Je vote Rubius !
-syltomasque5 : 5-new-nintendo : 3-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1
syltomasque5
Katse ?
Erosquare
new-nintendo.
new nintendo encore...
-syltomasque5 : 6-new-nintendo : 5-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1-Erosquare : 1-Katse : 1
new nintendo
new nintendo le plus pro-n des pro-n!
il est simpa new nintendo, juste un peu naif
moi j´vote pas
on vote pas le moins sympa on vote le moins cool hors quelqu´un d´aussi credule que lui est tout sauf cool...
-new-nintendo : 7-syltomasque5 : 6-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1-Erosquare : 1-Katse : 1
Moi je vote Ice
Mais non Ice est sûremment l´un des plus cool Je vote pour Erosquare. Enfaite, arréter de dire que c´est pas trés sympa, parce que pour le topic du " Plus cool", c´est symétriquement pareil Et voter pour celui qui la fait quoi.... -_-"
C´est pas grave j´assume
-new-nintendo : 7-syltomasque5 : 6-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 2-Erosquare : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1-Katse : 1
freddy934
-new-nintendo : 7-syltomasque5 : 6-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 2-Erosquare : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1-Katse : 1-freddy934 : 1
Je vote blanc
Djbo
J´ai pas vu de règle où on ne pouvait pas voter contre soit !!Ah j´ai toujours rêvé d´apparaitre dans un classement
Djbo ton reve va se réalisé
-new-nintendo : 7-syltomasque5 : 6-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 2-Erosquare : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1-Katse : 1-freddy934 : 1-Djbo : 1
Pourquoi vous avez recréé un topic ? L´ancien qu´avait créé oust est très bien