CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 août 2007 à 23:37:19

Ah ok, t´enleve la HD de GOW il passe aussi sur Wii alors...

Enfin, faudrai revenir au topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 23:38:54

japui pa ta these jdit juste que si i senleve la hd etke les graphismes son un peu moin bon ba ya moyen dfaire passer !! !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 23:39:14

Ca trolle sec dans le coin :rire: .

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:39:17
  1. Rubius profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 23:36:26 avertir modérateur
  3. Tu enléve le HD du jeu et il passe...

Mais il veulent pas s´est tout...
Ils veulent que GTA4 sois beau pour un GTA...

Donc il peut passer...
S´est pas parce que aucun jeu est comme GTA aujourdhui que on aura jamais équivalent... -.-´
Vous avez pas eu la lecon avec GoW2?
----------------

Voila que tu commence à développer la même argumentation que new-nintendo.
je souhaite rappeler que tous les possésseurs de ps3/x360 n´ont pas un écran HD ready/full HD
Il faut arrêter de penser que la qualité des graphismes ps3/x360 reposent essentiellement sur la HD.

Et en disant, "si on retire ...", tu mets bien avant le fait que le hardware nintendo ne supporterait donc pas une version identique à celle de la concurence.
Tu te contredis finalement donc...sans vraiment le vouloir je pense :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:39:45

[RyDeR13,mais qu´elle grosse tache tu fait,comparé just cause version ps2 et version 360!!! :rire:

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 23:39:48

Ah bah crotte tiens. Au début je prenais Ero et ryder pour des **** par ce qu´ils répondaient à Rubius, car je croyais que celui-ci faisait de l´ironie en permanence. Mais là je me rend compte que non.

Toi et new-nintendo vous poussez vraiment le moutonisme à son paroxysme.

PS: GTA IV ne passera jamais sur Wii. C´est IMPOSSIBLE! :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:41:23

Oulah :)
Tu me mets des mots dans la bouche ;)
Jamais dis que la Wii supporterais le HD
Je suis le premier a dire que la Wii est moins puissante graphiquement que la Xbox 360
mais GTA est moche.
On pourrais avoir aussi beau sur Wii sans probléme ;)
----------------
:o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:42:36

Katse,oh p´tin il craint un max lui,j´ai jamais dit que GTA4 pourrait passé sur la wii!!!!tous pareil ces noobs!!! :honte:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:43:31

au fais pourquoi il a Katse Rouge et Katse Noir?
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:43:36

"Au début je prenais Ero et ryder pour des ****"

Connard toi même :o))

new-nintendo:La Wii à des jeux à la qualité graphique identique à une PS2 donc côté comparaison on peut pas trouver mieu.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:44:29
  1. Rubius profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 23:41:23 avertir modérateur
  3. Oulah :)

Tu me mets des mots dans la bouche ;)
Jamais dis que la Wii supporterais le HD
Je suis le premier a dire que la Wii est moins puissante graphiquement que la Xbox 360
mais GTA est moche.
On pourrais avoir aussi beau sur Wii sans probléme ;)
----------------

Je ne te mets aucun mots dans la bouche.
je ne fais que répéter tes dires, qui plein d´assurance affirmaient que GTA4 (identique à la concurence donc, on est d´accord là dessus?), passerait sur wii sans soucis si les devz se forçaient.
Le fait est que c´est techniquement impossible...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:46:19

(dsl pour le double post, mais j´ai été interpellé par un post de New-Nintendo qui se distingue encore une fois par sa grande vivacité d´esprit)

* new-nintendo profil
* Posté le 08 août 2007 à 23:42:36 avertir modérateur
* Katse,oh p´tin il craint un max lui,j´ai jamais dit que GTA4 pourrait passé sur la wii!!!!tous pareil ces noobs!!! :honte:

Hôpital qui se fout de la charité?
tu parles de noob? tu avances des propriétés techniques que tu ne comprends même pas, et tu défend une idée que seul toi défend car elle est d´une idiotie sans limites.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:46:31

Prouve moi Techniquement :)
Avec des chiffres donc
Car notre conversation est pur spéculation la.

La wii fais pas mieux que la Ps2, Pour le moment seulement car les devs ne veulent pas faire mieux.
----------------
:o))

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 23:46:39

"Katse,oh p´tin il craint un max lui,j´ai jamais dit que GTA4 pourrait passé sur la wii!!!!tous pareil ces noobs!!! "

:d) Hey le kikoolol mouton, il évite de se prendre pour le centre du monde. Je parlais de Rubius.

Boulet. :honte:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 août 2007 à 23:47:45

de [RyDeR13:new-nintendo:La Wii à des jeux à la qualité graphique identique à une PS2 donc côté comparaison on peut pas trouver mieu.

oh p´tin lui aussi il craint un max!!!! :rire:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 23:48:28

"La wii fais pas mieux que la Ps2, Pour le moment seulement car les devs ne veulent pas faire mieux. "

Là est la spéculation très cher ami.
D´où tiens tu cette information?
Ne veulent, ou ne peuvent? personne ne le sait de toute façon pour le moment car les diverses interviews qu´on a pu lire se contredisent.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 août 2007 à 23:49:29

"!tous pareil ces noobs!!! "

:d) New-Nintedo est le seul à avoir le savoir, nous sommes des noobs, c´est le plus grand gamer. Amen ... :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:49:48

Rubius:Théoriquement la Wii possède un hardware supérieur à la PS2 mais par contre en se qui concerne la pratique te conseille de comparer les jeux les plus beau de la Wii(Zelda Tp et encore c´est un multisupport.Re 4 mais c´est un portage...Enfin pour la Wii je te laisse chercher) et de la PS2(GOW 1 et 2 entre autre.)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:06

Sherlock holmes a dis un jour
"Rien n´est impossible, il n´y a que l´improbable"
GTA4 ne sera surement jamais sur Wii :)
Mais la question est que graphiquement on pourrais avoir aussi beau.
On pourra pas avoir du GOW mais du GTA4 oui ;)
----------------
:o))

katse
katse
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:10

new truc :d) Montre moi un jeu qui diffère qu´une qualité graphique de la PS2? Franchement c´est pas possible d´être aussi...

A se demander si tu joues pas un rôle. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment