En 5° tu avais le choix entre faire Latin/Grec ou rien faire. Ma prof de français et mon responsable de cycle m´ont obliger à le faire ces saligauds
.
En 4°, tu choisis soit Latin ou Grec mais tu peux arrêter en 3°
Enfin on comprends rien quand même.
Rosa et apres je sais plus 