- Rubius profil
- Posté le 08 août 2007 à 23:36:26 avertir modérateur
- Tu enléve le HD du jeu et il passe...
Mais il veulent pas s´est tout...
Ils veulent que GTA4 sois beau pour un GTA...
Donc il peut passer...
S´est pas parce que aucun jeu est comme GTA aujourdhui que on aura jamais équivalent... -.-´
Vous avez pas eu la lecon avec GoW2?
----------------
Voila que tu commence à développer la même argumentation que new-nintendo.
je souhaite rappeler que tous les possésseurs de ps3/x360 n´ont pas un écran HD ready/full HD
Il faut arrêter de penser que la qualité des graphismes ps3/x360 reposent essentiellement sur la HD.
Et en disant, "si on retire ...", tu mets bien avant le fait que le hardware nintendo ne supporterait donc pas une version identique à celle de la concurence.
Tu te contredis finalement donc...sans vraiment le vouloir je pense 