CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 18:33:46

Bois_ta_soupe

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:35:14

pas de fake !! !

si tu est élu le moins cool, toi l´auteur du topic, Syltomasque, c´est parceque tu a créeer ce topic !

-syltomasque5 : 9 :(
-new-nintendo : 7
-trunk_vs_goten : 3
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-Katse : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-rem_pro_metroid : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 18:35:37

--new-nintendo : 10
-syltomasque5 : 9
-trunk_vs_goten : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-Katse : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-rem_pro_metroid : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1 :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:03

ro ba non bois ta soupe il est gentil :snif:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:08

Pourquoi Dinou ? :(

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 18:37:03

Rem_pro_metroid il y a eu trois vote pour new-nintendo aujourd´hui regarde mieu

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 18:37:51

et un pour trunk_vs_goten et tu ne les compte pas dans ta maj

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:23

bon ok....

j´aimerai bien revoter contre toi, parceque faire ce topic était une très mauvaise idée

je reviendrais chaque jour, voter spécialement cotre toi, syltomasque ! :diable:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:43

Merci alexpa :snif:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 18:40:07

je vote pour moi :o))

-syltomasque5 : 10 :)
-new-nintendo : 10
-trunk_vs_goten : 4
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-Katse : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-rem_pro_metroid : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:42:22

Bois ta soupe est cool, je comprend pas pourquoi il est dans la liste....

pareil pour Muleet :hap:

nan pas muleet, c´est bien qu´il soit dans la liste ! :content:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 18:44:14

d´accord avec toi pour BTS, c´est l´un des plus cool du forum

mais quelqu´un a voté pour lui :sournois:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:45:40

c´est lui qui a voté Bts :d) DinouR3x

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 18:47:20

dinour3x au buchet :diable:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:27

Merci à tous :snif:

Supprimons ce topic :-( C´est pas gentil de voter contre les gens :snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:51:21

Bts :d) tu crois que j´ai dit quoi quand on a voter contre moi :(

regarde la page précèdente !

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 18:52:34

on vote bien pour moi mais je demande pas la suppression du topic :noel:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:56:10

gicle les votes pour syslto c´est archi debile quasipersonne le connait et vote pour lui...abusé qu´il se retrouver premier ex aecquo avec cet andouille de new nintendo...on a compris c´était une blague

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 19:52:51

AHHHHHHHHH C´EST LE MOINS COOL, Arf excuse moi bois_ta_soupe, je coiyais que c´etait le plus cool, donc je retire mon vote et je vote Erosquare :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 19:55:30

Je vote Dinou_Rex car je trouve que c´est un boulet. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment