CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 14:02:22

Fallait passer le brevet un an avant :rire:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 14:02:56

j´aime bien la rentrée mais le reste :-((

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 14:03:35

Je rentre en Troisième aussi, je vise le tres bien mais meme si je l´ai j´aurais rien :rire2: Mais bon si le Très bien c´est 16, je l´ai les doigts dans le pif...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 14:04:22

L´Anglais et la SVT au brevet ?? ? Depuis quand ?? ?

Ca me fait deux nouveaux bonus :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 14:05:02

Moi c´est l´inverse...se retrouver dans une classe avec une amibiance aussi froide qu´un Mr Freeze ( :fou: ) la première semaine :malade: Et quand tout le monde commence à se connaitre, ca devient marrant :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 14:05:42

L´Anglais et la SVT au brevet ?? ? Depuis quand ?? ?

:d) A partir de l´année scolaire 2007/2008 :-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 14:06:25

Itachi :d) Normalement ou si tu as fais allemand en lvl 1 tu aura Allemand au brevet.

J´ai Latin aussi mais le prof, il parle et personne ne comprends rien alors comme sa, tant mieux :noel: Il raconte sa vie pendant tout le cours et toi tu te jettes des morceaux de gommes sur la gueule... et il voir rien :hum:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:06:40

Twilight-Brawl :d) c´est pas encore sûr a 100 pr cent

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 14:07:13

Oui c´est en préparation mais il y a des chances que cela tombe cette année mais, j´espere que non :peur:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 14:07:42

Tu as continué le latin ?? J´ai pris l´espagnol, c´est plus utile...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 14:08:40

Dans mon collège ils ont mis une note de "Vie Scolaire" qui compte dans le brevet...c´est pareil en France ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 14:09:23

En 5° tu avais le choix entre faire Latin/Grec ou rien faire. Ma prof de français et mon responsable de cycle m´ont obliger à le faire ces saligauds :diable: .

En 4°, tu choisis soit Latin ou Grec mais tu peux arrêter en 3° :fete: Enfin on comprends rien quand même.

Rosa et apres je sais plus :o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:09:40

moi g l´anglais, l´espagnol et le latin. Mais ya encore une chance que l´anglais et les SVT tombe pas cette année prions :ange:

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 14:10:29

J´avais entendu parler de cela. Chez moi, il devrait y être et sa commence en 4°. J´ai eu 0 mot un exploit et pourtant, j´ai pas eu les félicitations à cause de mon comportement :(.

Sont cons les profs quand on y pensent :(

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:15

J´ai Anglais, Espagnol et Arabe...Compliqué l´arabe...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:22

Purée...je suis le seul à avoir passé mon brevet ici ou quoi ? :rire:

Bon je vais bouffer :noel: A tout à l´heure.

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:53

Arabe :ouch: C´est chelou... Je connais aucun collège qui fais cela... C´est chose faite :-p .

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:12:53

c normal il habite au Maroc

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 14:13:50

Ah, j´avais pas vu...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:15:22

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment