CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:34

Première fois que je dis ça:

"Erosquare, Poemoon ! Au secours ! :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 22:24:09

la Wii c´est du JMMPP, pas du SD :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:14

HD= High Definiton = Haute Definition
SD= Scan Disk = Disque Scanner... s´est une carte mémoire.. en ait une de 2go...

New Nintendo...
Je suis désolé de te dire sa ... mais..

Ou il est ton holographe?
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 22:25:26

genial !
ont va avoir droit a un débat de 15 page de qui de c console est la meilleur
sa devient craignosse le forum wii

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:26:48

de Rubius:New Nintendo connais meme pas la SD!!!
SD = Scan Disk...
S´est une carte de mémoire flash.. aucun rapport au graphisme...
Tu te coule la O_O

pauvre noob,SD c´est pour dire aussi "graphisme en basse résolution"

de mr-bush:oui mais ce qu´on explique c´est que madden n´utilise pas les capacité des deux autres alors que c´est presque à fond sur Wii

:rire: l´autre il croit connaitre le hardware de la wii,il doit croire encore aux 729Mhz de la wii!!!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 22:28:35

"l´autre il croit connaitre le hardware de la wii,il doit croire encore aux 729Mhz de la wii!!!!"

:dà ah oui, parce que toi tu le connais le hardware de la Wii :hap: aux dernières nouvelles, toutes les spécificités données de la Wii n´étaient que pure spéculation ...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 août 2007 à 22:28:51

Katse Posté le 08 août 2007 à 22:23:34 Première fois que je dis ça:

"Erosquare, Poemoon ! Au secours

:d) lol d´accord avec toi, mais malheuresement j´ai l´impression que poemoon et erosquare ,c´est comme la police,c´est quand on a besoin d´eux qu´ils ne sont pas la :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:29:21

Et que veut dire SD?
Slow Definition?
Sa serais LD pour Low Definition...

Montre moi une preuve de sa...
----------------
:o))

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:29:21

" :rire: l´autre il croit connaitre le hardware de la wii,il doit croire encore aux 729Mhz de la wii!!!!"

Tu ferais bien d´arrêter d´essayer de t´autoconvaincre mon grand.
LE FAIT EST, QUE LA WII A UN HARDWARE LARGEMENT EN DESSOUS DU HARDWARE D´UNE NGEN.

(cf hardware de la ps3 par ex)

Alors ta pseudo thèse, pourvue d´une argumentation sans réelles sources ni fondement, ne tient absolument pas la route.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 août 2007 à 22:30:19

sd = standard definition

:)

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 22:30:49

le processeur de la wii est un POWER-PC 729 mhz
si on le compare avec un processeur AMD
la wii ferai 1.4 mhz
par contre la carte graphique de la wii c bien une ATI 256 MO ou je me trompe

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:31:52

merci alexpa!!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:33:38

J´avais chercher sur le NET mais les graphismes SD sont déja pas tres connu -.-´

La Wii est moins puissante que la Xbox 360 ou Ps3...

Sa fini la...
Un jeu Ps3 sera en noir et blanc avec un Stick...
S´Est pas car la Wii bats un jeu quelle est équivalente...
----------------
:o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:34:08

guymaster,tu te fie encore au tests pourris d´IGN!!!

voici la réalité de la wii:

http://www.presence-pc.com/actualite/broadway-ibm-750cl-20026/

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:35:14

Par David Civera publié le 31/10/2006 à 17:39
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:35:56

Un mois avant la sortie de la Wii...
Que des spéculations d´un PDF donc...
----------------
:o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 août 2007 à 22:36:35

rolalala l´éternelle débat mais c´est pas vrai !

A quoi ça vous sert d´en parler hein ? Vous avez ce que vous avez, en parler ne changera pas les capacités de la console ça sert à rien ? Vous voulez juste avoir la satisfaction de prouver à l´autre que vous avez raison ?
MAIS STOP CA SERT A RIEN ... ça changera pas les capacités de la wii pour autant elles sont ce qu´elles sont c´est tout à savoir inférieur aux autres
Inutile de claquer un comparatif pour chaque screen de chaque jeu ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:37:07

On sais Tolin ;)
Mais New le sais pas...
----------------
:o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 22:37:20

Laissez tomber, New-Nintendo nous rabache les memes puenteur depuis toujours ,il sera toujours incapable d´avouer que la WII est inferieur en tout point que ses concurentes .

C´est con mais c´est comme ca :fou:

En meme temps ,dans le curiculum de ce dernier :Il est toujours persuadé que la WII a un GRAND secret , il crois toujours aux idées de lunettes 3D et Projecteur holographique :hum:

Donc pas la peine de s´attarder au pro-N bouseux de base.

Tu fais honte a ton propre forum ! meme Poemoon est plus authentique que toi (c´est un compliment poemoon :p ) :sors:

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 août 2007 à 22:40:01

Processeur principal [modifier]
Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d´IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN (
http://www.ign.com/ ), il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d´environ 2250 DMIPS et 21 GFLOPS.
À noter que, si ce chiffre paraît faible face aux processeurs de la Xbox 360 et de la PS3, il faut savoir que le Broadway, tout comme le Gekko de la GameCube, est basé sur la technologie PowerPC or, un processeur PowerPC cadencé à 400 MHz équivaut à un Pentium III 900 MHz[réf. nécessaire]. En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l´empèche pas de disposer d´un panel d´effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

=)
moi personnellement je me fou de la puissance de la wii
ce qui conte pour moi c que sa fonctionne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment