Poemoon c´est le mec qui, s´il aime pas un truc, il va tout faire pour en dégouter les autres, au parfait mépris de leurs gouts et opinion.
Sur un terrain de golf il va aller dire à tout le monde "mais enfin arrêtez ce sport de bourges, allez jopuer au foot"
Dans une foire à la charcuterie il va prendre le megaphone et gueuler que le poisson c´est meilleur pour la santé.
Et sur le forum Wii, il vient la ramener parce que la xbox 360 c´est mieux, que le casual gaming c´est pas pour les gens qui aiment se faire des ptites parties mais pour les noobs...
S´il avait aimé la Wii, il serait allé sur le forum xbox 360 dire "quelle console de no life qui passent des heures sur leur écran au lieu de se divertir sainement un petit quart d´heure par jour sur la wii".
Infernal.
Pour moi le jeu vidéo c´est un divertissement, je joue grand max 30 minutes par jour, a des jeux familiaux avec ma femme. Dommage que poemoon nous traite de noob, ca prouve qu´il n´a pas l´intelligence d´accepter que son avis n´est pas souverain...