CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 août 2007 à 16:22:24

Je vote Rubius !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
17 août 2007 à 16:36:46

-syltomasque5 : 5
-new-nintendo : 3
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-trunk_vs_goten : 1
-poemoon : 1

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 août 2007 à 16:38:27

syltomasque5

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 août 2007 à 16:42:47

Katse :noel: ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:02

Erosquare

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
17 août 2007 à 19:21:05

new-nintendo.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:01

new nintendo encore...

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
17 août 2007 à 21:21:53

-syltomasque5 : 6
-new-nintendo : 5
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-trunk_vs_goten : 1
-poemoon : 1
-Erosquare : 1
-Katse : 1

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:23:52

new nintendo

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 août 2007 à 12:03:37

new nintendo le plus pro-n des pro-n! :-d

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 12:16:02

il est simpa new nintendo, juste un peu naif :(

moi j´vote pas :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:27:10

on vote pas le moins sympa on vote le moins cool hors quelqu´un d´aussi credule que lui est tout sauf cool...

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 6
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-trunk_vs_goten : 1
-poemoon : 1
-Erosquare : 1
-Katse : 1

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 août 2007 à 13:12:01

Moi je vote Ice :ok:

Mais non :rouge: Ice est sûremment l´un des plus cool :ok:
Je vote pour Erosquare. Enfaite, arréter de dire que c´est pas trés sympa, parce que pour le topic du " Plus cool", c´est symétriquement pareil :hum: Et voter pour celui qui la fait quoi.... -_-"

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
18 août 2007 à 13:17:55

C´est pas grave j´assume :fier:

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 6
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-trunk_vs_goten : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1

khri
khri
Niveau 10
18 août 2007 à 13:19:20

freddy934 :content:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
19 août 2007 à 12:54:28

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 6
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-trunk_vs_goten : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 12:56:01

Je vote blanc :o))

djbo
djbo
Niveau 10
19 août 2007 à 12:57:10

Djbo :o))

J´ai pas vu de règle où on ne pouvait pas voter contre soit !!
Ah j´ai toujours rêvé d´apparaitre dans un classement :o))

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
19 août 2007 à 13:02:12

Djbo ton reve va se réalisé :o))

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 6
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-trunk_vs_goten : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 13:15:57

Pourquoi vous avez recréé un topic ? L´ancien qu´avait créé oust est très bien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment