En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Prêt pour la rentrée ?
[Ice_kily]
Niveau 10
13 août 2007 à 01:53:07
la rentrée?c´est pas en octobre?
a oui merde vous etes au lycée nyark
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 01:59:35
Bonjour,
La rentrée ? Quelle rentrée ? Ah oui...Vous etes lycéen ou étudiant...Nyark....Nyark..Nyark...
[Ice_kily]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:00:15
ca fait un peu 9 mois que je vais pas a la fac aussi ^^"
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 02:03:35
Roohhoo...Petite pause sabbatique ?
[Ice_kily]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:05:26
on va dire ca ...
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 août 2007 à 07:39:05
"sinon, êtes vous, comme moi, le centre d´attention de toute la classe durant les contrôles ?" Ouais
"moi personnelement j´étais arrivé à faire payer mes copies doubles à un moment, ras le bol qu´on me taxe tout mon paquet" Combien la copie double ? Je devrais le faire aussi
Je vais bosser un an (voir plus si je reprends pas les cours), en attendant de refaire des demandes en école l´année prochaine.
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:13:02
Pour répondre à mon sondage...
Français [0] Mathématiques [1] Histoire [0] Géographie [0] ECJS [0] Education Physique et Sportive [0] Langue vivante 1 [0] Langue vivante 2 [0] Physique [0] Chimie [0] Sciences de la vie et de la terre ( SVT ) [0]
Chicken_Boubou
Niveau 10
14 août 2007 à 16:20:38
math aussi (la seule matière matière avec l´anglais que j´aurai en commun avec la terminale cette anné...)
Spé Math POWAA XD
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:21:26
"Spé Math POWAA XD" Ouais
Kopyas
Niveau 7
14 août 2007 à 16:23:54
Comment osez vous parlez de la rentrée alors que l´on est que le 14 aout
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:24:48
C´est dans 2 semaines...Et puis on fait ce qu´on veut, non ?
redako
Niveau 5
14 août 2007 à 16:25:52
Juste une precision :
Vous recommencer le 4 septembre !!
Moi le 5
Un mercredi
Aigle21
Niveau 9
14 août 2007 à 16:34:09
moi chais pas , m´enfin sois doit etre le 3/4/5 ^^ préfère pas y penser .... étant donné queje repars en vacs 4 jours dans 1 semaine et que je commande la wii avant de partir ... j´aurais a peine de temps pour en profiter ....