CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
18 août 2007 à 13:00:12

Moi j´suis pas pret mais bon... on est obligé T___T

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 13:04:30

"Moi j´suis pas pret mais bon... on est obligé T___T"
:d) Tu peux sécher si tu veux :noel:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
18 août 2007 à 13:08:16

Bizarrement j´ai plutôt hate à la rentrée. 1ère L, ça va être génial *__*.

nido
nido
Niveau 10
18 août 2007 à 13:12:36

slt
moi j´ai un peu hate de retourner a l´ecole car je comence a me m´embeter chez moi
en plus je rentre au lycee donc sa va dechirer meme si je conai personne qui fait la meme chose que moi :(

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
18 août 2007 à 13:12:58

[Ethil]-->1ere L le truc que j´aurai detesté faire
sinon ben pour ceux qui rentrent en 1ere S jvous conseille de vous accrocher surtout en maths apres en terminale ca passe tout seul

ninick3
ninick3
Niveau 7
18 août 2007 à 13:15:25

mouais nan pas pret :clown:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
18 août 2007 à 13:15:28

Ne vous plaignez pas, je suis en BTS en alternance et je reprend lundi le boulot et mercredi 29 les cours avec un beau test en anglais + 40 questions sur la 1ere année en éco-droit!!!!!!

Pu****, j´aurai du aller à la fac!

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
18 août 2007 à 13:20:06

En effet, je suis prêt pour la rentrée.......vidéoludique!!! :lol:
J´ai fait mes économies, réservé les jeux à réserver. Je vais ENFIN avoir le live sur ma console.Bref, je suis prêt pour attaquer la rentrée qui va être chargée en jeux jusqu´à....Noël! :fou:

Sinon, la rentrée des cours n´est pour moi que le 25 septembre ce qui me laissera un peu de temps pour jouer au mois de septembre (et aussi de me remettre dans le bain des cours :-( )!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 août 2007 à 13:22:14

J´ai pas fait les affaires, ni les soldes :rouge:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 août 2007 à 13:23:31

Remarque les affaires, c´est pas la peine :rouge: Il faut juste que j´achète 3 livres.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 13:27:37

En salle de classe, préferez-vous être...

Au premier rang [0]
Au centre de la classe [0]
A côté d´une fenetre [1]
Au fond :noel: [0]
A coté de la porte :noel: [0]

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 août 2007 à 13:30:45

A côter de la porte, comme ça, quand des personne veulent rentrer, je bloque :noel: xD

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
18 août 2007 à 13:42:32

Peu importe l´endroit du moment que j´suis près des gens que j´aime.

katse
katse
Niveau 10
18 août 2007 à 13:43:17

Au premier rang, sous le bureau.

:dehors:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 13:43:58

A la place du prof :noel:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
18 août 2007 à 13:47:07

au centre de l´amphi: en haut on voit quedal et en bas trop près du prof! :hum:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 août 2007 à 13:58:45

:rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 août 2007 à 13:59:36

MOI

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2007 à 20:28:04

:up: pour le sondage !

En salle de classe, préferez-vous être...

Au premier rang [0]
Au centre de la classe [0]
A côté d´une fenetre [1]
Au fond [0]
A coté de la porte [1]

katse
katse
Niveau 10
18 août 2007 à 20:29:40

A côté de la fenêtre, si possible avec un radiateur pour l´Hiver. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment