ourson :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:07:00

Putain mais moi, j´avais vraiment craqué hier! Le joint avant de dormir, c´est fini. :ouch:

Sinon Ero (bon déjà désolé pour hier xD), maus Nintendo c´est 7-77 ans. :ok:
Y a aussi des licences adultes comme Eternal Darkness, F-Zero, Fire Emblem... C´est un fait.

Mais même chez Sony et Microsoft, on vise le tout public. Qu´on aille pas me dire que les Jak&Daxter, Ratchet&Clank, Viva pinata ne visent pas un public un peu plus jeune.

khri
khri
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:16:22

Ah ok l´autofrag d´Ero :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:21:51

vicooo Posté le 03 septembre 2007 à 02:37:48 Je sens que si je montre ta personnalité à tous les mecs de mon bahut ils vont bien se marrer pour un mec de 19 ans

Tiens au fait je suis nullement pro N comme tu peux le penser j´ai bientot ma PS3,une ps2 une DC, une PS1. Qui a ditMario au fait ? Prenons Zelda c´est un jeu Nintendo comme un autre (12 et +) mon grand c´est l´heure pour toi d´aler dormir tu commences a fatiguer !

-----> Ca me fait rire de voir ces pro-wiiwii qui ne savent même pas lire et qui ne se sentent plus pisser à l´adolescence. J´ai juste dit que la grande majorité des jeux Wiiwii étaient estampillés de 3+ à 7+ mais il y a aussi (très rarement) des jeux estampillés 18+ comme RE 4 mais ne vous leurrez pas, c´est un portage :rire: :rire: :rire:

Ca ne change pas que pour un mec de 19 ans t´es quand même bien gamin pour jouer a Kingdom hearts (j´ose même pas imaginé le pourcentage de mec de ton âge qui joue à ce jeu) !

----> Crois-moi il est bien grand le pourcentage, on était déjà une vingtaine l´année à l´avoir acheté dans ma classe (tranche 18-20 ans), peut-être parce que ce n´est pas un jeu pour gamin? La preuve il y avait genre dans les 5 wii possédées contre 18 xbox 360 et 10 PS3. Tu peux remballer bolosse.

RE-OWNED :noel:

Pletil
Pletil
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:44:51

C´était prévisible, les jeux sur rails de toutes façon...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 septembre 2007 à 11:19:47

"Pourquoi on est un troll quand on transmet l´info qu´un jeu est merdique ?

Ce qui caractérise un troll c´est la mauvaise foi, le genre de mec qui sur un 19/20 trouverait encore des défauts (superficiels) pour le faire passer pour une daube.

Quand vous me verrez dire que Mario Galaxy est une future daube vous pourrez me classer troll. En attendant disons que je ne mets en avant que les mauvais jeux, mais en toute honnêteté."

Poemoon : Tu mets en avant la pire note du jeu, et tu occultes complétement le fait que le jeu ait pu avoir de très bons commentaires ailleurs (lis la preview faite sur jv.com). SSi ça c´est pas une atttude de troll.... Surtout ue tu te bases sur la pire note pour dire que le jeu est une merde. De mon côté, je pourrais très bien mettre la preview de jv.com en avant pour dire que le jeu est un hit. (car la durée de vie est courte, mais elle est suffisante pour ce jeu plutôt particulier, elle serait lassante si l était plus long)

Puis surtout, il doit être déroutant pour un magazine spécialisé dans le RPG de testr un jeu de ce genre qui, il faut l´avouer, n´a pas grand chose dduRPG à part la licence DQ et un système d´expérience. Mais si l moindre jeu avec un système d´expérience doit être considéré comme un RPG, j´attends avec imptience le test du prochain WWE de ce magazine. :rire:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:41:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1422604-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bibouba2
| Date du message : 03 septembre 2007 à 02:37:26
| Contenu du message :
| "----> Quand Majora´s Mask était sorti le PEGI n´existait pas. Il aurait pris un 12+ lui je pense quand on sait que OoT sur VC a pris un 12+ donc ce n´est pas un 3+. OWNED :noel:
|
| c´est con sur la boite y´a écrit "tous public " Owned :noel:
|
|
| ----> Ah bon, source? 3+ = jeu pour les 3 ans minimum donc jeu pour gamin, OWNED :noel:
|
| Donc raisonnement en bois de gros kéké en rut Pwned :noel:
| ça c´est un jeu 3+
|
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/r/grt4p20f.jpg donc un jeu pour gamin ?
|
| ----> Signe de violence donc jeu mature, OWNED :noel: merci de renforcer mes dires.
|
| :d) et merci a toi de te Owned tout seul avec des propos de bon kéké elevé en plein air :noel:
| "

Omg Tla owned :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:43:36

memmme la wii est diffcilement jouablr pour un gamin de moins de 3 ans (enfin les jeux serieux)

Puis surtout, il doit être déroutant pour un magazine spécialisé dans le RPG de testr un jeu de ce genre qui, il faut l´avouer, n´a pas grand chose dduRPG à part la licence DQ et un système d´expérience. Mais si l moindre jeu avec un système d´expérience doit être considéré comme un RPG, j´attends avec imptience le test du prochain WWE de ce magazine.

c´est vrai en plus

Crois-moi il est bien grand le pourcentage, on était déjà une vingtaine l´année à l´avoir acheté dans ma classe (tranche 18-20 ans), peut-être parce que ce n´est pas un jeu pour gamin? La preuve il y avait genre dans les 5 wii possédées contre 18 xbox 360 et 10 PS3. Tu peux remballer bolosse.

RE-OWNED

ecoute ma fois dans ma classe de BTS personne n´avait de ocnsole ou presque

que des filles alors bon

mature, mature, pas si sur

bah il y a n logo voilence... il est mature, faut voir pour pegi un FF est deconseillé au moins de 16 ans...

alors bon
Ca me fait rire de voir ces pro-wiiwii qui ne savent même pas lire et qui ne se sentent plus pisser à l´adolescence. J´ai juste dit que la grande majorité des jeux Wiiwii étaient estampillés de 3+ à 7+ mais il y a aussi (très rarement) des jeux estampillés 18+ comme RE 4 mais ne vous leurrez pas, c´est un portage

les jeux 18+ sont aussi rare en temps normal sur les autres consoles

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:48:18

Ah bon? On voit que t´as pas regardé les jeux 360 :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:52:18

enfin je parlait pour la gen précédente ou c´etait rare de voir des jeux 18+

ecoute si ca t´amuse de joeur qu´avec des 18+ ca te regarde

enfin ne dit 3+=gamin ca n´a rien a voir

j´aimerait trop que certain regarde les adibou de leur petit cousin pour voir quoi ressemble les vrai jeux pour gamin

"clique sur les elephants"

"bravo"
ou
"non ce n´est pas des éléphants"

tu voir le genre?

vicooo
vicooo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:16:30

Franchement tu sais pas mentir ! Genre une vingtaine de personne dans UNE seule classe qui plus est une classe de 19-20 ans ont achetés Kingdom hearts ! Allez vide le sac tu te sens tellement tout seul que tu t´invente des histoires dans ta tête !
En plus si c´était la vérité ça voudrait dire qu´à peu près 5 filles dans ta classe l´aurai acheté et que tous les mecs de ta classe aussi !

Allez au grand max je dirais qui a 5 mecs dans ta classe qui jouent souvent à la ps2, 3 à la PS3, 2 a la bobox et 1 a la Wii !
Je t´explique les filles de 20 ans qui jouent au JV y en a 3 en France ! Elles sont toutes dans ta classes ? :)

Arrete de me raconter n´importe quoi tu t´autoproclame mytomane en disant de telles conneries ! :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:22:52

en meme temps ne pas confondre necessairement l´ombre ou les tenebres avec le mal c´est un des points clef de kingdom heart 2 on a beau dire disney c´est gamin mais le scenario est assez complexe quand on y pense...l´ombre et la lumiere qui se cotoie sans aucune connotation

vicooo
vicooo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:13

Rooo mais arrêtez la mauvaise foi franchement ! Je veux bien être d´accord dans le fait que le scénario est plus complexe que Mario mais ça reste un jeu d´ados de 14-15 ans ! Y´a cas voir les dialogues etc... Toute façon si t´aimes c´est juste que t´as gardé un peu de ton amour pour les jeux d´aventure/plate forme que t´avais avant et que tu les retrouve dans cet excellent jeu ! Y´a pas à avoir honte de rester un peu gamin au lieu de devenir ultra sérieux et de se fixer des règles ("Je ne joue plus aux jeux en dessous des -16 par exemple":))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:29:47

ca c´est le malheur de la vf la moindre chose fait gamine fait le en version anglaise ca donne beaucoup mieux et puis les disney c´est de la bombe atomique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment