T´es gonflé de citer Djbo, il a voté pour lui... C´était de l´humour. Pour BTS, qui a voté Erosquare, eh bien il fait ce qu´il veut, comme toi, mais je trouve que c´est un rabaissement pour chaque forumeur, de voter comme ça, y´a d´autres manières d´exprimer ce qu´on ressent. De toute manière, tu fais ce que tu veux...