CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 22:12:44

nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! pas les cour pitiééééééééééééééééééééééé ne me rapeler pas ça !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est ennuyeux a mourir non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié!!!!!!!!!!!!!!!! pas ça !! pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: le truc le plus chiant au monde, mais je suis obligée si je ne veux pas finir clochard :fou: ce qui est bien c´est que le 4 septembre, on sera plus aproché du 26 octobre :bave:

:)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 14:58:28

oh non ! pas le 26 octobre :hap:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 août 2007 à 15:00:31

Les cours cay nul ! :noel:

(Phrase philosophique du jour :oui: )

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:53

ToLiN :d) Moi aussi j´ai repris le foot.C´est dur :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 16:56:38

Un petit sondage :hap:

Quand vous recevez vos manuels scolaires pour l´année, vous...

1- commencez le premier chapitre de chaque livre :ok:
2- feuilletez rapidement :)
3- les laissez sur votre bureau jusqu´à la rentrée :noel:
4- les foutez dans un placard, vous demanderez à vos futurs voisins de ramener les leurs...euh j´ai pas trouvé de smiley qui va avec :noel:

Moi, c´est 4 :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 16:57:18

P*tain quel c*n :honte:

Moi, c´est 2 :-)

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 août 2007 à 16:58:03

3 :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 août 2007 à 16:58:28

je reponds a un post des premieres pages

la rentrée universitaire a changé pour beaucoup de fac: elle n´est plus en octobre, mais mi-septembre

les vacances d´été 2008 arrivent, de cette maniere, peu après paques

´tin le truc qui fout les boules d´etre a la rentrée: les pubs de fournitures maped :malade: "

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 17:01:00

Tu changes de chaine quend tu les vois :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 17:02:18

Pareil moi c´est 3 :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 17:03:31

Vous les feuilletez même pas un coup ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:16

:non: On va bien assez les ouvrir pendant l´année :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 août 2007 à 17:07:24

moi c´est 2

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 17:08:28

Autant commencer tout de suite, non ? :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 17:35:35

http://specials.fr.be.msnsn.com/back2school/survey.aspx

Vous avez un net penchant pour les vacances ! Et franchement, on ne peut pas vous donnez tort. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Profitez-en tant que c´est encore possible...

Vacancier dans l´âme

Mouais :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 août 2007 à 17:50:13

meme reponse que toi

platinium22
platinium22
Niveau 10
12 août 2007 à 18:38:48

Moi je le consulte completement de quoi savoir a quoi m´attendre durant l´anné scolaire ^^

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 août 2007 à 18:49:02

Prêt pour la rentrée ?

TAGGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est ce que cette question me donne envie de dire.

ne le prend pasmal Twilight-Brawl :peur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:36

Moi oui, je revois tout mes potes, et je refait pareil que cette année, je travaille bien et dur, et si sa passe bien, je serais tranquille, pas la peine de stresser....

PUTAIN MERDE !

mnh
mnh
Niveau 9
12 août 2007 à 19:11:00

moi j´habite en finlande et l´école commence apres demain (mardi 14 aout) :snif2: :snif: MAis on a commencé les vacances le 2 juin :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment