* Posté le 08 août 2007 à 22:20:24 avertir modérateur
* et la HD de la 360 et de la PS3 face a la SD de la wii vous en faites quoi,moi je ne voit qu´un truc c´est que meme si c´est un jeu de sport la très faible différence est là et ce malgré de voir de la HD face a de la SD!!!!!comme quoi la HD "très gourmande en ressource" ne sert qu´a affiché qu´un meilleur détail au niveau des lumières,sinon la wii qui est dépourvue de HD montre clairement qu´elle n´a pas besoin d´un gros hardware pour faire quasiment identique que ses 2 concurentes!!!!
BOn, ton fanatisme commence vraiment à me courir sur le harricot (et pas qu´à moi je pense)
Arrete de nier l´évidence, la Wii n´égalera jamais ses concurentes, et le fait que les capacités de la Wii sont bridées par son hardware de merde est un fait!
On ne peut rien contre ca.
En +, inutile de sortir l´argument de la HD à chaque fois qu´on parle de graphisme, le fait est, que même sur écran cathodique, la Wii se fait graphiquement laminer MEME par des jeux comme madden NFL
Alors tes topics en mousse, ou tu compares Madden NFL et Harry potter, pour soutenir une théorie en laquelle tu es le seul à croir, on s´en contre bat les noix.
A bon entendeur.