CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hallucinant,la wii=ses concurentes!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 00:57:21

Euh...
La puissance est pas égal aux graphismes...
La puissance est le nombre de processeur et leur puissance...
La Wii a de plus faible graphisme mais la wii a un processeur de detection de mouvement.
La wii et la Xbox 360 sont pas comparable au niveau du graphismes a cause du HD...
Mais les gens tente de la rabaisser ;)

----------------
:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 août 2007 à 01:04:56

pfiuuu..... en fit toi tu inclus puissance graphique et manette (détection de mouvement pour la wii) dans le même paquet ?

dans ce cas, tu parles plutôt du potentiel de la console, pas de la qualité graphique qu´elle peut afficher :) et c´est vrai que de ce point de vue là, la wii a selon moi beaucoup plus de potentiels qu´une x360 :oui:

mais là, on parlait des graf´ rubius :)

gokushadow
gokushadow
Niveau 5
09 août 2007 à 01:09:23

Rien que de les comparer c´est débile, mais vraiment quoi !

Erosquare est un gamin, un gros gamin, qui veut toujours prouver qu´il a le plus de choses, de meilleures qualités etc. Et quand bien même ce serait vrai, qu´est-ce que ça nous fait ?! on s´en fou de sa petite vie!

Il essay de se rassurer en gros :)

Peut etre que ça lui apporte de la satisfaction de dire qu´il a la "meilleure" (hum...) console.

Voilà, pour moi c´est juste un adolescent moyen, trop orgeuilleux, qui se surestime (lui et se qu´il pense).

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 01:11:27

Il parle de la puissance.
Pas de la Puissance Graphique :)
Mais les Anti-Wii oubli sa...
La Wii a la meme puissance que la Xbox 360
Mais elle mise pas sur ne carte graphique a 300$ mais sur la detection de mouvement :)=)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 août 2007 à 01:13:34

si tu le dis...

moi depuis que j´ai ma x360 je me voile plus la face, seulement maintenant je sais vraiment quelle console m´interesse le plus, et pas photo, même sans halo, je m´interesse beaucoup plus à la wii :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 août 2007 à 01:17:19

Moi aussi la wii m´interesse plus que les 2 autres, mais je me voile pas la face
La Xbox a un meilleur Online et de meilleur graphismes et des tonnes de FPS
Mais le Online est Payant et aime pas les FPS :(
J´attend Banjo Trooie avant de me payer la 360 et que le kit a 300 arrive :D

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2007 à 01:31:52

On était pourtant tombé d´accord Rubius, ça n´existe plus les FPS. Serious Sam, Duke Nukem, c´était le bon temps. Maintenant il y a beaucoup plus de jeux qui ressemblent à Metroid, des FPA comme tu les appelles : Condemned, The Darkness, Bioshock. Ca tu apprécies, non ?

Et une fois pour toutes, la HD n´apporte rien en terme de graphismes. Ca rend juste les couleurs un peu moins baveuses, l´image plus nette.

Enfin bref moi ce que je vois c´est que les topic de fake marchent beaucoup mieux que les topics de troll de nos jours. J´ai fait mon temps :snif:

unknown91
unknown91
Niveau 27
09 août 2007 à 01:35:00

T´en fais pas Poemoon ,tu restera toujorus notre troll préféré :P :rire:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
09 août 2007 à 10:23:25

Pour finir, les gars, c´est pas pour faire le mouton, mais voila ce qu´on aimerait voir plus souvant sur wii, et ce quelle peut afficher malgré son processeur minable :)

http://www.smashbros.com/fr/items/images/item07/item07_070806b-l.jpg

http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html
(les images en bas sont du in-game)

http://www.smashbros.com/fr/characters/fox.html
(les images en bas sont du in-game)

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 août 2007 à 10:26:24

new-nintendo le pro-N de base...
Putain la différence est enorme la !
Et puis arrete un peu bordel si tu tiens absolument a voir des beaux graphismes sur Wii, autant que chez les autres fallais pas l´acheter !

Y´en a marre la.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 août 2007 à 10:33:10

j´vous rappelle que la dreamcast est sortie durant la génération de la n64 et de la psone

:rire: c´est la meilleure celle là, c´est la saturn qui est de la generation N64/ps1 et la DC est la première de la generation ps2/NGC/Xbox sauf que nintendo a sortie sa 64 très tard et Sega sa DC très tôt mais en aucun cas c´est la même generation.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
09 août 2007 à 11:07:22

New-nintendo, rubius, le seul point commun ?

La Wii est la seule entitée féminine qui ne leur a jamais fait défaut.........

Pour ça qu´ils la défendent commme des dératés.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
09 août 2007 à 11:31:36

Surtout ce cher Rubius qui n´arrive pas à trouver de femme :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 août 2007 à 11:47:14

"c´est la meilleure celle là, c´est la saturn qui est de la generation N64/ps1 et la DC est la première de la generation ps2/NGC/Xbox sauf que nintendo a sortie sa 64 très tard et Sega sa DC très tôt mais en aucun cas c´est la même generation."

ben écoute.... elle est sortie en 1999 et a arrêtée d´être produite en 2002 c´est ça ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 août 2007 à 11:49:51

et moi j´ai lu que sega l´avait sortie pour contrer la ps one :(
enfin bon, il n´y a pas de quoi se foutre de ma gueule en gros, donc la prochaine fois, tes "ha c´est la meilleure celle là !" tu te les gardes pour toi

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 août 2007 à 11:51:46

ce qui est surtout " hallucinant " c´est qu´une nouvelle fois il va y avoir plus de 200 posts sur un topic completement idiot, vu et revu, et dont la conclusion est malheureusement connu de tous les possesseurs de wii

m´enfin si ça vous fait plaisir de débattre dans le vide encore et toujours
à votre place je commencerais à faire des messages pré-écris sous word et à les ressortir sur chaque topic du genre

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 août 2007 à 11:52:46

Fabriquant Sega
Type Console de salon
Génération sixième
Date de sortie 27 novembre 1998
9 septembre 1999 en AN
14 octobre 1999 en Europe
Fin de production
Processeur
Média 1,2 Go GD-Rom
Contrôleurs
Service online SegaNet, Dreamarena en Europe
Unités vendues 11 millions
Jeu le plus vendu Sonic Adventure
Prédécesseur Saturn

Fabriquant Sony
Type Console de salon
Génération Cinquième
Date de sortie Japon 3 décembre 1994
États-Unis 1er septembre 1995
Europe 29 septembre 1995
Fin de production 2006 [1]
Processeur {{{CPU}}}
Média CD-ROM
Contrôleurs Manette de jeu
Service online {{{online}}}
Unités vendues 100 millions [2]
Jeu le plus vendu Gran Turismo
Prédécesseur {{{prédécesseur}}}
Successeur PlayStation 2

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 août 2007 à 11:53:48

sur wiki la dreamcast et la ps1 sont pas de la meme generation

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:58:49

la 2eme video est sur ps3 , pas sur xbox :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 08:10:59

Au fais niveau femme, s´est moi qui dis non =p

Boaf, le jeu m´interesse déja pas sur Wii alors tenter de rassurer un fanatique qui veut voir une console gagner une guerre imaginaire...
tu aurais pu éviter de upper ;` )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment