CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:20:47

Merci axur je savai pas qu´on pouvai combiné les objet en haut XD.

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:24:46

Vous parlez de quel jeu ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:26:53

Dans le lien Dark page précédente, reveille toi lol.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:36:08

Whitesstripes Posté le 31 décembre 2005 à 00:18:21
Moi je veux comprendre le but du jeu déjà. mdr

Parce que j´ai un écran tout noir, avec seulement un menu à droite mais j´y comprend rien...

:d) quitte le jeu et relance le en attendant bien qu´il charge :ok

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:39:01

Je galere sous l´escalier engigme 3

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:40:27

matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 00:39:01
Je galere sous l´escalier engigme 3

:d) va dans la piéce d´a coté et fait tourner les plaques :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:45:41

Le premier qui arrive au level 7 il me fait signe j´y suis bloquer :snif:

Pour ceux qui n´ont pas englais premiére langue o n peut changer dans le menu (cliquer en haut a droite pour y accéder)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:49:07

Alors qui a besoin d´aide ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:51:23

Ca fait quoi de faire tourné les plaque ma souris a disparu dans lescalier quans je suis retourné dans lautre sale.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:53:34

matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 00:51:23
Ca fait quoi de faire tourné les plaque ma souris a disparu dans lescalier quans je suis retourné dans lautre sale.

:d) tu a réussi a créer une boite ?
:d) tu as récupérer les plaques sur le mur de la piéce des souris?
:d)si t´as fait tout ça tu prend la souris et tu trouves la bonne combinaisons avec les plaques :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:56:19

J´avais la boite a disquette ou j´ai mi la souris, j´avais mis les plaques sous lescalier mai j´ariver pas a faire de combinaison avec la souris, jsui retourné dans l´autre sale et ma souris a disparu.

:snif: je suis perdu.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:00:08

matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 00:56:19
J´avais la boite a disquette ou j´ai mi la souris, j´avais mis les plaques sous lescalier mai j´ariver pas a faire de combinaison avec la souris, jsui retourné dans l´autre sale et ma souris a disparu.

je suis perdu.

:d) la souris doit toujours être dans la boîte; pour la combinaisons, il fait faire un chemin : si tu regardes bien sous l´escalier il y a un trait sur chaque barre de séparation.Il faut aligner ces barres avec les motifs des morceaux du murs puis insérer la souris :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:02:59

Je suis au niveau 8 :ange:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:03:44

Ben elle suis se chemin ma souris mais jarive pas a la chopper a l´auree bout ou quoi.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:05:08

matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 01:03:44
Ben elle suis se chemin ma souris mais jarive pas a la chopper a l´auree bout ou quoi.

:d) il n´y a rien a faire : tu peux sorir maintenant . Redescent l´escalier et ouvre la porte :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:06:55

C´est bon merci je trouvé plus le bouton.

:hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:07:37

Encore une fois on est plus que deux...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:12:14

Le chat du jeu permet de parler

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:14:50

Je te suis pas la...

axur
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:15:21

ah non suis encore la moi, je suis en plein dans la big énigme des symboles (en même temps je fais la soluce :lol: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment