oups j´ai fait la boulette
euh donc enfaite je me suis trompé de topic bah quoi fallais attendre...
donc je vote par pour tenchi
je vote pour personne du fait que je trouve se topic completement con
quoique... en definitive je vote pour le responsable de se topic syltomasque5
je vote donc syltomasque5