Rubius.
ToLin parce qu´il a dit que j´étais lourd
bizarre copiez/pascoller
ratatouille_88
Bois_Ta_soupe où ça ? je te défies de me montrer ça !
purée j´ai autant de vote ici que sur le topic " des plus cool "
-syltomasque5 : 4-new-nintendo : 2-microson : 2-ratatouille_88 : 2-Rubius : 1-ToLin : 1
-syltomasque5 : 4-new-nintendo : 2-microson : 2-ratatouille_88 : 3-Rubius : 1-ToLin : 1
tu as raison c´est mort
trunk_vs_goten ________________________________
syltomasque5 (dsl)
new-nintendo! aucun doute possible, c´ est lui le pire!
c´est bizarre que des trolls comme erosquare ou poemoon n´ont pas encore été cités...faut croire qu´on les aime bien finalement
tiens bonne idée je vote pour poemoon^^
WiipaD
-syltomasque5 : 4-new-nintendo : 2-microson : 2-ratatouille_88 : 3-Rubius : 1-ToLin : 1-WiipaD : 1
5 pour syltomasque
-syltomasque5 : 5-new-nintendo : 3-microson : 2-ratatouille_88 : 3-Rubius : 1-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1
t´as oublié mon vote pour poemoon^^
-syltomasque5 : 5-new-nintendo : 3-ratatouille_88 : 3-microson : 2-Rubius : 1-ToLin : 1-WiipaD : 1-trunk_vs_goten : 1-poemoon : 1