CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:54

Clavier a 14 lettre :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:58:00

2013 message et 300 jours, j´ai oublier à minuit saleté de jeu lol.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

axur
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 03:02:46

T´aurais pas pu t´inscrire sur jv quelques jours après pour que ca tombe le 1er janvier 00H00 ? :lol:
Sinon le code pour l´ordi c´est quest

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:06:46

Ben faut dire que quand je me suis inscris j´y est pas tre penser en Mars tu pense pa forcement au reveillon quand tu fait un pseudo lol. Sinon merci pour le code.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:08:56

Faut faire quoi a l´interieur de l´ordi :fou:

axur
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 03:11:59

Alors ca j´en sais rien d´ailleur ca fait une heure que je cherche....
bon bah moi j´y vais, bonne nuit :bye:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:12:18

J´ai trouvé c´est bon :-)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:32:50

Bonne nuit tout le monde je vais me coucher aussi XD. ( tout le monde si il reste du monde encore dans se foutu forum lol )

djeu007
djeu007
Niveau 18
31 décembre 2005 à 03:36:58

Level 10 :fete:

axur
axur
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:21:51

Bonsoir tt le monde et BONNE ANNEE 2006! Ouverture du topic! Et oui même en plein pendant les fêtes :lol:
Parlez de tout ce que vous voulez et souhaitez vos voeux pour la nouvelle année!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:23:06

Je ne fait que passer je vais me coucher !

Bonne année à tous :fete:

PS: j´ai fini le jeu :ok:

axur
axur
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:25:14

Dejà fini le jeu! :ouch:
Sinon bonne année et bonne nuit! :bye:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:27:16

J´ai passer toute l´aprés midi dessus avec plusiquers potes qui y jouaient aussi :rire:

Bon cette fois j´y vais

Bonne nuit :bye:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:00:52

Bonsoir tout le monde c´est l´ouverture.

Moi j´ai abandonné au niveau 9 ça ma trop soulé un billard qui tire dans n´importe quel sens a 4 heure du matin...

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:06:47

slu je suis un nocturne et je vien en paix donc reston Zen dac heuu oui c vrai bonsoir les ami pi bonne anner en retard :lol: :fete:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:06

Tout le monde est mort se soir... oh win bo wai oh win bo wai...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:08:39

Lol tout le monde n´est pas mort ca va, mais ta ruiné mon post :snif: .

Pourquoi dis-tu que tu vien en paix et restons zen? Nous avons toujours été gentil sur se forum.

Et pis bonne année a toi aussi.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:11

Ca fait un baille que je suis venu... Ca va tout le monde ? Vous vous êtes pas réveillés avec une gueule de bois :rire: ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:09

Rodrigues1989
Ca fait un baille que PAS je suis venu... lol

Non ca va pas de guele de bois car pour moi sans alcool la fete est plus folle ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:59

Par contre grosse fatigue de pas avoir beaucoup dormi et ca se ressens, je la refai :

Rodrigues1989
Ca fait un baille que je suis PAS venu... lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment