RyDeR13, si tu es incapable de comprendre quoi que ce soit, c´est ton problème
Quand tu es à court d´arguments, tu utilises une ruse à la con, je trouve ça assez pitoyable.
Si tu crois, si tu penses avoir raison, essaye de le prouver, n´invente pas des choses...