"oh p´tin lui "craint un max!!!!
Entre celui qui dit que la Wii niveau graphisme égale la PS2 et celui qui dit que Madden 08 Wii égalent graphiquement ceux sur 360 et PS3 je me demande c´est qui qui craint le plus
"A se demander si tu joues pas un rôle"
j´espère pour lui et Rubius
Nintendo les payes peut-être 