Rien que de les comparer c´est débile, mais vraiment quoi !
Erosquare est un gamin, un gros gamin, qui veut toujours prouver qu´il a le plus de choses, de meilleures qualités etc. Et quand bien même ce serait vrai, qu´est-ce que ça nous fait ?! on s´en fou de sa petite vie!
Il essay de se rassurer en gros
Peut etre que ça lui apporte de la satisfaction de dire qu´il a la "meilleure" (hum...) console.
Voilà, pour moi c´est juste un adolescent moyen, trop orgeuilleux, qui se surestime (lui et se qu´il pense).