CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 00:00:25

Les gens disent moche en voulant dire
"S´est moins beau que se que d´autre ont"
Donc comme je dis...
Un seul etre humain est beua les autres sont moche
un seul etre humain est intelligent les autres sont cons...

La vie est pas Noire et Blanc... mais Grises...
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 août 2007 à 00:02:23

]Erosquare] si, mais je te l´ai dis, la 64 était bien exploié :o))

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
09 août 2007 à 00:02:25

le 1/4 d´heure philosophique :

:d) de toute façon la beauté n´est pas dans les choses...elle est dans nos yeux

(c´est bien pour ça que new-nintendo a besoin d´une petit séance de dépistage chez l´ophtalmÔ! :noel: )

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 00:02:37

:rire: ]Erosquare] ose me comparé zelda majora mask a red steel,arretez-le je vais me pi...r dessus!!!

et en plus il en rajoute en disant que zelda est moins aliasé que red steel,là j´en peu plus!!!! :lol:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 00:02:40

tu déformes tes propres propos et te noies dans une argumentation sans réels fondements et qui ne tient pas la route.
Tu te bases sur des résonnement trop simplistes, c´est pourquoi ton argumentation l´est aussi.

Vous osez dire sa? :)

"La Wii ne fais pas mieux que une Ps2"

Donc si dans les 6 premier mois d´une console elle utilise pas une carte graphique a 100%... elle est donc condamnner a rester au niveau quelle est ?

Voila qui est simpliste...
----------------
:o))

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
09 août 2007 à 00:04:55

"Vous osez dire sa? :)

"La Wii ne fais pas mieux que une Ps2"

Donc si dans les 6 premier mois d´une console elle utilise pas une carte graphique a 100%... elle est donc condamnner a rester au niveau quelle est ?

Voila qui est simpliste... "

Ne me mets pas dans le même panier que les détraqueurs de la wii, ca me vexe un peu.
je ne fais que fournir une anti-thèse aux propos de new-nintendo et aux tiens.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 août 2007 à 00:05:42

Donc si dans les 6 premier mois d´une console elle utilise pas une carte graphique a 100%... elle est donc condamnner a rester au niveau quelle est ?

:d) l´architecture étant censé être proche de la NGC, elle aurait du être maitrisé vite fait. On nous promettait même une exploitation optimale pour la sortie ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 août 2007 à 00:05:57

Putain j´ecrie comme une brèle en se moment :(

Bref j´y vais je laisse Rubius et New Nintendo dans leur moutonnismes Pro-nintendo.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 00:06:26

Iwata l´a dis lui meme ;)
La wii a la meme puissance que la Xbox 360 , nous avons délaisser la course au graphismes pour la detection de mouvement. afficher des graphismes de 360 aurais fais de la Wii une console plus cher et plus grosse et nous ne voulions pas ca :)

GTA4 est loin d´etre un chef d´oeuvre graphique :)

JE suis pas non plus un professionnel
Ni aucun d´entre vous.
A vu d´oeil sa pourrais passer...
Tant que un professionel me dira pas "Non sa ne passerais pas" je continuerais donc a croire que sa peut passer.
Comme vous vous croirez se que vous voulez ;0
S´est que des spéculations donc :)

Allez je vais manger et on a une discution familial :)

----------------
:o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 00:06:41

Aller tellement c´est marrant de voir à quel point la wii est aliasée, je rajoute un nouveau screen :noel: :rire:

http://img261.imageshack.k.us/img261/3500/zelda4su0.jpg

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
09 août 2007 à 00:07:11

de toutes façons je trouve que l´évolution graphique des next gen ne se remarque pas tant que ça...
jouez sur un même circuit sur forza 1 & 2 vous verrez qu´en dehors de l´animation, ce ne sont ques des détails qui changent...

je pense que la puissance de la wii est parfaitement calibré. reste à ce que les dev. l´exploitent vraiment...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 00:08:11

Kev1n4Bruxelles

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
09 août 2007 à 00:08:42

"La wii a la meme puissance que la Xbox 360 , nous avons délaisser la course au graphismes pour la detection de mouvement. afficher des graphismes de 360 aurais fais de la Wii une console plus cher et plus grosse et nous ne voulions pas ca :) "

Encore quelquechose de bien contradictoire en perspective.

D´un côté, iwata aurait dit que la wii avait la puissance d´une x360 (ce qui a été démenti depuis bien longtemps, vous me l´accorderez), et de l´autre : "afficher des graphismes de 360 aurais fais de la Wii une console plus cher et plus grosse et nous ne voulions pas ca".

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 août 2007 à 00:10:27

regardez la fiche de ]Erosquare],il y marque "Le troll est un art."

un bon p´tit ban te ferait le plus grand bien a toi!!!!

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
09 août 2007 à 00:12:08
  • new-nintendo profil

* Posté le 09 août 2007 à 00:10:27 avertir modérateur
* regardez la fiche de ]Erosquare],il y marque "Le troll est un art."

un bon p´tit ban te ferait le plus grand bien a toi!!!!

t´as pas encore compris qu´il a créé ce pseudo dans cet objectif?
il en a rien à faire d´être ban...il n´aura qu´à refaire un pseudo.

Cette fois-ci c´est officiel, new-nintendo est dépourvu de matière grise.

(sur ces belles paroles, je vais me coucher aussi...bonne nuit/soirée à tous)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 août 2007 à 00:24:59

t´emballes pas new nintendo, fifa 07 (les fifas sont en général super beaux) est plus beau sur xbox que sur xbox 360 déjà...

c´est pas nouveau, même nba live n´est pas superbe

c´est pas du côté des jeux de sport qu´il faut faire la comparaision :non:

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
09 août 2007 à 00:25:23

arrete new nintendo, le ban nous fait trop peur

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 00:28:02

yen a plein le cul!!!

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
09 août 2007 à 00:29:02

:rire2: Tony

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 août 2007 à 00:50:33

ah ben c´est fini...

juste un mot, pour finir, la wii, c´est la wii, vous faites vraiment chier à toujours la comparer aux autres, mais vraiment...

j´vous rappelle que la dreamcast est sortie durant la génération de la n64 et de la psone, j´étais pas sur jv.com à cette époque, donc le coup de la "console en dessous au niveau de la puissance", c´est du déjà vu :(

mais bref, pas de comparaisons inutiles, la wii a son niveau, c´est tout, pas de sa faute si les dévelopeurs qui dévelopent dessus sont de gros incompétants (je mâche mes mots), ils nous sortent de la merde graphique, toujours sur wii (ah ça pas sur les 2 autres, faut toujours que ce soit clean !) , ça énerve, mais la console n´est en rien responsable
suffit de comparer gt pro séries à un jeu comme mario galaxy pour s´en rendre compte
après, si des gens tels que erosquare ne veulent pas le comprendre, et bah tant pis pour lui, ça restera un sombre crétin sans aucune logique....

(ps : rubius.... GTA 4 est un très gros cran au dessus de ce qu´est capable d´afficher la wii, sois pas stupide :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment