CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la une ! ON élit le moin Cool !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:19:57

muleet:Directe vous pensez à l´agression physique mais non!Avoir la personnes en face pour parler n´est pas la même chose que ne pas avoir un contact physique avec la personnes à qui ont parle.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:20:57

Ben dis donc tout sa pour un vote dans un topic...

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:21:47

"muleet:Directe vous pensez à l´agression physique mais non!Avoir la personnes en face pour parler n´est pas la même chose que ne pas avoir un contact physique avec la personnes à qui ont parle."
:d) Mais quel intérêt de parler dans la réalité, plutôt que de parler sur un forum? Si le sujet devient délicat, ça permet justement de ne pas se battre et de continuer à parler, c´est mieux comme ça, non?

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:22:22

"Ben dis donc tout sa pour un vote dans un topic..."
:d) Et tu restes là-dessus, toi? :sarcastic:
Non mais n´importe quoi, j´ai donné mes raisons, et là on a complètement changé de discussion.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:22:53

muleet:Beaucoup trop de personnes profite du fait qu´il soit en sécurité derrière leur PC et le plus souvent lors de se genre de situation et franchement sa me met hors de moi.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:23:42

muleet:Ben tu me diras qui est à l´origine de cette discussion?Si je n´avais pas voté cette discussion n´aurait probablement pas eu lieu.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 19:25:20

"Pourquoi tu t´attache à quelqu´un que tu connais pas?"

Je suppose que tu évoques muleet dans cette phrase...

Sache premièrement que je ne prends nullement sa défense, et que je trouve que muleet fait pafois le chieur. Si je te réponds, c´est juste parce que j´estimes que c´est toi qui est en tort, mais bon :hum:

Pour en revenir à ta question, pourquoi je ne m´attacherai pas à quelqu´un ? :ouch:

Heu, peut-être que tu es un homme associal ou quoi, mais je me permet de te dire, quand quelqu´un me paraît sympathique, que je lui trouve des points communs avec moi et que j´apprécie discuter avec, ça me semble évident que je m´attache à lui...

Après un certain temps, ce n´est pas parce que je ne vois pas une personne en chair et en os que je ne devrais pas m´attacher...

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:26:04

"muleet:Beaucoup trop de personnes profite du fait qu´il soit en sécurité derrière leur PC et le plus souvent lors de se genre de situation et franchement sa me met hors de moi."
:d) Tant mieux qu´on discute derrière un ordi, sinon tu t´énerverais, hausserait le ton, et ça finirait mal. Surtout que je m´énerve moi aussi très facilement. Je ne me cache pas des autres, je m´entraine à parler simplement sans m´énerver.

"muleet:Ben tu me diras qui est à l´origine de cette discussion?Si je n´avais pas voté cette discussion n´aurait probablement pas eu lieu."
:d) Et alors? Le sujet de la discussion a changé, pourquoi faire cette remarque?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:32:36

BTS:Ce n´est pas la même chose.S´attacher à quelqu´un que tu voit dans la vie réel je suis d´accord mais s´attaché à quelqu´un que tu ne connait pas c´est pas la même chose.Trouvé des points commun je suis d´accord s´apprécié ok mais on peut pas apprécié autant une personnes que l´on a jamais vue "physiquement"qu´une personnes qu´on voit dans la vie réel.

Muleet:Je ne vais pas haussé le ton pour des broutilles.Un projet de fic...Si je l´avais fait(la fic)sa ne serait pas pour moi mais plutôt pour le forum.Et je m´énerverais encore moins envers un topic supprimé.

"Et alors? Le sujet de la discussion a changé, pourquoi faire cette remarque?"

Le sujet du topic et d´élire la personne la moins cool du forum.donc notre discussion n´as pas lieu d´être.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:19

"homme associal"

Alalala si j´aurais répliqué sur sa ca aurait terminé en réglement de compte interminable :nonnon:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:36:03

Sinon évitons de tourner autour du pot:Vous voulez quoi au juste?BTS veut me dire que j´ai tord mais il me dit toujours pas ou et m´attaque sur des broutilles.Muleet je ne sais toujours pas pourquoi il se trouve dans cette conversation surtout que le concerné et BTS.

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:36:26

"Muleet:Je ne vais pas haussé le ton pour des broutilles.Un projet de fic...Si je l´avais fait(la fic)sa ne serait pas pour moi mais plutôt pour le forum.Et je m´énerverais encore moins envers un topic supprimé. "
:d) Peu importe, les gens qui ne sont pas d´accord, ça peut créer une tension. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans la réalité, et je sais que moi je suis très impulsif, je fais de mon mieux pour éviter ça, et je dois dire que j´y arrive bien sur les forums. Enfin au lycée, j´y étais arrivé encore mieux, étonnamment... :o)) Mais j´avais plus de mal à mettre de l´ordre dans mes idées, la discussion allant trop vite, alors je ne vois pas pourquoi parler dans la réalité vaudrait mieux que de parler sur un forum.

"Le sujet du topic et d´élire la personne la moins cool du forum.donc notre discussion n´as pas lieu d´être."
:d) Je ne suis pas d´accord, c´est un forum, c´est fait pour discuter. Le sujet du topic a fait que nous avons eu cette discussion, et pas à cause de ton vote, mais surtout à cause de la raison d´être du topic, lui-même.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:38:28

Tu ne peut pas nié que l´élément qui à engendré cette discussion et mon vote :sarcastic:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 19:38:44

"on peut pas apprécié autant une personnes que l´on a jamais vue "physiquement"qu´une personnes qu´on voit dans la vie réel. "

Je ne sais pas d´où tu sors ça.. :sarcastic:

J´apprécie bien plus muleet qu´un bon nombre de mes connaissances.

Et je ne vois toujours pas pourquoi tu dis que je ne le connais pas... :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 19:40:06

Ton vote était tout simplement provocant, et on voit que tu éprouves une certaine rancoeur (qui a dit haine ? ) envers muleet.

Si tu as quelque chose a lui dire, fais-le, histoire que ça arrête d´être tendu comme ça...

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:41:23

"Tu ne peut pas nié que l´élément qui à engendré cette discussion et mon vote :sarcastic: "
:d) Un élément très secondaire, sans plus... Mais là, ce n´est que ta parole contre la mienne.
J´ai déjà donné mes autres raisons d´avoir dit ce que j´ai dit, si tu les ignores, libre à toi.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:42:15

"Et je ne vois toujours pas pourquoi tu dis que je ne le connais pas..."

Sa je suis pas dans ta tête pour savoir sa.Je juge par rapport à se que je voit.

"J´apprécie bien plus muleet qu´un bon nombre de mes connaissances"

Ben là c´est aussi toi qui voit je ne suis pas toi on à apparament pas du tout la même façon de pensé.Je ne pourrais jamais apprécié autant une personnes que je n´ai jamais surtout que à la fin on peut être déçu quand on rencontre enfin cette personne mais bon la on divague.

"Je ne sais pas d´où tu sors ça.."

Mes propos je l´ai trouve probablement dans le même endroit que toi.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:45:17

"Mais là, ce n´est que ta parole contre la mienne"

Bah alors je ne vois plus l´intêret de poursuivre notre discussion.

"Ton vote était tout simplement provocant"

C´est le but du topic :sarcastic:

Rubius n´as surement pas fait tout une histoire quand j´ai voté pour lui.

"histoire que ça arrête d´être tendu comme ça..."

Je n´ai pas voulu sa.

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2007 à 19:46:27

"Bah alors je ne vois plus l´intêret de poursuivre notre discussion."
:d) Si tu ignores ce qui suivait ce que tu as cité, effectivement, inutile de continuer.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:47:03

Surtout que mon vote n´avait rien de plus provocateur que sa.J´ai voté Muleet de la même façon que quand j´ai voté pour Rubius.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment