CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prêt pour la rentrée ?

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:41

VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !! VIVE LA FINLANDE !! !!

:o)) nan je plaisante dommage pour toi et bon courage :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 19:22:15

Moi, au canada, je suis rendu au cegep ! :ok:

Comprend rien de votre systeme XD

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 20:02:20

En ce qui concerne les livres d´histoire geo c´est :
1- commencez le premier chapitre de chaque livre :ok:

je me rappelle même que j´avais fini de lire mon livre de geo avant la rentrée cette année :hap:

Sinon pour tout le rest c´est :
4- les foutez dans un placard, vous demanderez à vos futurs voisins de ramener les leurs...

Et ça c´est la meilleurs façon de garder ses livres en super état pour les revendre en fin d´année, mais il faut avant tout se souvenir où on les avait mis il y a 1 an :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 août 2007 à 20:19:40

"Prêt pour la rentrée ?

TAGGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est ce que cette question me donne envie de dire.

ne le prend pasmal Twilight-Brawl :peur: "

:d) Demande de ban :noel: :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 août 2007 à 20:30:38

Pas de rentrée pour moi cette année... ouf, je commencais à en avoir marre des cours!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 août 2007 à 22:14:01

tu prends une année sympatique :question: ou c´est juste que tu vas travailler

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 août 2007 à 23:07:03

Moi j´entre en premiere secondaire...
Je dois aller chercher mon abonnement(carte de métro) donc je dois donner les compositions de ménages ou un truc comme ça,aller faire la file 3 heures et là c´est bon.Pour les fournitures ils nous donnent la liste des livres a cheter le jour de la rentrée et la premiere semaine l´école commence a 9H et fini a 12H ou 13HEt puis ça reprends le cour normal 8H30 a 15H45.Sinon mon sac es pret tou es en ordre.Cette année je devrai mettre le packet pour le travail.Vous vous demander pourquoi?Je suis sur que nombreux d´entre vous ont aussi ces problemes.Les jeux,ben oui,les jeu.L´argent ça pousse pas des arbres faut travailler dur!Je suis pas un cancre je suis toujours dans le top 3 de la classe.Mais quand meme meme si j´ai de l´argent plein les poches et que j´en ai quand je veux mais j´ose pas l´utiliser et mes parents accepte pas que je le dépensee.Pas grave^^

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
12 août 2007 à 23:26:06

Moi je recommense en fin août je pense et je n´ai même pas reçu la liste d´article scolaire :-p au moins ça évite de me faire penser à l´école :-d

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 août 2007 à 23:29:27

Début septembre, comme tout le monde... :oui:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
12 août 2007 à 23:29:52

il vous faut des agenda, en voici quelques-uns :

http://img64.imageshack.us/img64/2001/apoilhm3.jpg
http://img258.imageshack..us/img258/2659/defoncefz0.jpg

http://mr9monkey.free.fr/ben.png
http://mr9monkey.free.fr/ben2.png

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:33:08

"Sinon pour tout le rest c´est :
4- les foutez dans un placard, vous demanderez à vos futurs voisins de ramener les leurs..."

comment tu veux te muscler le dos si tu portes pas to même tes livres espèce de feignasse :noel:
moi je prends toujours mes livres :oui: j´ai jamais confiance en mon voisin :non:

sinon, êtes vous, comme moi, le centre d´attention de toute la classe durant les contrôles :) ?

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 août 2007 à 23:34:45

Moi je m´en fous si j´ai pas mes affaires, ça sert à rien ces trucs ! :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:36:06

moi personnelement j´étais arrivé à faire payer mes copies doubles à un moment, ras le bol qu´on me taxe tout mon paquet :(

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 août 2007 à 23:37:36

L´awl... Une fois je m´étais fait coller à force de venir les mains vides ! :noel:

albonite
albonite
Niveau 4
12 août 2007 à 23:46:37

Pourquoi mais alors pourquoi parler des cours maintenant

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:48:40

paske :noel:

on en a envie, moi j´en ai marre des vacances, 2 mois et demi que je fous rien, je trouve ça long, j´en ai marre :($

(c´est pas moi qui a créé le topic :) )

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 août 2007 à 23:57:38

Wah, quelqu´un qui en a marre de pouvoir faire la fête tous les soirs, de se lever à midi, etc...

T´es pas humain, avoue ! :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 août 2007 à 00:03:42

sauf que j´fais pas la fêt tous les soirs :(

je m´emmerde, rien de mal à ça :)

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
13 août 2007 à 01:07:19

Dans mon lycée, on nous a dis de rien mettre pour 1°S dans le dossier d´orientation o_O

On nous a dit qu´on choisissait l´option math renforcé, svt renforcé ou Pysique chimie renforcé en Terminale S

...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
13 août 2007 à 01:41:34

Rooooh.... :malade:

Pourquoi t´as créé ce topic Twilight?! Hein?! :diable:

Moi qui avait un minimum d´estime a ton egard!!! :diable:

Enfin bref. :hap:

Perso, j´entre en 2nde général le 4 septembre, j´ai pris ISI, et j´ai deja les fournitures scolaires ( eh oui, maman est toujours préssée :hap: ).

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment