matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 00:56:19
J´avais la boite a disquette ou j´ai mi la souris, j´avais mis les plaques sous lescalier mai j´ariver pas a faire de combinaison avec la souris, jsui retourné dans l´autre sale et ma souris a disparu.
je suis perdu.
la souris doit toujours être dans la boîte; pour la combinaisons, il fait faire un chemin : si tu regardes bien sous l´escalier il y a un trait sur chaque barre de séparation.Il faut aligner ces barres avec les motifs des morceaux du murs puis insérer la souris 