CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:11:33

j´ai énormément de mal a voir la différence:

madden 08 sur wii:
http://www.gametrailers.com/player/23147.html

madden 08 sur 360/ps3:
http://www.gametrailers.com/player/23170.html

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
08 août 2007 à 22:12:04

Bide :noel:

Et arete la propagande :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:51

oh tient donc!un rageux :rire2:

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:06

elle est pourtant bel et bien la la différence

mais de toute façon la wii est inférieur on le sait pas besoin de faire des comparatifs pour chaques jeux qui sort ...

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:07

Moi jm´en fous jme base pas par rapport à ma seule console

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 22:14:27

:rire: je rigole de plus en plus avec tes topics :snif:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 août 2007 à 22:15:45

new-nintendo le truc que tu as pas capté c´est que la next gen apporte quasiment rien au jeux de sport.
des jeux comme NBA street next gen aurai pu largement etre porter sur wii par exemple.
y a quand meme une difference niveau des lumieres, c´est nettement + clair sur x360.

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
08 août 2007 à 22:16:22

au fait ca fait quoi de savoir que les jeux de wii sont plus beau que ceux des autres et vice versa ? Tu sautes de joie ? Tu te dis "Ouah je les ai cassé" ou tout simplement tu aimes denigrer les consoles pour faire chier les gens ?

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
08 août 2007 à 22:17:58

Comme il se fait cassay mechant :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:18:06

Et vous osez dire que je suis Pro - N? O_O
New Nintendo sa s´est un Pro-N

Il sais que la Wii est moins puissante graphiquement que la Xbox 360 mais il essait de prouver que sur un jeu de sport les plus faible dans les graphiques que la wii est égal...

-.-´

New Nintendo tu est vraiment honteux...
----------------
:o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2007 à 22:19:09

Il a eu une bonne période quand même. Il commencait à remettre en question la puissance de la Wii.

Et là boum, la rechute.

Ca ne te vient pas une seconde à l´esprit que si la différence n´est pas excessive c´est que le jeu n´est pas digne d´une console next gen ? Non tu préfères imaginer que la Wii est une PS3 :sarcastic:

Je ne sais pas, regardes Assassin´s Creed ou Gears of War et on en reparle.

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 22:19:41

ont dire que certain troll ont trouve refuge sur ce topic la

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:20:20

Poemoon parle graphiquement bien sur ;) et non Physiquement car bon Gear of Wars tu lui mets des graphismes wii et sa donne un meilleur FPS que sa version Xbox :)
----------------
:o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:20:24

et la HD de la 360 et de la PS3 face a la SD de la wii vous en faites quoi,moi je ne voit qu´un truc c´est que meme si c´est un jeu de sport la très faible différence est là et ce malgré de voir de la HD face a de la SD!!!!!comme quoi la HD "très gourmande en ressource" ne sert qu´a affiché qu´un meilleur détail au niveau des lumières,sinon la wii qui est dépourvue de HD montre clairement qu´elle n´a pas besoin d´un gros hardware pour faire quasiment identique que ses 2 concurentes!!!!

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
08 août 2007 à 22:20:35

Ou meme un jeu que j´ai acquis recement sur PS2 Black ^^ qui est meilleur graphiquement que la plupart des jeux wii mais bon j´aime la wii pas pour ces graphiques mais pour ces jeux de legendes :)

deca7
deca7
Niveau 7
08 août 2007 à 22:21:21

Poemoon, t´es un type bien :ok:

Tu traines trop sur les forums (et donc à discuter plutôt que jouer réellement) mais au final, même si t´exagère souvent, t´as raison :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:22:40

:rire:
:rire:
New Nintendo connais meme pas la SD!!!
SD = Scan Disk...
S´est une carte de mémoire flash.. aucun rapport au graphisme...
Tu te coule la O_O
----------------
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 22:22:47

elle n´a pas besoin d´un gros hardware pour faire quasiment identique que ses 2 concurentes!!!!

:d) oui mais ce qu´on explique c´est que madden n´utilise pas les capacité des deux autres alors que c´est presque à fond sur Wii

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
08 août 2007 à 22:22:52

new-nintendo t´as vraiment 27 ans? :noel:

on dirait un gamin de 13 ans qui sait pas ce qu´il raconte :noel:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:23:20
  • new-nintendo profil

* Posté le 08 août 2007 à 22:20:24 avertir modérateur
* et la HD de la 360 et de la PS3 face a la SD de la wii vous en faites quoi,moi je ne voit qu´un truc c´est que meme si c´est un jeu de sport la très faible différence est là et ce malgré de voir de la HD face a de la SD!!!!!comme quoi la HD "très gourmande en ressource" ne sert qu´a affiché qu´un meilleur détail au niveau des lumières,sinon la wii qui est dépourvue de HD montre clairement qu´elle n´a pas besoin d´un gros hardware pour faire quasiment identique que ses 2 concurentes!!!!

BOn, ton fanatisme commence vraiment à me courir sur le harricot (et pas qu´à moi je pense)
Arrete de nier l´évidence, la Wii n´égalera jamais ses concurentes, et le fait que les capacités de la Wii sont bridées par son hardware de merde est un fait!
On ne peut rien contre ca.
En +, inutile de sortir l´argument de la HD à chaque fois qu´on parle de graphisme, le fait est, que même sur écran cathodique, la Wii se fait graphiquement laminer MEME par des jeux comme madden NFL
Alors tes topics en mousse, ou tu compares Madden NFL et Harry potter, pour soutenir une théorie en laquelle tu es le seul à croir, on s´en contre bat les noix.
A bon entendeur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment