CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:43:41

"En + quand on vote pour lui c´est discutable mais quand c´est pour erosquare par exemple on laisse passé :sarcastic: C´est pas bien de pensé qu´as son c**."
:d) Ah non, je suis pas d´accord. Si c´est Erosquare, je m´en fiche, je trouve juste dommage que des gens le haïssent, au lieu de simplement s´en foutre de lui, puisqu´il n´est pas là pour forumer, mais pour troller.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:45:12

syltomasque5:Comment ose tu parler sur se ton à ton maitre? :diable:

Djbo:Je n´ai en aucun cas enclenché cette discussion.Le but du topic c´est de voté pour celui(ou celle)que l´on apprécie moins que d´autre.J´ai voté la première fois pour Rubius pour son fanatisme borné et il n´ai pas venu directement me parler pour me critiquer.Je vote Muleet et...Je te laisse regarder plus haut^^

djbo
djbo
Niveau 10
21 août 2007 à 17:47:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397895-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [RyDeR13]
| Date du message : 21 août 2007 à 17:45:12
| Contenu du message :
| "syltomasque5:Comment ose tu parler sur se ton à ton maitre? :diable:
|
|
| Djbo:Je n´ai en aucun cas enclenché cette discussion.Le but du topic c´est de voté pour celui(ou celle)que l´on apprécie moins que d´autre.J´ai voté la première fois pour Rubius pour son fanatisme borné et il n´ai pas venu directement me parler pour me critiquer.Je vote Muleet et...Je te laisse regarder plus haut^^"

Oui c´est sûr Muleet se laisse apparement vite emporter pour un rien, c´est parce qu´on vote contre lui qu´il doit le prendre mal, tu dois apprendre à comprendre muleet ... Cela ne te ferai pas de mal je pense.

lève la tête! souris! partage! donne! :sarcastic: :o)) mais roooh je blague tu sais bien :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:47:22

"Je vote Muleet et...Je te laisse regarder plus haut^^"
:d) Si tu considères que j´ai posté uniquement parce que tu as voté pour moi, tu te trompes. Dès que j´ai remarqué que les forumeurs se mettaient voter, j´ai pensé ça. :(

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:20

"Oui c´est sûr Muleet se laisse apparement vite emporter pour un rien, c´est parce qu´on vote contre lui qu´il doit le prendre mal, tu dois apprendre à comprendre muleet ... Cela ne te ferai pas de mal je pense. "
:d) Merci de m´avoir révélé sur msn que tu ne faisais ça que pour bien paraitre devant Ryder13 et t´en faire un allié. :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:34

Djbo:C´est chaud d´essayer de comprendre quelqu´un qui s´en fout de l´opinion des autres.

Muleet:Tu t´adressait à moi juste aprés avoir voté.

"Prévisible, Ryder13. Personnellement, je ne me rabaisserai pas à voter pour quelqu´un, sur ce topic."

djbo
djbo
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397903-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [RyDeR13]
| Date du message : 21 août 2007 à 17:49:34
| Contenu du message :
| "Djbo:C´est chaud d´essayer de comprendre quelqu´un qui s´en fout de l´opinion des autres.

alors là je comprend pas, justement Muleet essaye toujours de comprendre l´opinion des autres... A chaque fois que je ne suis pas d´accord avec lui, il me demande toujours pourquoi. Je pense que tu vas un peu loin sans le connaitre quand même, non ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:20

Erosquare ne mérite même pas mon vote :noel:

Pour moi c´est même pas un forumeur, on élit celui qui est le moins cool sur ce forum, pas dans la vie.

En l´occurence, (et il faut être un boulet pour pas s´en apercevoir) le pire de tous les forumeurs, c´est Erosquare, je vois pas ce qu´on peut rajouter. C´est quelqu´un d´agressif, d´insultant, de moqueur et il trolle. Sa place n´est pas chez nous, c´est donc tout naturellement que je vote pour lui.

Quant à l´utilité d´un tel topic, je trouve ça assez cool, mais en étant objectif, il n´y a qu´un seul vainqueur...

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:54:22

"Muleet:Tu t´adressait à moi juste aprés avoir voté. "
:d) Oui, j´ai pris la parole à ce moment là, simplement, et le fait que tu viennes de voter pour moi a été, un déclencheur, c´est vrai, cependant ça ne m´empêche pas de penser ce que j´ai dit plus haut.

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 17:54:38

il n´y a qu´un seul vainqueur...

pour moi c´est new-nintendo, il est pas cool du tout

par contre Erosquare je l´ai jamais vu :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:33

Djbo:Lui non plus il ne me connait pas sa ne la pas empecher de m´insulter :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:59:44

"Djbo:Lui non plus il ne me connait pas sa ne la pas empecher de m´insulter :ok: "
:d) Tu as supprimé un topic avec de nombreuses informations écrites et résumées par plusieurs personnes, sans demander à ces mêmes personnes si tu pouvais le supprimer, et tu aurais très bien pu ne pas le faire : ça n´aurait rien changer. L´avoir supprimé m´a réellement énervé.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:02:34

muleet:Oui un topic qui m´appartenait d´ailleurs je l´avais dit plusieurs et je m´en rappel comme si c´était hier"fin de la discussion je vais faire delete se topic"Bien sur je doute que une personne l´ai lue car tout le monde était en train de devellopé leur idée mais je préfére pas m´etalé sur le sujet sinon sa risque encore de pas terminer.Insulté quelqu´un que tu connais pas pour un simple topic supprimée.T´est bizzard dis donc il faudrait que tu apprenne le respect.

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 18:03:48

:ange: le messie a parlé :ange:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:04:34

syltomasque5:Tu apprend vite :oui: :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 18:07:51

Ce n´était pas un simple topic, c´était une archive. Le supprimer, c´est un manque de respect pour ceux qui cherchaient à faire une fic sympa, tu n´avais aucune raison de le supprimer, et les forumeurs qui ont posté avaient des raisons de vouloir le garder. Tu les as ignoré, et fait supprimé le topic : c´est un manque de considération pour l´avis des forumeurs.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:09:45

Mais bien-sur...Surtout que tu m´expliqueras comment compte tu raconté une histoire avec un RP :rire: (et un RP est un jeux)Mais bon evitons de pollué se topic avec ses histoires.C´est fait et j´assume totalement mes actes.

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 18:11:29

On n´a jamais dit qu´on ferait un RP, jamais.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:12:07

Syltomasque5:Tu peut dire merci à ton Messie d´avoir voté pour Muleet car maintenant ton topic approche des 100 posts :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:14:46

muleet:Bon comme la dernière fois pour te donné satisfaction:"Oui Muleet on avait pas prévu de faire un RP on avait juste décidé de remplacé le système de Fic par un jeux qui consiste à contrôlé son personnage(un RP)"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment