Erosquare ne mérite même pas mon vote
Pour moi c´est même pas un forumeur, on élit celui qui est le moins cool sur ce forum, pas dans la vie.
En l´occurence, (et il faut être un boulet pour pas s´en apercevoir) le pire de tous les forumeurs, c´est Erosquare, je vois pas ce qu´on peut rajouter. C´est quelqu´un d´agressif, d´insultant, de moqueur et il trolle. Sa place n´est pas chez nous, c´est donc tout naturellement que je vote pour lui.
Quant à l´utilité d´un tel topic, je trouve ça assez cool, mais en étant objectif, il n´y a qu´un seul vainqueur...