En effet, je suis prêt pour la rentrée.......vidéoludique!!! 
J´ai fait mes économies, réservé les jeux à réserver. Je vais ENFIN avoir le live sur ma console.Bref, je suis prêt pour attaquer la rentrée qui va être chargée en jeux jusqu´à....Noël!
Sinon, la rentrée des cours n´est pour moi que le 25 septembre ce qui me laissera un peu de temps pour jouer au mois de septembre (et aussi de me remettre dans le bain des cours
)!