CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 18:15:35

100 eme post :fete:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:16:58

Merci qui? :diable:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 18:17:34

"muleet:Bon comme la dernière fois pour te donné satisfaction:"Oui Muleet on avait pas prévu de faire un RP on avait juste décidé de remplacé le système de Fic par un jeux qui consiste à contrôlé son personnage(un RP)""
:d) Toujours faux. Dans le second topic créé, on a mis un système de vote pour voir ce que les gens allaient préférer. Mais t´étais trop borné pour t´en rendre compte...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:18:41

Un système de vote ou il y avait une fic et le reste que des RP´s surtout que le titre du topic disait que c´était une suggestions pour une fic.

chadu21
chadu21
Niveau 9
21 août 2007 à 18:19:14

je vote :
syltomasque5 car élire les moins cool c´est pas cool :fou:

khri
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 18:19:40

C´est pas le topic des règlements de compte ici :(

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:45

"Un système de vote ou il y avait une fic et le reste que des RP´s surtout que le titre du topic disait que c´était une suggestions pour une fic."
:d) Un système de RP, et deux système de fics.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:21:19

khri:Faut dire sa à Muleet car c´est lui qui à tout déclanché si tu regarde quelque page en arrière.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:22:02

muleet:Si tu veut tu as raison t´est content? :hum:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 18:22:34

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 7
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-trunk_vs_goten : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleey : 1

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
21 août 2007 à 18:53:13

trunk_vs_goten encore et toujours.
__________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 18:55:58

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 7
-trunk_vs_goten : 3
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1

:rire2:
-muleey : 1

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 18:57:30

je corrige mon post

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 7
-trunk_vs_goten : 3
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleey : 1

:rire2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 19:06:59

RyDeR13, si tu es incapable de comprendre quoi que ce soit, c´est ton problème :hum:

Quand tu es à court d´arguments, tu utilises une ruse à la con, je trouve ça assez pitoyable.
Si tu crois, si tu penses avoir raison, essaye de le prouver, n´invente pas des choses...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:10:52

Bois_ta_soupe:Je ne suis pas un lèche boule,je n´utilise aucune ruse,il n´y avait même pas besoin d´argument car le topic à était supprimé.Je ne suis pas malade à un point à inventé des choses.Je n´ai rien à prouvé.Je n´ai jamais dit avoir raison puis en plus à quel sujet?Pourquoi tu t´attache à quelqu´un que tu connais pas?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:12:25

Beaucoup de gens utilise internet pour jugé les gens qu´il ne connaissent pas car il se sentent en sécurité derrière leur PC.Au départ je croyait pas sa mais finalement...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
21 août 2007 à 19:14:11

[RyDeR13] :o) Tu prends les choses un peu trop au sérieux...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:14:36

saiyaman:Comme quoi?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:18:08

"RyDeR13, si tu es incapable de comprendre quoi que ce soit, c´est ton problème"

Quel problème?Si c´est au sujet de la fic je suis à l´origine du projet donc si il y a quelqu´un qui ne comprend vraiment rien c´est surement pas moi.

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:18:35

"Beaucoup de gens utilise internet pour jugé les gens qu´il ne connaissent pas car il se sentent en sécurité derrière leur PC.Au départ je croyait pas sa mais finalement..."
:d) Je suis pas sûr de comprendre, si on se parlait dans la réalité, tu me pèterais la gueule?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment