je me sens pas visé, mais je joue a wii play avec ma femme, et tu sais on peut s´amuser sans dépenser 400 euros plus les jeux, wiiplay est génial pour jouer 5 minutes comme ca.
C´est du sectarisme de dire "les petits jeux sympa sans effets de lumières c´est de la merde".
J´y joue et si tu me traites de noob, bah t´es qu´un petit prétentieux qui croit tout savoir.
T´as pas la même vision du jeu que moi. Tu aimes les jeux riches en graphismes et en scénario, moi j´aime les jeux qui me permettent de tuer une petite demi heure avec ma famille, respecte ma vision des choses autant que je respecte la tienne, et arrete de venir nous dire ce qu´on doit aimer, chacun ses gouts.
Si les gens aiment ratatouille sur x360, c´est leur problème, pas le tien, fout leur la paix.