Rubius Posté le 08 août 2007 à 23:28:45 Nah il m´a pas Owned ;)
J´ai aussi dis que pour Spiderman 3 ils se sont pas forcer du tout =)
Facile de prendre le pire Screen et le meilleur...
=)
Je peut meme te faire sa avec Wii play et Ps3
Alors bon ;)
GTA4 passe sur Wii Graphiquement.
GTA4 Passe du coté Hardware.
Alors GTA4 pourrais etre sur Wii.. Mais Rockstar a décidé que Non.
Voila Tout..
Ero
On sais tous que La wii dépasse 2 fois la Gamecube ;)
Alors bon tes phrases qui veulent rien dire ;)
----------------
----> Ah bon? T´as des images pour me prouver que la Wii peut mieux faire qu´une GC? On sait tous le que le "hardware boosté" de la Wii est juste là pour mieux faire tourner les jeux (de qualité GC) histoire de les rendre plus fluides et sans ralentissements. Pourquoi la wii peut-elle faire tourner SMG à 60 fps? Juste histoire que les fanboyZ se rassurent avec un jeu méga-fluide qui exploite les dernières ressources de la GC. On sait tous que SMG peut tourner sur GC au prix d´un fps chuté de moitié vu à quel point la console est exploitée.