* Posté le 08 août 2007 à 23:04:03 avertir modérateur
* GTA 4 graphiquement s´est de la gamecube en fin de vie...
-.-´
LEs gens bavent mais je sais trop pourquoi... :s
----------------
OH MON DIEU. La belle énormité!
Rubius, autant desfois tu dis des choses sensées, autant là je suis un peu déçu...
GTA 4 = GC en fin de vie? mais tu délires mon grand.
Regarde bien le trailer...on voit que c´est de la nGEN.Bon ok, c´est ni du Assassin´s creed, ni du gears of war on est bien daccord sur ce point.Cela dit, on ne peut pas affirmer le fait que GTA 4 = Graphismes de GC en fin de vie