je reponds a un post des premieres pages
la rentrée universitaire a changé pour beaucoup de fac: elle n´est plus en octobre, mais mi-septembre
les vacances d´été 2008 arrivent, de cette maniere, peu après paques
´tin le truc qui fout les boules d´etre a la rentrée: les pubs de fournitures maped
"