Rooooh....
Pourquoi t´as créé ce topic Twilight?! Hein?!
Moi qui avait un minimum d´estime a ton egard!!!
Enfin bref.
Perso, j´entre en 2nde général le 4 septembre, j´ai pris ISI, et j´ai deja les fournitures scolaires ( eh oui, maman est toujours préssée
).
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~