CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:30:34

Tiens erosquare, bizzarement je t´attendais pas la. Tu pourrais être plus agréable pour ton premier post sur le sujet^^.

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:31:14

Ok :merci:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:31:16

C´est quoi sc legends.??

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:31:29

mais les gars, ca vous fait rien de trainer sur un foum que vous detestez? vous etes bizarre...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:32:17

erosquare, espéce de crétin, je parlais pour les 3 jeux qu´il a cité, c´est pas que sur papier je suppose?
Et c´était également pour voir s´il y avait plusieurs avis sur le même jeu, ce qui n´est vraisemblablement pas le cas^^

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:32:19

Tom[JV] :d) Soul Calibure (je sais pas trop comment ça s´écrit :rouge: !)

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:33:08

fitzsenior :d) Juste pour info, le topic des débats est ouvert :-))) .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:33:24

Mais non tu comprends pas, c´est l´interet même du troll de trainer sur le forum d´un truc qu´on aime pas.
Parceque le troll ne se sent grandi que dans une confrontation, c´est lorsqu´il fait manger le sable a son adversaire qu´il peut se sentir un peu mieux, qu´il oublie son complexe.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:34:19

5 liens me suffiraient largement :ok:
Et ces jeux n´étaient pas considérés comme des hits :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:34:19

ca craint pour eux... surtout que poemoon a 20 ans...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:34:31

Ah soul calibur!!

Bah ouai, sans déconner, c´était a prévoir que ca allait être un jeu moisi.
Par contre, pour re uc, moi je trouvais ca pas trop mal. Qu´est ce qu´ils en ont dit edge popo?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:35:25

Poemoon Posté le 02 septembre 2007 à 20:29:52 Ce n´est pas le sujet fitzsenior.

Je ne vais pas m´amuser à chercher des liens. Je sais juste que Edge (un mag de merde aussi, bien sur) a trouvé la version de RE UC présenté à l´E3 totalement imprécise et que joystick a incendié SC legends, parlant de honte de l´industrie vidéoludique.
Quand les impressions sont si mauvaise ça ne peut pas être un avis isolé, désolé si je n´ai pas d´autres sources, de toutes manières je t´en sortirai 5 que ce ne serait pas suffisant.

Quoiqu´il en soit la liste de hits de la Wii s´effrite au fur et à mesure de leurs sorties...

----> En considérant qu´elle ait des hits en dehors des jeux Nintendo qui sortent en fin d´année. Sinon les réactions sur ce topic ne sont même pas étonnantes, trop prévisibles. Les pro-wii c´est :

- Note merdique : Le test est merdique, ce sont des pro-s.

- Note excellente : Minimum 15 topics de créer par les pro-wiiwii pour se convaincre que leur console possède des killer-app, ils ne se sentent même plus pisser.

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:35:45

Romendil avait l air de bien s´éclater dessus ! De toute façon j´allais pas l´acheter :) !
Ca t´as fait plez de mettre ça mon ptit ? tu te sens mieu ? :)
Allez on retourne aux playmobils maintenant ! :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:35:58

gradius :d) ouais j´ai vu, mais là je suis sur ma wii donc je ne m´éterniserais pas ici^^
Une autre fois^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:36:08

Peut mieux faire ero.
7/20

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:10

Tom[JV], psycho première année. :rire2:

Pourquoi on est un troll quand on transmet l´info qu´un jeu est merdique ?

Ce qui caractérise un troll c´est la mauvaise foi, le genre de mec qui sur un 19/20 trouverait encore des défauts (superficiels) pour le faire passer pour une daube.

Quand vous me verrez dire que Mario Galaxy est une future daube vous pourrez me classer troll. En attendant disons que je ne mets en avant que les mauvais jeux, mais en toute honnêteté.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:17

ah d´accord le mec il a rien de mieux à faire un dimanche que de recopier le test d´un mag papier et chercher de nouvelles confrontations .. c´est à la limite du tristement pathetique :hum:

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:24

:snif2: !!

Le bide arrive, il arrive :fou: !

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:38:16

voila les jeux que je vais acheter les prochains mois:

super smash bros
dbz tenkaichi 3
metroid
my sims
super paper mario
mario galaxy
fifa 08 (je le prendrai aussi sur ps3!!!)
pes 8( s´il est bien...)
guitar heros 3

ce ne sont pas des daubes quoi que tu en dise poemoon! et ya pas que du nintendo... meme si on achete une console nintendo pour jouer a leurs jeux! les jeux nintendo ne sont pas des daubes, meme si mario te fait peur!!!!!

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:38:24

il a pas le droit d´avertir que le jeu est mal noté par un specialiste du genre?je suis d´accord avec ce que dit ero : "Les pro-wii c´est :

- Note merdique : Le test est merdique, ce sont des pro-s.

- Note excellente : Minimum 15 topics de créer par les pro-wiiwii pour se convaincre que leur console possède des killer-app, ils ne se sentent même plus pisser."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment