pas de fake !! !
si tu est élu le moins cool, toi l´auteur du topic, Syltomasque, c´est parceque tu a créeer ce topic !
-syltomasque5 : 9 
-new-nintendo : 7
-trunk_vs_goten : 3
-ratatouille_88 : 3
-microson : 3
-Katse : 2
-Rubius : 2
-Erosquare : 2
-ToLin : 1
-WiipaD : 1
-poemoon : 1
-freddy934 : 1
-Djbo : 1
-muleet : 1
-nazedu71 : 1
-rem_pro_metroid : 1
-king of pop 69 : 1
-Bois_ta_soupe : 1