* Posté le 02 août 2007 à 22:29:00 avertir modérateur
* Désolé je peux pas m´en empêcher:
https://www.jeuxvideo.com/[...]2699-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]2215-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]5305-1-0-26-0-0.htm
Et voilà LA perle dont Eurosquare ne pourra se passer.
citation new-nintendo :
"qui c´est qui avait raison quand meme après la sortie de la wii je disait encore qu´elle avait un secret a dévoilé style "casque virtuel ou appareil holographique",moi j´ai qu´une chose a vous dire a présent:Vous sous estimez grandement la Wii!!!!vous pensiez que iwata aller juste se contenté d´une console au hardware tout juste passable "le prochain harry potter prouve bel et bien le contraire en démontrant que la wii peut égalé les graphismes de ses 2 concurentes que sont la 360 et la PS3"!
mais vous pensiez aussi que iwata aller par la meme occasion de se contenté du duo "wiimote/nunchuk"pour toute la carrière de la Wii,que neni,ubisoft a transformé la vieille rumeur de l´appareil holographique.......en vrai réalité!!!"
Sur ce:
Voila un poste de Katse ,tres interessent ,te voila cassé
