CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 22:40:36

Tu devrais t´arreter la New-nintendo
comme ça tu n´auras plus l´image du type lourd qui aura toujours essayer de défendre l´indéfendable
Et puis si effectivement il y a un GRAND SECRET tu pourras dire " Je vous l´avais dit ! je vous l´avait dit " ne t´inquiete pas on se souviendra encore de toi !

Dans tous les cas le forum sera gagnant car ça sera la fin des ces topics infects

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:41:37
  • ToLiN profil

* Posté le 08 août 2007 à 22:40:36 avertir modérateur
* Tu devrais t´arreter la New-nintendo
comme ça tu n´auras plus l´image du type lourd qui aura toujours essayer de défendre l´indéfendable
Et puis si effectivement il y a un GRAND SECRET tu pourras dire " Je vous l´avais dit ! je vous l´avait dit " ne t´inquiete pas on se souviendra encore de toi !

Dans tous les cas le forum sera gagnant car ça sera la fin des ces topics infects

+1

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:42:02

unknown91,cite moi un post où j´ai dit que la wii était plus puissante ou meme a puissance identique a ses concurentes "commence a cherché"!!!

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:42:44

Le titre de ton topic

"hallucinant,la wii=ses concurentes!!!"

Maintenant que t´as vraiment touché le fond, tu peux partir.

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
08 août 2007 à 22:44:19

bon ... taggle new-nintendo :-((

tu t´enfonce dans ta connerie et t´arete pas de te faire cassay :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:44:28

j´ai dit=ses concurente avec madden 08,un jeu comme gta 4 ne pourra jamais tourné sur la wii!!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 août 2007 à 22:47:23

Hallucinant, new-nintendo = boulet...
J´arrive pas à faire la différence entre ces deux mots, même en regardant bien, dingue non?
Ah merde, j´avais pas mes lunettes!

Je vois toujours aucune différence en faite...

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 22:48:02

Mauvais foi inside :noel: Tu dit das chaque topic que : OHHHH C PRESQUE OSSI BO QUE LA 360 !! ! OHHH C PRESQUE DE LA HD SANS HD

Arrete ton chars tu nous sors ca a chaque foi ,donc degage ,t´aurais plus a gagner a tirer les sous vetement d´une mamie dans la rue que de faire chier un forum qui peut pas te saquer :hum:

:sors:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:48:07

GTA 4?
Peut etre...
Il est pas si beau que sa -.-´
Si ils se force on pourrais avoir GTA 4 sur Wii
Gear of Wars nah parcontre.

Les GTA ne sont pas trop beau pour jouer sans RAMMER...
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 22:48:30

Sur le papier, la Wii est bien plus puissante que la GameCube et la Xbox, qui étaient par ailleurs toutes deux plus puissantes que la Playstation 2 , mais moins puissante que la Xbox 360 et la PS3. Elle est par contre la seule des nouvelles consoles à ne pas supporter la HD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

Link_124
Link_124
Niveau 5
08 août 2007 à 22:50:06

"Hallucinant, new-nintendo = boulet...
J´arrive pas à faire la différence entre ces deux mots, même en regardant bien, dingue non?
Ah merde, j´avais pas mes lunettes!

Je vois toujours aucune différence en faite..."

y a un SECRET :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:50:29

de rubius:Si ils se force on pourrais avoir GTA 4 sur Wii

meme pas en reve,l´étendu du jeu est beaucoup trop vaste et détaillé pour etre porté sur la wii!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 août 2007 à 22:51:16

gta 4 est carrement moches pour de la 360 et/ou ps3, je suis persoider qu´il passe sur la wii.

:)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 22:52:16
  • new-nintendo profil

* Posté le 08 août 2007 à 22:50:29 avertir modérateur
* de rubius:Si ils se force on pourrais avoir GTA 4 sur Wii

meme pas en reve,l´étendu du jeu est beaucoup trop vaste et détaillé pour etre porté sur la wii!!!

:d) en même temps c´était une blague qu´un minimum de repartie aurait demandé de ne pas y repondre :o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 22:52:30
  • Katse profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:29:00 avertir modérateur
* Désolé je peux pas m´en empêcher: :o))

https://www.jeuxvideo.com/[...]2699-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]2215-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]5305-1-0-26-0-0.htm

Et voilà LA perle dont Eurosquare ne pourra se passer.

citation new-nintendo :

"qui c´est qui avait raison quand meme après la sortie de la wii je disait encore qu´elle avait un secret a dévoilé style "casque virtuel ou appareil holographique",moi j´ai qu´une chose a vous dire a présent:Vous sous estimez grandement la Wii!!!!vous pensiez que iwata aller juste se contenté d´une console au hardware tout juste passable "le prochain harry potter prouve bel et bien le contraire en démontrant que la wii peut égalé les graphismes de ses 2 concurentes que sont la 360 et la PS3"!

mais vous pensiez aussi que iwata aller par la meme occasion de se contenté du duo "wiimote/nunchuk"pour toute la carrière de la Wii,que neni,ubisoft a transformé la vieille rumeur de l´appareil holographique.......en vrai réalité!!!"

Sur ce: :dehors:

Voila un poste de Katse ,tres interessent ,te voila cassé :sors: :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:54:14

meme au taquet la wii ne pourra jamais sortir ceci:

http://fr.youtube.com/watch?v=LW68KcZpj_s

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 22:54:19

EDIT : faites pas gaffes aux liens hein :fou: , c´est la citation la plus marente :fou:

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 22:55:58

MDR j´en rit encore :lol:

Faut vraiment le faire, le pauvre se croyait dans Star Wars ,faut l´excuser XD

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:56:48

GTA 4 Vaste?
Tu a vu Mario Galaxy :)?
S´est une seule ville...
Si ils se force sa entre sans probléme...
----------------
:o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 22:58:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1368772-1-0-1-0-0.htm

allez faire un tours sur son topic ,c´est du grand art :rire: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment