CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:18

Quoiqu´il en soit, même si je suis un no life, que je suis un attardé, ça ne change rien au fait que DQ Swords est une bouze.

Soyez pas dèg comme ça. Ca rend méchant.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:38

et il y a peu de bon jeux fait par les tiers sur wii... seul nintendo donne une bonne poussé a la console je trouve (enfin presque).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:40:07

Qui est dég?^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:36

j´y crois pas j´ai defendu poemoon :ouch2: lawl :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:40:47

Peut-être mais tu le fais avec plaisir et ça c´est du troll :)
Franchement je sais pas comment vous faîtes pour continuer cette guerre des consoles que vous soyiez wii,bobox ou ps3 ! Vous êtes tous des gamins alors on arrête les clichés wii = gamins par exemple packe vous n´avez pas une once de neuronne en plus ! :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:40:55

+1 snow mais venir demonter une console comme le fait visiblement poemoon tres souvent sur ce forum, c´est d´une mediocrité hallucinante....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:41:34

va te pendre snow :o))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:48

[Snow] Posté le 02 septembre 2007 à 20:39:38 et il y a peu de bon jeux fait par les tiers sur wii... seul nintendo donne une bonne poussé a la console je trouve (enfin presque).

----> C´est sûr qu´avec Wii Fit, les hardcore-gamers auront une sacré montée d´adrénaline.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:09

ero :d) bah wii fit c´est le wii sport de la balance board quoi, si quelqu´un veut bien exploiter la balance board suffisement bien il pourrait y avoir de bon jeux avec :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:43:41

Tom[JV], psycho première année. :rire2:

Ouai putin j´y ai pensé aussi :rire:
T´inquiète j´connais, j´ai fait psycho balto lv2 :d

"Pourquoi on est un troll quand on transmet l´info qu´un jeu est merdique ? "

C´est pas le fait de transmettre une telle info qui fait de quelqu´un un troll, ce qui fait de quelqu´un un troll, c´est le fait de s´engouffrer dans la première breche disponible pour soit décridibiliser directement son interlocuteur, soit le décridiliser inderictement décridibilisant ses gouts.

Tu m´en voudras pas je suppose si je dis que c´est un peu ce que tu fais, d´une manière plus intélligente et sympa qu´erosquare, mais dans les deux cas, y´a un problème psychologique a éclaircir^^ (dea, montrez vous)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:43:57

"va te pendre snow "
non merci :o))

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:45:29

va te pendre avec new nintendo je dirais meme ! :)

lilich
lilich
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:45:42

Dommage pour DQS si l´info est vrai, un jeu de moins à acheter :x.

Heureusement que la DS voit pleuvoir les rpgs, ce ne serait pas avec la wii que je serai comblé apparemment :´(.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:45:51

J´insiste :o))
Sinon avec un peu de recul, vous ne trouvez pas ces "disputes" ridicules? :rire:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:45:59

Quand j´suis au tel et que je tape en même temps, je sais vraiment pas formuler :d

Enfin bon, jferais bien un gros paragraphe tout structuré pour te démontrer que tu troll et que c´est moche, mais démontrer un truc a quelqu´un qui le sait déja, ca sert a rien :p)

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:16

Erosquare :d)
"----> C´est quoi ce système d´ums parce que pas compris."
:d) C´est tout simple : dans la plupart des STR, tu possèdes un éditeur de cartes, non? Dans Starcraft, oui, et il est très complet. Il y a différents types de maps, et le genre UMS, ou Use Map Settings, ou Utiliser les Paramètres des Cartes, c´est un genre qui n´a rien à voir avec le genre STR de Starcraft.
Par "genre STR", j´entends les parties où tu fais ta base, crées ton armée, puis où tues l´ennemi. Les UMS, c´est autre chose, ce sont des maps réalisées par l´éditeur de cartes qui donnent d´autres objectifs et d´autres manières de gagner du minerai, d´autres temps de construction, d´autres points de vies ou d´attaques pour les unités, et encore énormément d´autres choses qui peuvent être changées, ou créées.
Ce sont ces fameuses maps qui m´ont fait adorés Starcraft, personnellement, sans jamais toucher au STR normal de Starcraft, et ce pendant plusieurs années.

Alors, Erosquare, tu me réponds? :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:47:21

Et muleet qui revient à la charge :rire:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:47:24

"Sinon avec un peu de recul, vous ne trouvez pas ces "disputes" ridicules?"
meme sans recul mais je ne vois aps en quoi je me dispute moi j´essaye de calmer le jeu :)
PS: muleet tu poursuis toujours ero XD

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:48:19

vous avez beau essayer d´expliquer tout ce que vous voulez, je ne commprendrai jamais l´attitude des gars comme poemoon... tu dois serieusement te faire ch*er chez toi mon petit pour faire ca a longueur de temps sur les forum jv...

si tu veux, degage sur le forum ps3 et dis leur que LAIR et heavenly sword ont pris des notes pourraves aux us. comme ca tu fout un peu la paix au forum wii. lair a pris 4 pour info.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:48

"décridibiliser directement son interlocuteur, soit le décridiliser inderictement décridibilisant ses gouts."

Excuse-moi mais c´est plus ce que font ceux qui ont répondu, parlant de mes neurones, de mon âge ou de mes occupations de dimanche soir.

Tu as d´autres cas plus urgents que le miens à analyser je pense.

Mes remarques étaient peut-être superflues et trop piquantes (mais vraies vu les réactions que le topic a entraînées) mais bon, c´était plus fort que moi et il fallait bien que je m´assure contre le bide. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment