CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:24:11

:)
Ryders tu comprend se que je dis alors :)

Alors s´est simple..
Si graphiquement s´est du niveau Wii..
Le hardware Wii permet de le faire...
On a déja le Parrain et compagnie qui prouve que GTA 4 pourrais sortir...
a moins qu´ils mettent 1 millier de voiture par rue.. sa reste assez simple...
Donc si les graphismes passe sur Wii alors tout passe..

Rockstar veut pas mais le jeu pourrais aller sur Wii!
----------------
:o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:24:12

Rubius Posté le 08 août 2007 à 23:20:05 Exact Ero alors meme si la Wii aurais un jeu aussi beau que GTA en fin de Vie si les DEV se force ils peuvent le sortir maintenant

Ryder on le sais... 3 fois que on le dis...
Mais les derniers graphismes sont la ... et s´est du niveau de Spiderman 3 WII les décors...
----------------

---> Sauf que la Wii a la puissance d´une GC et a déjà montré tout ce qu´elle avait dans le ventre. On aurait vu des jeux meilleurs graphiquement qu´une GC sinon.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:09

DqwiiD:Tu l´as Owned :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:25:09
hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:26:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1377997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rubius
| Date du message : 08 août 2007 à 22:18:06
| Contenu du message :
| "Et vous osez dire que je suis Pro - N? O_O
| New Nintendo sa s´est un Pro-N
|
| Il sais que la Wii est moins puissante graphiquement que la Xbox 360 mais il essait de prouver que sur un jeu de sport les plus faible dans les graphiques que la wii est égal...
|
| -.-´
|
| New Nintendo tu est vraiment honteux...
| ----------------
| :o)) "

J´avoue que new nintendo est un gros mouton^^

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:27:27

new-nintendo :d) Mate un peu l´aliasing présent partout dans l´image de smg
Et maintenant regarde l´image de kaméo.

"DqwiiD:Tu l´as Owned :rire: "

Bah, d´habitude je défend la wii, mais il y a quand même des limites à la mauvaise fois

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:28:35

Rubius:Franchement il y a des fois je me demande si c´est pas Nintendo qui te pompe les c***** pour dire des conneries pareil.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:28:45

Nah il m´a pas Owned ;)

J´ai aussi dis que pour Spiderman 3 ils se sont pas forcer du tout =)
Facile de prendre le pire Screen et le meilleur...

=)
Je peut meme te faire sa avec Wii play et Ps3 :)

Alors bon ;)
GTA4 passe sur Wii Graphiquement.
GTA4 Passe du coté Hardware.
Alors GTA4 pourrais etre sur Wii.. Mais Rockstar a décidé que Non.
Voila Tout..

Ero :)
On sais tous que La wii dépasse 2 fois la Gamecube ;)
Alors bon tes phrases qui veulent rien dire ;)
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:30:04

JE suis loin d´etre mouton Wii :)
Tres loin
Mais venez pas dire que GTA4 passe pas sur Wii -.-´
Ryders dis que Oui pour les graphismes... et la des que un autre dis que non il recommence...
Coté hardware on a déja le parrain qui le prouve
La mauvaise fois s´Est vous ;)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:30:11

Rubius:J´ai Spiderman 3 et sur GTA 4 on voit que sur les batimens il y a du relief alors que sur SM 3 les batiments sont fait de texture toute plate donc faut t´acheté des lunettes.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:31:12

"Ryders dis que Oui pour les graphismes..."

Cite moi se passage.

Faut arrêté de te créer des sous entendus :rire:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:31:40

"GTA4 passe sur Wii Graphiquement.
GTA4 Passe du coté Hardware. "

Pas du tout.
les deux facteurs (graphique et décor) ne pourraient absolument pas être dans une version Wii
En d´autre termes, on aurait soit une version "belle" (enfin graph Wii quoi) au détrimant des décors et qui réduirait cruellement l´étendue de l´île, ou une version avec une île super vaste mais au détrimant des graphismes.
On ne pourrait pas passer un GTA4 sur wii, c´est tout bonnement impossible (à part avec des graphismes GC ou inférieur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 23:32:18

Jsuisdsl Gta 4 passerait sur la wii !! !

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
08 août 2007 à 23:32:40

Rubius Posté le 08 août 2007 à 23:28:45 Nah il m´a pas Owned ;)

J´ai aussi dis que pour Spiderman 3 ils se sont pas forcer du tout =)
Facile de prendre le pire Screen et le meilleur...

=)
Je peut meme te faire sa avec Wii play et Ps3

Alors bon ;)
GTA4 passe sur Wii Graphiquement.
GTA4 Passe du coté Hardware.
Alors GTA4 pourrais etre sur Wii.. Mais Rockstar a décidé que Non.
Voila Tout..

Ero
On sais tous que La wii dépasse 2 fois la Gamecube ;)
Alors bon tes phrases qui veulent rien dire ;)
----------------

----> Ah bon? T´as des images pour me prouver que la Wii peut mieux faire qu´une GC? On sait tous le que le "hardware boosté" de la Wii est juste là pour mieux faire tourner les jeux (de qualité GC) histoire de les rendre plus fluides et sans ralentissements. Pourquoi la wii peut-elle faire tourner SMG à 60 fps? Juste histoire que les fanboyZ se rassurent avec un jeu méga-fluide qui exploite les dernières ressources de la GC. On sait tous que SMG peut tourner sur GC au prix d´un fps chuté de moitié vu à quel point la console est exploitée.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:32:47

" * Tonynintendo profil
* Posté le 08 août 2007 à 23:32:18 avertir modérateur
* Jsuisdsl Gta 4 passerait sur la wii !! !

"
C´est bien beau d´affirmer une telle chose...
Seulement où est l´argumentation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 23:33:56

"une version avec une île super vaste mais au détrimant des graphismes" sa s´rait plutot sa mais ca passrait puis un gta graphisme de gamecube me conviendrait aprés tout !

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:36:16

" * Tonynintendo profil
* Posté le 08 août 2007 à 23:33:56 avertir modérateur
* "une version avec une île super vaste mais au détrimant des graphismes" sa s´rait plutot sa mais ca passrait puis un gta graphisme de gamecube me conviendrait aprés tout !

"
Si tu appuies mon anti-thèse quant à la non-possibilité d´un GTA4 (à l´identique de celui de la concurence), inutile de dire que GTA4 passe sur Wii.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:36:26

Tu enléve le HD du jeu et il passe...
Mais il veulent pas s´est tout...
Ils veulent que GTA4 sois beau pour un GTA...

Donc il peut passer...
S´est pas parce que aucun jeu est comme GTA aujourdhui que on aura jamais équivalent... -.-´
Vous avez pas eu la lecon avec GoW2?
----------------
:o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:36:58

de DqwiiD:new-nintendo Mate un peu l´aliasing présent partout dans l´image de smg
Et maintenant regarde l´image de kaméo.

pauvre noob,une image fixe d´un jeu sur un site sort toujours de l´aliasing!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:37:00

Preuve que GTA passera jamais sur Wii?(à part si ils optimisent les graphismes)
Just Cause.

Ps2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014627_016_finale.htm

360:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016003_053_finale.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment