Bonjour tout le monde.
Voici donc les règles qui régiront ce topic , les conditions pour être désigné vainqueur sont susceptibles d´être modifié dans de prochaines éditions :
-un vote par personne et par jour , inutile de tricher , votre vie ne se joue pas ici
-ne faites pas non plus de "commerce de votes" (je vote pour toi si tu votes pour moi) , le topic y perdrait tout intérêt
-pas besoin de faire trop de mises à jour des votes , une seule par page ( en début si possible ) est largement suffisante.
-ne truquez pas les MAJ
-pas de votes fantaisistes , même si vous trouvez cela très drôle et que ça l´est sûrement
-le premier à 50 votes est déclaré vainqueur de l´édition
Bien , maintenant passons aux votes. 