CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 21:20:43

dinou :d) je ne suis pas pro-n^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:21:17

exact dinou c´est la dur lois du forum wii :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:22:11

hardbichon :d) ff12 n´a pas déçus que backround...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:22:33

jeu merdie = note merdique

Où est le problème ?!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:42

Background et son mea culpa "FF XII est une bombe en fait"

De toutes manières Role Playing Game n´a pas grand chose à voir le magazine de lycéen Background et sa ligne directrice "je dis qu´est-ce que je veux".

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:24:30

je me sens pas visé, mais je joue a wii play avec ma femme, et tu sais on peut s´amuser sans dépenser 400 euros plus les jeux, wiiplay est génial pour jouer 5 minutes comme ca.

C´est du sectarisme de dire "les petits jeux sympa sans effets de lumières c´est de la merde".

J´y joue et si tu me traites de noob, bah t´es qu´un petit prétentieux qui croit tout savoir.

T´as pas la même vision du jeu que moi. Tu aimes les jeux riches en graphismes et en scénario, moi j´aime les jeux qui me permettent de tuer une petite demi heure avec ma famille, respecte ma vision des choses autant que je respecte la tienne, et arrete de venir nous dire ce qu´on doit aimer, chacun ses gouts.

Si les gens aiment ratatouille sur x360, c´est leur problème, pas le tien, fout leur la paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 21:25:40

Moi je que je pense c´est qu´il y en a qui ont toujours pas compris que Poemoon attend juste que vous venier sur son topic :honte: au final il gagnera toujours le mieux qui reste a faire c´est de ne pas venir voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 21:26:17

spyroledragon :d) MAIS Pourquoi TU repond tu vois pas qu´il attend que ça :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 21:26:44

dans mes bras spyro!!! :o))
C´est exactement ce que je pense, à quelques variations préts^^

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:26:53

"Encore un futur topic à 465 messages avec comme d´abutude le combat entre Poemoon et une 10 aine de pro-n :) "
:d) Et tu critiques ça, toi?

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:27:01

Bah on est presque d´accord sur un fait DQ sword est decevant

c´est la formulation qui change

je peut continuer que oui le 4 fantastique ont eut une note merité mais sur toute les plateforme
oui wiiplay est pas super mais 10 euros pas mechant

enfin quoi on est d´accord la poemon jsute lesm ots qui change mais dans le fond

DQ n´est pas top, DQ n´est pas top pourquoi cherche plus loin

l´art de se compliquer la vie

Encore un futur topic à 465 messages avec comme d´abutude le combat entre Poemoon et une 10 aine de pro-n

ecoute ma fois fait un topic disant que la ps3 est nulle dans le forum ps3... ca me parrait bizzare de pas voir de pro S rapliquer

wii
Sujet : 9/20 pour DQ

bref sur le forum wii il est logique de voir des pro N

bref DQ decevant j´attend plus un autre rpg comme FFCB

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:28:51

"je me sens pas visé, mais je joue a wii play avec ma femme, et tu sais on peut s´amuser sans dépenser 400 euros plus les jeux, wiiplay est génial pour jouer 5 minutes comme ca. "

Depenser 320euros(voir +) pôur jouer a des jeux kleenex c´est beau! ils sont fort chez nintendo! perso j´ai mal a mon derriere!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:29:18

On le savait que DQ:S était nul.
C´est un jeu qui vise les gamins et les (gros) fans de DQ.
Fallait vraiment s´appeller Romendil pour croire que c´était un jeu d´envergure.

Enfin de toute façon OSEF.
DQIX, IV, V et VI, ça c´est pour nous. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 21:30:06

muleet :d) Non :-p

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:54

chacun a sa vision du jeux video

je vais dire il exsite des gens qui ne joue que pour s´amuser c´est dingue non

pour moi puisque je fait la meme chose parfois

rien que ce soir juste une petite demi heure a SSBM

je vois pas pourquoi on devrait tous depenser 400 euros pour avoir des super jeux mais qui nous interresse pas

ca s´appelle de l´argent gaspillé

un console de de jeux il y a jeux donc pourquoi exclure certain qui joue pour s´amuser l´esssence meme du jeu

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:54

"muleet :d) Non :-p"
:d) Encore heureux, parce que sinon je copie les conversations où tu réponds jamais et d´un seul coup tu sors des tonnes de smiley qui font planter msn, sans aucune raison et d´une manière totalement superficielle, et j´invite tout le monde à taper tes pseudos dans la barre de recherche du forum, et je précise aussi que tes autres pseudos contenaient "Antiflood", pour la plupart, mais qui sont bien évidemment bannis depuis leurs "utilisations".

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:41:24

de toute façon j´attends la note de JVM , un magazine qui m´a jamais déçu, qui a donc à peu prés les mêmes gouts que moi ...
mais de toute façon on a pas à discuter de ça sur ce topic !
poemon, à quoi ça te sert de dire " dragon quest est nul , alors content les pro-n ? " c´est quoi cette arrogance ? cette puérilité ? à 20 ans , n´a tu pas honte de venir sur un forum de jeux vidéos faire ta guéguerre que s´adonnent les ados de 15 ans ?
à 20 ans, n´as tu pas compris que tu n´as pas compris que ces attaques n´ont aucune finalités ? vraiment je suis abasourdie , quand ça vient des " enfants " je rigole , je repense à l´époque où je disais que la ps2 casse tout alors que la xbox pue ... mais bon j´ai évolué depuis ... pas toi apparemment :(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:53:30

de toute façon j´attends la note de JVM , un magazine qui m´a jamais déçu, qui a donc à peu prés les mêmes gouts que moi ...
mais de toute façon on a pas à discuter de ça sur ce topic !
poemon, à quoi ça te sert de dire " dragon quest est nul , alors content les pro-n ? " c´est quoi cette arrogance ? cette puérilité ? à 20 ans , n´a tu pas honte de venir sur un forum de jeux vidéos faire ta guéguerre que s´adonnent les ados de 15 ans ?
à 20 ans, n´as tu pas compris que tu n´as pas compris que ces attaques n´ont aucune finalités ? vraiment je suis abasourdie , quand ça vient des " enfants " je rigole , je repense à l´époque où je disais que la ps2 casse tout alors que la xbox pue ... mais bon j´ai évolué depuis ... pas toi apparemment

-----> Encore un pro-wiiwii qui n´a pas compris que la finalité c´est de faire chier volontairement.

muleet
muleet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:54:56

Erosquare :d)
"----> C´est quoi ce système d´ums parce que pas compris."
:d) C´est tout simple : dans la plupart des STR, tu possèdes un éditeur de cartes, non? Dans Starcraft, oui, et il est très complet. Il y a différents types de maps, et le genre UMS, ou Use Map Settings, ou Utiliser les Paramètres des Cartes, c´est un genre qui n´a rien à voir avec le genre STR de Starcraft.
Par "genre STR", j´entends les parties où tu fais ta base, crées ton armée, puis où tues l´ennemi. Les UMS, c´est autre chose, ce sont des maps réalisées par l´éditeur de cartes qui donnent d´autres objectifs et d´autres manières de gagner du minerai, d´autres temps de construction, d´autres points de vies ou d´attaques pour les unités, et encore énormément d´autres choses qui peuvent être changées, ou créées.
Ce sont ces fameuses maps qui m´ont fait adorés Starcraft, personnellement, sans jamais toucher au STR normal de Starcraft, et ce pendant plusieurs années.

Alors, tu réponds?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:55:07

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment