Avez-vous déjà acheté vos fournitures scolaires ?
Oui [0]Non [1]
Non je fais ça a la derniere minute ya moins de monde
mais sinon je commence le 6 et j´suis déprimé rien que d´y penser
"Non je fais ça a la derniere minute ya moins de monde"Bizarre J´aurais dit que tout le monde se rue dans les derniers jours...
Passe en 3e, plutot décontracté...Je vois pas pourquoi me casser le cul a réviser en vacances...et les fournitures je sais pas quand j´irai...
Voudrais savoir une chose... Il vaut mieux réviser pour le brevet ?
Il vaut mieux réviser pour le brevet ? Pas la peine
Ouf tant mieuux...je déteste réviser...
Coome moi
D´ailleurs, regarde ce qui t´attend en 3e http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_de_troisi%C3%A8me_fran%C3%A7aise
Mais c´est...MAGNIFIQUE !! C´a a l´air sympa !! j´ai hate
Et tu comptes faire quoi après la 3e ?
Après la 3e ? seconde puis première S
Comme moi Sauf que je passe en T°S là
Bonne chance !
Pas besoin
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ma rentrée à moi, c´est le 21 août...
meme pas 6 jours ... c´est peu
m´en fiche, j´ai un mois et demi à noël !! !
Moi je vais plus à l´école ni à la fac Par contre, c´est mon premier job et donc un an sans vacances
Bon ma rentrée c´est le 21.Je me pends tout de suite ou j´attends un peu ? Genre, la sortie de Galaxy peut être ?