CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:10:34

new-nintendo Posté le 08 août 2007 à 23:08:25 Erosquare]

désolé mais kaméo 360 peut très bien tourné sur la wii "voir l´excelente qualité de mario galaxy"!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Heuresement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort depuis longtemps sinon. Je pense que t´as sérieusement besoin de lunettes car là ça devient vraiment grave :rire: :rire: :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:28

de ]Erosquare]:---> Non Kameo est un très bon exemple car non seulement il démontre à quel point la Wii est faible comparée à la 360 mais il remballe aussi tous l´argument à 2 balles des pro-wii comme quoi la wii vient à peine de sortir et que les jeux sont moyens graphiquement à cause de ça. Kameo est l´exemple même du chef d´oeuvre graphique qui reste encore l´un des titres les plus beaux actuellement et qui plus est, fait partie de la line-up de lancement de la 360.

j´ai qu´une chose a dire: :rire:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:12:11

Rubius:Facile de montrer des screens moches.Puis tu m´apellera quand la Wii pourra faire tourné un jeux de cette qualité graphique et de se contenu là.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:12:22

"Qui te dis que s´est pas une video bidon?... "

Vidéo rockstar, donc je doute du fait qu´elle soit bidon oO

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:12:28

Ero... selon ton guide du troll
La mauvaise foi total ruine le troll
Alors bon... tu te ruine...
----------------
:o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 23:13:15

Bin peut etre que un titre aussi beau que Kameo pourrais (CONDITIONNEL) arriver ,mais faut pas rever avant la fin de vie de la WII ,et encore chui meme pas sur que les developpeurs arrivent a faire aussi beau que mario galaxy :hum:

M´enfin c´est clair que la WII n´est pas capable d´afficher 1/2 de Kameo pour le moment , rien qu´au niveau des textures.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:13:30

J´ai pris les Screen beau...
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/24.jpg
http://www.gta4.fr/
----------------
:o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:14:11

Ce new-nintendo est vraiment irrécupérable, c´est vraiment le stade ultime du fanatique pro-wiiwii.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 août 2007 à 23:14:14

ro mais arreter vous les rageux quand meme, j´adore la wii mais bon la 360 explose litéralement la wii en termes de graphisme et c´est tout, et pourtant je preferes la wii a la 360 comme ça on pourra pas dire que je suis pro-m.

:)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:14:49

unknow un hardware de console sa se change pas comme sa...
si la wii a un jeu comme sa dans 5 ans alors il peut l´afficher tout de suite...
S´est les devellopeur qui veulent pas le faire...
----------------
:o))

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 23:15:16

j´espere que tu me considere pas comme un rageux :fou: car j´ai rien fait moi :mort:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:16:34
  1. alexpa12 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 23:14:14 avertir modérateur
  3. ro mais arreter vous les rageux quand meme, j´adore la wii mais bon la 360 explose litéralement la wii en termes de graphisme et c´est tout, et pourtant je preferes la wii a la 360 comme ça on pourra pas dire que je suis pro-m.

Malheuresement il y a des moutons qui veulent pas voir la vérité en face.

Rubius:Maintenant envoi un screen d´un jeux Gc ou Wii qui est dans le même genre et qui approche sa qualité graphique et la je fermerai ma gueule.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 août 2007 à 23:16:51

Bon d´accord les gars, la wii a un hardware m***dique par rapport a ses concurrante qui font des jeux graphiquement somptueux et qui sont des monstre de puissance! (je compte d´ailleurs me payer une 360 vers noel :) ) mais fo avouer quelle est sous exploité graphiquement et quelle peut faire mieux que pour l´instant! un exemple:

Splinter cell DA
Zelda TP

deux jeux graphiquement identique a la version gamecube :ouch: c´est a se tirer une balle!

alors que le processeur de la wii atteint presque 1 ghz (je crois) et que celui de la gamecube dépassait a peine 500 mhz (+/-)

Je serai satisfait si plus de jeux wii ressemblait graphiquement a ssbb !

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 août 2007 à 23:16:52

Oui ca pourrais etre affiché maintennat, mais pour cela il faut utiliser les ressources jusqu´au coeur de la machine ,et on y a pas rendu quand on vois la tronche des bouzes qu´on nous sort :hum:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:17:35

Rubius Posté le 08 août 2007 à 23:14:49 unknow un hardware de console sa se change pas comme sa...
si la wii a un jeu comme sa dans 5 ans alors il peut l´afficher tout de suite...
S´est les devellopeur qui veulent pas le faire...
----------------

----> Une console n´a pas besoin d´attendre 5 ans pour avoir un jeu très bon graphiquement. Il suffit de regarder Kameo qui est sorti en même temps que la console ou encore Starfox Adventures sorti quelques mois après la sortie de la GC et qui reste le jeu le plus beau de la GC.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 août 2007 à 23:17:45

bon aurevoir les gens je m´en vais dormir , il ne faut pas que je me leve trop tard demain, si non je pourrais pas jouer a cod3.

:)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:17:48

Et pour info GTA 4 et encore en developpement.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:20:05

Exact Ero alors meme si la Wii aurais un jeu aussi beau que GTA en fin de Vie si les DEV se force ils peuvent le sortir maintenant

Ryder on le sais... 3 fois que on le dis...
Mais les derniers graphismes sont la ... et s´est du niveau de Spiderman 3 WII les décors...
----------------
:o))

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:21:56

"Mais les derniers graphismes sont la ... et s´est du niveau de Spiderman 3 WII les décors... "

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/p/spi3wi006.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/24.jpg

C´est sûr que c´est du pareil au même
Mauvaise fois, quand tu nous tiens...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:22:03

Rubius:Un GTA ne se vante pas pour sa qualité graphique(Avec les villes et les batiments les vehicules et j´en passe sa en fait des choses à géré pour une console)Donc jugé sur des décors c´est léger.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment