CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:47:45

muleet:J´ignore car tu le sais aussi bien que moi que se débat et stérile et qu´il sera interminable.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
21 août 2007 à 19:49:08

[RyDeR13] :d) je fais référence au poste qui précede le mien

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:49:24

"muleet:J´ignore car tu le sais aussi bien que moi que se débat et stérile et qu´il sera interminable."
:d) Oui, il est stérile, puisque tu ignores ce que je dis.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:51:18

muleet:Que je l´ignore ou pas cette discussion restera au point mort.

saiyaman:C´est une impression que j´ai eu sur le coup car beaucoup de personnes profite de se genre de situation.Je ne vois pas se que je prend au sérieux :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:51:34

Prend trop*

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:52:48

"muleet:Que je l´ignore ou pas cette discussion restera au point mort. "
:d) Et ça te semble pas un peu évident que si tu continues la discussion sans ignorer des paroles, le débat avancera alors?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 19:53:18

Que je l´ignore ou pas cette discussion restera au point mort.

Aucune raison pour cela...Tu es devin ? :sarcastic:

Puis le principe d´une discussion, c´est de parler, et justement d´écouter l´autre, tu sembles l´oublier...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:54:22

mulee:Je n´ai fait que sa depuis le début mais au bout d´un moment je trouve sa saoulant de me répété.Je sais pas si sa t´amuse d´essayer de faire duré cette discussion mais en tout cas moi ca me fait ch**.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:55:30

Bois_ta_soupe:Je fait partie de cette discussion entre moi et muleet et si je ne l´écoute pas à part discuté seul la discussion restera à sont point initial que tu le veuillent ou non :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:56:13

Le débat est donc clos puisque l´un des participants a cessé de débattre. Ca tombe plutôt bien, j´avais envie de jouer un peu à Starcraft un peu :bave: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:56:59

Raah, foutue reformulation, il fallait évidemment lire :
"Le débat est donc clos puisque l´un des participants a cessé de débattre. Ca tombe plutôt bien, j´avais envie de jouer un peu à Starcraft :bave: :o)) "

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:19

"Tu es devin ?"

Parce que maintenant il faut être devin pour savoir que la discussion et terminé quand l´un des deux personnes qui discute quitte la discussion? :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:58:32

Alleluia dieu soit loué :ange:

microson
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 19:58:44

je vote contre moi je le merite :rire:

Et puis comme ça je ne serais pas au meme niveau que ce stupide rubius.

Moin cool, plus cool je m´en fout mais pas au meme niveau pitié :malade:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:57

excuser moi te vous interompre messieur aujourd´hui je vote pour tenchi

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 août 2007 à 20:03:15

oups j´ai fait la boulette :rire2: euh donc enfaite je me suis trompé de topic bah quoi fallais attendre...

donc je vote par pour tenchi

je vote pour personne du fait que je trouve se topic completement con

quoique... en definitive je vote pour le responsable de se topic syltomasque5

je vote donc syltomasque5

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 août 2007 à 20:04:09

et PAS pour tenchi

j´esper que c´est assé claire

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 20:04:22

Bois_ta_soupe:Finalement Muleet à compris et toi non :rire:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 21:11:54

-syltomasque5 : 8 :fete:
-new-nintendo : 7
-trunk_vs_goten : 3
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleey : 1

sorator
sorator
Niveau 22
28 août 2007 à 21:42:51

je vote nazedu71 :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment