Voila j´ai fait ma rentrée. 
Je connais PE-RE-SONNE ^^. Tous des cancres. et personne de mon ancienne classe
, ma classe bien aimée.
Je travaille du lundi au samedi, de 7 heures 30 à 11 heures 30, le matin, et de 13 heures 30 à 17 heures le soir (sauf mercredi et samedi)
J´espere que vous aurez plus de chances que moi !