CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:52:02
  1. Rubius profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 23:50:06 avertir modérateur
  3. Sherlock holmes a dis un jour

"Rien n´est impossible, il n´y a que l´improbable"
GTA4 ne sera surement jamais sur Wii :)
Mais la question est que graphiquement on pourrais avoir aussi beau.
On pourra pas avoir du GOW mais du GTA4 oui ;)

ton discours change donc de nouveau?
on est passé d´un : GTA4 Passe si les devz se forcent
à : on peut avoir un équivalent graphique...
Enfin bref, dialogue de sourd de toute façon, puisque comme tu l´as si bien dit, tout ce que nous disons là n´est que spéculation...

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:52:17

La Wii a un hardware équivalent a 2X une gamecube.
La Gamecube a un Hardware supérieur a la PS2
Donc la Wii a le pouvoir d´afficher encore plus beau que 2 fois GoW2 ou Resident Evil 4.
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:53:20

"oh p´tin lui "craint un max!!!! :rire:

Entre celui qui dit que la Wii niveau graphisme égale la PS2 et celui qui dit que Madden 08 Wii égalent graphiquement ceux sur 360 et PS3 je me demande c´est qui qui craint le plus :sarcastic:

"A se demander si tu joues pas un rôle"

j´espère pour lui et Rubius :(

Nintendo les payes peut-être :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 23:53:31

new-nintedo c´est un de ces mecs engagés par les firmes pour défendre un constructeur corps et âme ... sauf qu´il soule :o))

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:54:19
  • mr-bush profil

* Posté le 08 août 2007 à 23:53:31 avertir modérateur
* new-nintedo c´est un de ces mecs engagés par les firmes pour défendre un constructeur corps et âme ... sauf qu´il soule :o))

Exactement ça, t´as bien cerné le personnage :p

orin45
orin45
Niveau 10
08 août 2007 à 23:54:23

en parlant de HD mon frere qui a la PS3 etait au debut en peritel de base et ba putin ct moche!!

apres on parle de la wii mais bon elle a pas de HD elle ca marrant de cacher la miser a evc un cable :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:54:47

Mon discour ne change pas :)
Avoir l´équivalence est avoir la meme chose.
Si on a équivalent de GTA4 alors l´équivelent donc GTA4 passe.
GTA4 pourrais passer si les DEV enléve le HD car les video et image que vous voyer sont HD.
La Wii ne supporte pas le HD et s´est tout.
Mais dites pas que GTA4 est impossible a afficher.
Tout est possible.
Car si GTA4 passe un jour sur wii alors la selon vous on aurais la réalité qui s´effrite car l´impossible serais la.
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 août 2007 à 23:54:59

Donc la Wii a le pouvoir d´afficher encore plus beau que 2 fois GoW2 ou Resident Evil 4.

Ok.... si tu le dis :ok:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:55:40

Allez pour notre cher ami new-nintendo :

Un jeu Nintendo 64 : (Et encore je ne lésine pas sur la qualité, ce sont des images haute-définition pour montrer les différences).

http://img261.imageshack.ck.us/img261/3227/zeldarz7.jpg

http://img511.imageshack.k.us/img511/5805/zelda2uo3.jpg

http://img261.imageshack.k.us/img261/2764/zelda3mk6.jpg

Un jeu Wii : (Et encore je n´ai pas pris de remake PS2 ou autre)

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/e/redswi034.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/e/redswi035.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/e/redswi050.jpg

Oh mon Dieu ! Même un jeu Nintendo 64 est beaucoup moins aliasé (pour ne pas dire pas aliasé) qu´un jeu Wii ! Elle vole haut la performance de cette console dis donc.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:55:48
  1. Rubius profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 23:52:17 avertir modérateur
  3. La Wii a un hardware équivalent a 2X une gamecube.

La Gamecube a un Hardware supérieur a la PS2
Donc la Wii a le pouvoir d´afficher encore plus beau que 2 fois GoW2 ou Resident Evil 4.

JMEF de tes suppositions à la mord moi le noeud moi je veut du concret.Puis sa n´as pas empeché la Xbox de faire un jeux plus beau que GOW donc sa fait longtemps que j´ai pas utilisé se smiley mais la sa me démange le doigt :sors:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
08 août 2007 à 23:55:59

rubius c´est stupide ce que tu dis...
un hardwre deux fois plus puissant ne veux pas dire que les jeux soient deux fois plus beau.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 23:56:42

putin, comment Puissance x2 peut devenir graphisme x2, le design n´est pas une donné chiffré que je sache :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:57:09

JE le dis pas...
Les chiffres le disent :)
Regarde les chiffres qui eux ne peuvent pas mentir :)

  • un 5 passe*

"Salut je suis 4!"

Salaud....

au fais... vers quelle partie de l´année les nouveau radiateur de Xbox 360 seront sur toute les nouvelle Xbox pour que j´évite la crise de l´oeil du diable?
----------------
:o))

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 23:57:29

Avant je jouais à Gears Of War sur une cathodique, c´est certes, moins beau que l´HD, mais de là à dire que c´est moche.

C´est vraiment du trollage... :honte:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:58:56

Oups erreur la :)
Oui s´est vrai que Hardware = pas Graphismes ;)
Erreur de ma part :)
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 août 2007 à 23:59:09

]Erosquare], le truc c´est que la 64 était bien exploité, la wii, on dirait qu´ils ne savent encore rien faire avec :doute: puis sur wii, il faudra mettre des chiffres énormes d´anti-crenelage....

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:59:13

king_of_pop69 :d) +1

"Mon discour ne change pas :)
Avoir l´équivalence est avoir la meme chose.
Si on a équivalent de GTA4 alors l´équivelent donc GTA4 passe. "

"Mais la question est que graphiquement on pourrais avoir aussi beau. "

tu déformes tes propres propos et te noies dans une argumentation sans réels fondements et qui ne tient pas la route.
Tu te bases sur des résonnement trop simplistes, c´est pourquoi ton argumentation l´est aussi.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:59:14

Même les jeux wii sont beaucoup plus aliasés que les jeux Nintendo 64, si ce n´est pas tout simplement phénoménal ça :rire: :rire: :rire:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:59:52

"au fais... vers quelle partie de l´année les nouveau radiateur de Xbox 360 seront sur toute les nouvelle Xbox pour que j´évite la crise de l´oeil du diable?"

Elle sont déjà dispo sur les nouvelles 360 :rire:

Puis comme le dit tout le monde depuis quand hardware 2 fois plus puissant veut dire jeux 2 fois plus beau?Sa se saurait :sarcastic:

orin45
orin45
Niveau 10
09 août 2007 à 00:00:22

Pour la ps3 et resistance ct tres aliasé et moi l´aliase je deteste ca tue un jeu grave

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment