moi j´ai passé ma terminale à côté de la fenêtre. Et bien pendant un cours de philo je regardais par la fenêtre (jusque là, rien de troublant) mais tout à coup je vois un homme passer par la fenêtre et donc je hurle, un type venait de se casser la gueule devant ma fenêtre, j´explique ça à la prof, elle me prend pour un fou, c´est alors que mon meilleur pote regarde par la fenetre, en effet, un homme avait bien chuté devant la fenetre sauf qu´il est descendu en rappel.
j´ai eu plein d´aventure avec cette fenetre 