En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:54
Clavier a 14 lettre
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:58:00
2013 message et 300 jours, j´ai oublier à minuit saleté de jeu lol.
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 03:02:46
T´aurais pas pu t´inscrire sur jv quelques jours après pour que ca tombe le 1er janvier 00H00 ? Sinon le code pour l´ordi c´est quest
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:06:46
Ben faut dire que quand je me suis inscris j´y est pas tre penser en Mars tu pense pa forcement au reveillon quand tu fait un pseudo lol. Sinon merci pour le code.
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:08:56
Faut faire quoi a l´interieur de l´ordi
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 03:11:59
Alors ca j´en sais rien d´ailleur ca fait une heure que je cherche.... bon bah moi j´y vais, bonne nuit
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:12:18
J´ai trouvé c´est bon
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:32:50
Bonne nuit tout le monde je vais me coucher aussi XD. ( tout le monde si il reste du monde encore dans se foutu forum lol )
djeu007
Niveau 18
31 décembre 2005 à 03:36:58
Level 10
axur
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:21:51
Bonsoir tt le monde et BONNE ANNEE 2006! Ouverture du topic! Et oui même en plein pendant les fêtes Parlez de tout ce que vous voulez et souhaitez vos voeux pour la nouvelle année!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:23:06
Je ne fait que passer je vais me coucher !
Bonne année à tous
PS: j´ai fini le jeu
axur
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:25:14
Dejà fini le jeu! Sinon bonne année et bonne nuit!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:27:16
J´ai passer toute l´aprés midi dessus avec plusiquers potes qui y jouaient aussi
Bon cette fois j´y vais
Bonne nuit
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:00:52
Bonsoir tout le monde c´est l´ouverture.
Moi j´ai abandonné au niveau 9 ça ma trop soulé un billard qui tire dans n´importe quel sens a 4 heure du matin...
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:06:47
slu je suis un nocturne et je vien en paix donc reston Zen dac heuu oui c vrai bonsoir les ami pi bonne anner en retard
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:06
Tout le monde est mort se soir... oh win bo wai oh win bo wai...
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:08:39
Lol tout le monde n´est pas mort ca va, mais ta ruiné mon post .
Pourquoi dis-tu que tu vien en paix et restons zen? Nous avons toujours été gentil sur se forum.
Et pis bonne année a toi aussi.
Rodrigues1989
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:11
Ca fait un baille que je suis venu... Ca va tout le monde ? Vous vous êtes pas réveillés avec une gueule de bois ?
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:09
Rodrigues1989 Ca fait un baille que PAS je suis venu... lol
Non ca va pas de guele de bois car pour moi sans alcool la fete est plus folle ^^
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:59
Par contre grosse fatigue de pas avoir beaucoup dormi et ca se ressens, je la refai :
Rodrigues1989 Ca fait un baille que je suis PAS venu... lol