CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
19 août 2007 à 13:21:36

Non mais là le but c´est d´elir le moin cool alors que l´autre c´etait le plus cool :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 13:23:32

Ah, j´ai mal lu... C´est con de vouloir élire le moins cool, il n´en ressortira que du ressentiment...

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
19 août 2007 à 13:27:24

dans l´absolu c´est pas plus con que de vouloir elire le plus cool

mais je pensait que ce topic coulerait dès le debut et il marche un tout petit peu, et regarde j´ai eu 6 vote rien que pour avoir créé ce topic et cela m´est egal

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 13:43:38

bah il est marrant ce topic! faut apprendre à s´ auto-dériser. :-)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 août 2007 à 13:46:00

tunk_vs_goten encore une fois, c´est un happiste venez les noëlistes, votez pour lui. Bah je suis pas près de gagner.
__________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 17:05:59

-new-nintendo : 7
-syltomasque5 : 6
-ratatouille_88 : 3
-microson : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-trunk_vs_goten : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-Katse : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 août 2007 à 17:17:32

aller, il faut bien que quelqun le fasse :noel: je vote katse :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:22:25

Je vote Muleet.

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:23:55

Prévisible, Ryder13. Personnellement, je ne me rabaisserai pas à voter pour quelqu´un, sur ce topic.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:28:38

C´est ton choix.Perso je suis honnete et franc.J´aime pas quelqu´un et bien je le montre et vice versa :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:29:45

Beaucoup de forumeurs se rabaissent donc car plusieurs forumeurs ont voté :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:31:10

"Beaucoup de forumeurs se rabaissent donc car plusieurs forumeurs ont voté :hum: "
:d) Parfaitement exact.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:32:43

muleet:Même Djbo et BTS(je tien à le précisé)...

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 17:36:01

T´es gonflé de citer Djbo, il a voté pour lui... C´était de l´humour. Pour BTS, qui a voté Erosquare, eh bien il fait ce qu´il veut, comme toi, mais je trouve que c´est un rabaissement pour chaque forumeur, de voter comme ça, y´a d´autres manières d´exprimer ce qu´on ressent. De toute manière, tu fais ce que tu veux...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:37:34

Ouai ouai on se ratrappe comme on peut...Tout le monde fait se qu´il veut ta tout compris :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 août 2007 à 17:37:54

moi je voyais pas ce topic comme un topic de règlement de compte... :(
je vote plus alors! :non2:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:39:34

C´est pour sa d´ailleurs que j´ai voté pour toi Muleet:Toujours à jugé les personnes et toujours avoir le dernier mot :oui:

djbo
djbo
Niveau 10
21 août 2007 à 17:40:02

Ouai bon :o)) je veux pas voter contre des forumeurs, pour pas me mettre des gens à dos moi, et oui c´était de l´humour quand j´ai voté contre moi :noel: . Enfin bon soit faut pas se prendre la tête poru ce topic quand même bande de petit jeune éfronté :o))

Ah au faite, je vote Muleet :o))

Mais non je rigole...

Je vote Djbo (h)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:40:56

En + quand on vote pour lui c´est discutable mais quand c´est pour erosquare par exemple on laisse passé :sarcastic: C´est pas bien de pensé qu´as son c**.

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
21 août 2007 à 17:42:39

Je tien à preciser qu´a la base ce topic a etait fait avec humour (pour parodier le premier), apres si vous en avez pas c´est dommage, et si vous vous aimez pas vous etes pas obligé d´en faire profiter tout le monde (enguelez vous par msn).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment