Bon d´accord les gars, la wii a un hardware m***dique par rapport a ses concurrante qui font des jeux graphiquement somptueux et qui sont des monstre de puissance! (je compte d´ailleurs me payer une 360 vers noel
) mais fo avouer quelle est sous exploité graphiquement et quelle peut faire mieux que pour l´instant! un exemple:
Splinter cell DA
Zelda TP
deux jeux graphiquement identique a la version gamecube
c´est a se tirer une balle!
alors que le processeur de la wii atteint presque 1 ghz (je crois) et que celui de la gamecube dépassait a peine 500 mhz (+/-)
Je serai satisfait si plus de jeux wii ressemblait graphiquement a ssbb !