CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 16:22:21

Bonjour tout le monde.

Voici donc les règles qui régiront ce topic , les conditions pour être désigné vainqueur sont susceptibles d´être modifié dans de prochaines éditions :

-un vote par personne et par jour , inutile de tricher , votre vie ne se joue pas ici
-ne faites pas non plus de "commerce de votes" (je vote pour toi si tu votes pour moi) , le topic y perdrait tout intérêt
-pas besoin de faire trop de mises à jour des votes , une seule par page ( en début si possible ) est largement suffisante.
-ne truquez pas les MAJ
-pas de votes fantaisistes , même si vous trouvez cela très drôle et que ça l´est sûrement
-le premier à 50 votes est déclaré vainqueur de l´édition

Bien , maintenant passons aux votes. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 16:23:00

ça n´a pas déjà été fait ??

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 16:24:37

non c´etait le plus cool, là c´est le moin cool. :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 août 2007 à 16:25:13

syltomasque5 parce que c´est pas cool de vouloir nominé les moins cool

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 16:25:34

Je vote pour toi syltomasque5 :-)))

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 16:28:07

syltomasque5 : 2

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 août 2007 à 16:31:31

syltomasque5 :o))

ça se retourne un peu contre toi là^^

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 16:33:35

c´est pas grave j´assume :fier:

syltomasque5 : 3

captverglas
captverglas
Niveau 10
16 août 2007 à 16:35:00

syltomasque5 +1 :hap:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 août 2007 à 16:38:34

Je vote new-nintendo

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 16:39:19

syltomasque5 : 4
new-nintendo : 1

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
16 août 2007 à 16:41:53

Microson +100

julorc
julorc
Niveau 8
16 août 2007 à 17:04:34

microson :oui: + 101

ratatouille_88
ratatouille_88
Niveau 4
16 août 2007 à 17:28:14

Tauntez moi J´aime ça

Bande de poulpes enrhumé.

dopi20
dopi20
Niveau 10
16 août 2007 à 17:28:56

ratatouille_88

ratatouille_88
ratatouille_88
Niveau 4
16 août 2007 à 17:30:05

En plus d´être vulgaire , tu es idiot.

Taunt moi encore :-)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 août 2007 à 17:30:29

Nan, votez pour moi, je suis le plus méchant des forumeurs, d´ailleurs sur le forum tout le monde dit :

"hhhhheeee t´as vu BAD ?! ? il ose montrer les mauvais côtés de la Wii et de ses jeux!!!! C´est vraiment un trolll, il peut pas voir que le bon côté des choses ?? ?

Donc, c´est moi qui ait la palme !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 17:31:02

-syltomasque5 : 4
-new-nintendo : 1
-micdoson : 2
-ratatouille_88 : 1

ratatouille_88
ratatouille_88
Niveau 4
16 août 2007 à 17:31:39

Youhou on m´aime !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
16 août 2007 à 18:31:22

je vote +1 pour new-nintendo

-syltomasque5 : 4
-new-nintendo : 2
-microson : 2
-ratatouille_88 : 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment