j´y suis pas qui a voter wiipad ?? ? katse ?? ?
j´y suis pas non plus
...katse, c´etait moi il falait bien ke kelkun le fasse
-syltomasque5 : 8 -new-nintendo : 7-trunk_vs_goten : 3-ratatouille_88 : 3-microson : 3-Rubius : 2-Erosquare : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-poemoon : 1-Katse : 1-freddy934 : 1-Djbo : 1-muleet : 1-nazedu71 : 1 (mais c´est pas un vrai forumeur )
king of pop 69
rem_pro_metroid
c´est pas grâve baka, t´a le droit de donner ton avis après tout
je préfère voter l´auteur du topic
-syltomasque5 : 9 -new-nintendo : 7-trunk_vs_goten : 3-ratatouille_88 : 3-microson : 3-Rubius : 2-Erosquare : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-poemoon : 1-Katse : 1-freddy934 : 1-Djbo : 1-muleet : 1-nazedu71 : 1-rem_pro_metroid : 1-king of pop 69 : 1
Même pas dans les moins cools. ´Tain j´suis écoeuré.
Je vote pour New nintendo.
le messie a parlé
New nintendo le fanatique. ^^
rem_pro_metroid encore heureux!
topic stupide réponse stupide -____-"
trunk_vs_goten
euh... il y a 2vote pour katse!!!
le 1ere vote est dans la 1ere page je crois
baka-rangers dégage sale troll
honte à toi, sale gamin
new nintendo, tro fana de nintendo
j´ai envie de voter katse aller je vote katse
-syltomasque5 : 9 -new-nintendo : 7-trunk_vs_goten : 3-ratatouille_88 : 3-microson : 3-Katse : 2-Rubius : 2-Erosquare : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-poemoon : 1-freddy934 : 1-Djbo : 1-muleet : 1-nazedu71 : 1-rem_pro_metroid : 1-king of pop 69 : 1
--new-nintendo : 10-syltomasque5 : 9 -trunk_vs_goten : 4-ratatouille_88 : 3-microson : 3-Rubius : 2-Erosquare : 2-Katse : 2-ToLin : 1-WiipaD : 1-poemoon : 1-freddy934 : 1-Djbo : 1-muleet : 1-nazedu71 : 1-rem_pro_metroid : 1-king of pop 69 : 1