Laissez tomber, New-Nintendo nous rabache les memes puenteur depuis toujours ,il sera toujours incapable d´avouer que la WII est inferieur en tout point que ses concurentes .
C´est con mais c´est comme ca
En meme temps ,dans le curiculum de ce dernier :Il est toujours persuadé que la WII a un GRAND secret , il crois toujours aux idées de lunettes 3D et Projecteur holographique
Donc pas la peine de s´attarder au pro-N bouseux de base.
Tu fais honte a ton propre forum ! meme Poemoon est plus authentique que toi (c´est un compliment poemoon :p ) 