ah ben c´est fini...
juste un mot, pour finir, la wii, c´est la wii, vous faites vraiment chier à toujours la comparer aux autres, mais vraiment...
j´vous rappelle que la dreamcast est sortie durant la génération de la n64 et de la psone, j´étais pas sur jv.com à cette époque, donc le coup de la "console en dessous au niveau de la puissance", c´est du déjà vu
mais bref, pas de comparaisons inutiles, la wii a son niveau, c´est tout, pas de sa faute si les dévelopeurs qui dévelopent dessus sont de gros incompétants (je mâche mes mots), ils nous sortent de la merde graphique, toujours sur wii (ah ça pas sur les 2 autres, faut toujours que ce soit clean !) , ça énerve, mais la console n´est en rien responsable
suffit de comparer gt pro séries à un jeu comme mario galaxy pour s´en rendre compte
après, si des gens tels que erosquare ne veulent pas le comprendre, et bah tant pis pour lui, ça restera un sombre crétin sans aucune logique....
(ps : rubius.... GTA 4 est un très gros cran au dessus de ce qu´est capable d´afficher la wii, sois pas stupide
)