CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 21:59:36

-----> Encore un pro-wiiwii qui n´a pas compris que la finalité c´est de faire chier volontairement.

Moi j´aimerais bien savoir quelle est la finalité de faire chier les gens volontairement. L´éclate? Ouai la totale éclate, trop bien.

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:02:44

ero square :
alors d´une je ne suis pas pro wii wii comme tu dis , j´ai aussi la 360 ( qui marche aussi beaucoup plus ) je suis conscient que la wii c´est loin d´être ce que je m´étais imaginé ...
secondo , comme le dis tom jv , c´est quoi l´interêt de faire chier ? en plus c´est encore plus puérile ? ainsi tu penses pour un c*n, en soutenant poémone avec ce discours ...
ne le prends pas mal surtout, dire que son voisin est con ce n´est pas une moquerie mais un constat :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:08:11

hardbichon Posté le 02 septembre 2007 à 22:02:44 ero square :
alors d´une je ne suis pas pro wii wii comme tu dis , j´ai aussi la 360 ( qui marche aussi beaucoup plus ) je suis conscient que la wii c´est loin d´être ce que je m´étais imaginé ...
secondo , comme le dis tom jv , c´est quoi l´interêt de faire chier ? en plus c´est encore plus puérile ? ainsi tu penses pour un c*n, en soutenant poémone avec ce discours ...
ne le prends pas mal surtout, dire que son voisin est con ce n´est pas une moquerie mais un constat

----> Je ne le soutiens pas puisque je fais la même chose que lui en plus extrêmiste.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:09:10

9/20 pour DQ!

Voila c´est un jeu de merde sur wii(encors 1) mais quesque ca peut foutre!!!!! vous avez des parts sur les ventes!

Perso quesque je m´en branle,le mec il peut critiquer tout ce qu´il veut!c´est comme si on insulter votre mere!!! putain vous devez vous bastoné tout les jours!!!!

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:12:47

ce qui serait bien, c´est que personne ne réponde aux critiques de poemon ( ou autres) , il finira bien par arrêter .
(et qu´on me dise pas " bas alors qu´est-ce que tu fais là ? " question conne response conne :hum: )

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 22:14:39

"----> Je ne le soutiens pas puisque je fais la même chose que lui en plus extrêmiste."

En moins bien en fait j´aurais dit :)

RwrandralI
RwrandralI
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:18:34
  • Poemoon profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 20:36:10 avertir modérateur
* Tom[JV], psycho première année. :rire2:

Pourquoi on est un troll quand on transmet l´info qu´un jeu est merdique ? :d) surtout que tu postes la new sur le forum d´une console dont tu passes la moitié de ta vie à descendre...

Ce qui caractérise un troll c´est la mauvaise foi, le genre de mec qui sur un 19/20 trouverait encore des défauts (superficiels) pour le faire passer pour une daube. :d) go ton topic sur bioschock sur gdc ;)

Quand vous me verrez dire que Mario Galaxy est une future daube vous pourrez me classer troll. En attendant disons que je ne mets en avant que les mauvais jeux, mais en toute honnêteté. :d) on attend toujours :)

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:20:13

poemoon pwnd by spyro

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:32:20

moi je m´en fous, il ne m´interessait pas du tout :(

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:09

ce n´est qu´un avis d´un seul mag, il faudrait voir tout les test pour avoir une idée générale !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:37:09

generalement les notes sont toujours proche...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:40:21

"ce n´est qu´un avis d´un seul mag, il faudrait voir tout les test pour avoir une idée générale !"

l´ennui, c´est que cette phrase on la sort très souvent :)

mais je m´en fous, à chaque fois c´est un jeu qui ne m´interesse pas qui est concerné :-)

pour le moment, ma liste de jeux à acheter tient le coup !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:46:46

Arf, tu ne l´as pas lu mon topic sur Bioshock ou quoi Rwandrall ?
C´est un super jeu, le meilleur auquel j´ai joué.

Il y a quand même quelques trucs à reprocher, le jeu parfait ce n´est pas encore pour aujourd´hui (même si c´est celui qui s´en rapproche le plus).

Comme quoi je ne suis pas un anti-wii, je suis juste éxigeant, je trouve même à redire concernant Bisohock alors c´est sur que les daubes de la Wii m´irritent.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:47:25

Forcément, quand un magazine spécialisé dans le rpg depuis sa premiere parution se met a tester des jeux qui ne sont pas des rpg, en y cherchant les intérets d un rpg, ca n´a plus rien de professionnel.
Completement stupide.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:02:01

Qu´est-ce que DQ Swords sinon un RPG hellsing ?

C´est un Dragon Quest spécial casual, effectivement ça ne ressemble plus trop à un RPG (d´ou la note) mais tu veux le classer ou, dans les casual games ?

Au final qu´on considère ça comme un trés bon casual games ou un trés mauvais RPG ça ne change rien au fait que l´intérêt est nul.

Enfin on verra bien les notes des magazines plus généralistes. S´il y a 3-4 points d´écart du fait de ton explication on pourra dire que tu avais raison. Mais ça ne changera rien au fait que DQ Swords est indigne d´un DQ, comme toutes les petites productions et leur nom prestigieux qu´on peut trouver sur Wii. Des attrapes-couillons franchement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:08:20

"Depenser 320euros(voir +) pôur jouer a des jeux kleenex c´est beau! ils sont fort chez nintendo! perso j´ai mal a mon derriere!"

dépenser plus de 800euros pour avoir une console complète non fiable et jouer avec le monde entier à des jeux d´action sans interêt, c´est beau ! ils sont forts chez crosoft ! perso j´ai encore mal à mon derrière :noel: (je grossis les choses exprêt :) )

niveau rapport qualité/prix, la wii est loin d´être la pire des trois :non:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:13:41

T es dans le meme cas que le testeur en question aparemment.
DQ swords n a rien d un rpg en dehors du nom dragon quest. Ce test (je l ai sous les yeux) c´est comme si un mag testait bioshock en y cherchant les atouts d un jeu de bagnole (j´exagere a peine), du flan quoi.
Ce que je lis c´est juste un testeur limité au genre rpg qui savait pas a quoi s´attendre et qui se montre décu parce que DQ=rpg normalement, rien d´un professionnel pour le coup.
A l´inverse tu pourras lire la preview de romendil (qui s´y connait également pas mal en rpg aussi, si c´est ce qui t intéresse) faite a partir de la version jap, elle semble avoir compris l´intéret du jeu.

Sinon quel est le rapport avec le casual gaming? On a pas le droit d´etre joueur de longue date et vouloir s´éclater quelques heures a trancher du slime? Ben voyons...

Sérieux regarde un peu les point faibles du jeu d apres le mag:

le gameplay? euh d´apres tout ce que j´ai lu les coups sont tres bien retranscrits, forcément quand on s´attend a un rpg on a une petite surprise.

La durée de vie? 15-20h pour un time crisis dragonquestisé (parce que c´est le seul genre auquel il est attribuable) c est plus qu honorable non?

Manque d´intéret? Encore une fois quand on est persuadé de jouer a un rpg et quand on est un testeur qui ne connait que ca...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:16:33

Apres faut pas me faire dire ce que j´ai pas dit, DQ sword m attire pas du tout et risque pas de marquer les annales, ce sera surement un jeu moyen (encore que 33/40 sur famitsu c est pas si mal), je voulais juste rebondir sur ce test qui pue le non professionalisme a 20 metres.
Pas de mésentente, je me fous de DQ swords.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:26:29

Alors c´est ça, un RPG creux et superficiel on appelle ça un Time Crisis dragonquestisé pour que ça reste un bon titre (même si je ne sais pas si on peut appeler un time crisis-like un bon titre, en 2007).
Un peu facile je trouve. En plus je me souviens, tu as été bien moins coulant avec FF XII. Pourquoi ne pas le considérer comme un Everquest finalfantasyesque au lieu de cracher sur son scénar ?

Tu n´apprécies peut-être pas ce DQ mais je te trouve moins éxigeant avec les jeux Wii qu´avec ceux des autres machines en général.

Il n´empêche que Square-Enix l´a vendu comme un RPG, que tous les wii-fans s´attendaient à un vrai DQ (au sens RPG du terme j´entends, maintenant que Dragon Quest tape dans le jeu d´action sur rail il faut préciser), s´en vantaient, et que le résultat n´est pas à la hauteur. Que Dragon Quest Swords soit un mauvais RPG ou un juste moyen Time Crisis dans tous les cas c´est une sacrée désillusion.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:27:42

+1 hellsing le test est pas forcement une reference pour ce jeux

Mais enconre un jeux qui s´annonce desp lus bancale ENCORE UNE FOIS sur wii

J´attend encore et encore les gros titres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment